Problème de connection
Fermé
metzo
-
24 févr. 2017 à 17:46
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 févr. 2017 à 15:11
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 févr. 2017 à 15:11
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15200
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 25/02/2017 à 15:12
Modifié par fred.ml le 25/02/2017 à 15:12
Bonjour, si votre iPad détecte une connexion Wifi partagé par un autre appareil et qu'il ne détecte pas votre Wifi ( celui de votre box ) c'est que le problème vient de votre Box et pas de l'iPad.
Redémarrer votre Box et éventuellement votre iPad.
Fred.ml
Redémarrer votre Box et éventuellement votre iPad.
Fred.ml