Problème de connexion wifi avec un ipad

Inwenx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Inwenx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique mon problème : J'ai un Ipad 3 et à chaque fois que je met le code wifi de mon réseau, l'ipad affiche que le mot de passe est incorrect. Pourtant c'est le bon. J'ai déjà réinitialiser mon ipad en espérant que ça marche, mais il me met toujours que le mot de passe est incorrect. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème?
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
Tu as un autre appareil en wifi ? Et ça fonctionne
Si oui je vois pas pourquoi tu as l'erreur
Dans le cas contraire tu doit faire un erreur de lecture style prendre un zéro pour la lettre o ou l'inverse
a+
0
Inwenx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai d'autres appareils connectés en wifi et ils fonctionnent normalement. Et je suis sur de ne pas avoir fait de fautes de frappe.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Re
Tu n'aurais pas un soucis de clavier ,tu peux afficher le mot de passe donc tu dois pouvoir vérifier
a+
0
Inwenx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je suis sur de bien taper le bon mot de passe. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas
0

Y a des majuscules et minuscules dans ton mot de passe ?
Tu fais bien attention entre les différents modes de cryptage ?
a+
0

Qu'est ce qu'un mode de cryptage?
0