Mon ipod est bloqué
Fermé
berene_bizni
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
-
25 déc. 2014 à 14:19
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 déc. 2014 à 15:54
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 déc. 2014 à 15:54
A voir également:
- Mon ipod est bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Mon ordinateur est bloqué - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 25/12/2014 à 16:31
Modifié par fred.ml le 25/12/2014 à 16:31
Salut, si ton iPod affiche désactivé c'est que quelqu'un l'a désactivé.
Tu es obligé de restaurer ton iPad en mode DFU ce qui efface complètement l'iPad pour le remettre comme a l'origine et il n'y a aucun moyen de récupérer le contenue de l'iPod puisqu'il est désactivé.
Si tu as une sauvegarde de l'iPod là oui tu pourra récupérer la sauvegarde.
Démarre iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPod.
Sur l'iPod appuie sur le bouton Home et power 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a l'ordinateur et relâche le bouton Home. iTunes détectera l'iPod en mode récupération et le restaurera. Débranche l'iPod uniquement lorsqu'il fonctionnera normalement.
Tu es obligé de restaurer ton iPad en mode DFU ce qui efface complètement l'iPad pour le remettre comme a l'origine et il n'y a aucun moyen de récupérer le contenue de l'iPod puisqu'il est désactivé.
Si tu as une sauvegarde de l'iPod là oui tu pourra récupérer la sauvegarde.
Démarre iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPod.
Sur l'iPod appuie sur le bouton Home et power 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a l'ordinateur et relâche le bouton Home. iTunes détectera l'iPod en mode récupération et le restaurera. Débranche l'iPod uniquement lorsqu'il fonctionnera normalement.