" 1 élément n'a pas pu être synchronisé. (... ) "
lala25
-
lala25 -
lala25 -
Bonsoir,
Je voulais mettre une musique ce soir sur mon Ipod Touch depuis mon ordinateur et à la fin de la synchronisation, donc après avoir mis la musique, j'ai ce message : " 1 élément n'a pas pu être synchronisé. Consultez iTunes pour en savoir plus. " .
Et quand je vais voir dans " ajouts récents " dans mon Ipod, je vois bien la chanson qui s'affiche mais de couleur transparente et je ne peux pas appuyer dessus et qu'elle se mette en lecture ensuite.
J'ai essayé de retenter le coup plusieurs fois et le message est toujours là mais la chanson, elle, malheureusement pas...
De quoi ça vient ? Et surtout, comment y remédier ?
Merci de votre aide !
Je voulais mettre une musique ce soir sur mon Ipod Touch depuis mon ordinateur et à la fin de la synchronisation, donc après avoir mis la musique, j'ai ce message : " 1 élément n'a pas pu être synchronisé. Consultez iTunes pour en savoir plus. " .
Et quand je vais voir dans " ajouts récents " dans mon Ipod, je vois bien la chanson qui s'affiche mais de couleur transparente et je ne peux pas appuyer dessus et qu'elle se mette en lecture ensuite.
J'ai essayé de retenter le coup plusieurs fois et le message est toujours là mais la chanson, elle, malheureusement pas...
De quoi ça vient ? Et surtout, comment y remédier ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- " 1 élément n'a pas pu être synchronisé. (... ) "
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
Je vais essayer de supprimer des choses et je vais réessayer !