Problème de MAJ Ipad

Fermé
Tonyt86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 00:09
Tonyt86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 12:56
Bonjour,
Je voulais faire une MAJ de mon Ipad 2 car je suis encore sur IOS 4.1.
Mais j'ai rencontrer un problème: lorsque ITunes a tout fait, il y "récupération des données de l'IPad". Sur l'ipad on voit une pomme avec une barre de téléchargement mais rien ne se télécharge. Puis au bout de quelques minutes, un message d'erreur vient sur iTunes: "erreur mode de récupération (14) ". Puis l'Ipad se bloque (il y a le cordon de dessiné avec iTunes) mais là c'est bon j'ai réussi a le débloquer. Donc je veux savoir pourquoi la MAJ ne va pas au bout?
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
22 déc. 2014 à 12:51
Salut, il peut y avoir plein de raison qui fait échoué une mise a jour. Même la connexion internet peut faire échouer si celle-ci est trop lent, iTunes télécharge l'Ios et l'iPad est en attente, mais si le téléchargement est trop long l'iPad sort automatiquement du mode et redémarre.
Je te conseille de brancher ton iPad, si iTunes te propose de faire la mise a jour choisis Télécharger uniquement.
Pendant se temps dans iTunes va dans Fichier puis Appareils et choisis Transférer les achats ( pour être sur que iTunes possède touts tes achats).
Utilises un câble d'origine Apple ou certifier Apple ne bon état et branche ton câble USB directement sur la carte mère ( n'utilise pas de concentrateur USB ou une prise USB en façade de l'ordinateur si tu as un PC tour)
Une fois que iTunes a finis de télécharger l'Ios débranche l'iPad puis rebranche le et a la fenêtre pour mettre a jour l'iPad choisis Télécharger et mettre a jour ( comme tu aura déjà télécharger l'Ios iTunes passera directement a la mise a jour de l'iPad).
0
Tonyt86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 12:56
D'accord merci à toi, je vais essayer ça!
0