Ipad 2

Fermé
mamine3105 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 11:02
malgré une restauration de mon i pad 2 celui i continue à s'eteindre tout seul , je suis sans arret obligé d'appuyer sur le bouton marche et cela recommence si bien que j'abandonne . Que faire

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 22:51
mamine3105 - 8 janv. 2015 à 22:26
malgré une restauration de mon i pad 2 celui i continue à s'eteindre tout seul , je suis sans arret obligé d'appuyer sur le bouton marche et cela recommence si bien que j'abandonne . Que faire




Bonjour,

Sur ce forum, malgré ce que vous semblez penser, ce ne sont jamais des robots qui répondent, mais des personnes de chair et d'os, qui essayent d'aider au mieux, et cela sans la moindre rémunération, c'est à dire, tout à fait bénévolement. Ces personnes répondent pendant leur temps libre, lorsque elles ne sont pas occupées par leur travail ou leur vie privée.

Ces mêmes personnes ne connaissent pas du tout votre configuration matérielle et logicielle, les circonstances exactes dans lesquelles le problème survient, et de plus; ne possèdent aucune boule de cristal magique, il est donc primordial de donner un maximum de détails et d'indications utiles, afin de pouvoir vous aider.

De plus, comme tout être humain, ces personnes apprécient particulièrement un minimum d'égards et de savoir vivre, et auront forcément plus envie de vous aider, si les demandes sont agrémentés de termes comme « Bonjour », « Merci ».

Croyez le, ces mots sont grandement appréciés. Notez que des mots comme « Hello » ou même « Merci beaucoup » sont tout autant appréciés.

Ces personnes répondent donc quand elles en ont le temps, mais aussi lorsque le message leur a donné envie de répondre.

Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, le site "Comment ça Marche", vous a concocté quelques aides :

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Cordialement


0
mamine3105 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 09:49
bonjour , je suis désolée d'avoir été aussi directe , je ferais le nécessaire désormais . bonne journée . merci pour la réponse que vous pourrez me donner .
0
Bonjour,

Essayez de ré-initialiser l'appareil :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201559
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412

Cordialement

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0