Restauration ipad 2 impossible
D3US29
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour à tous, ayant lu les post précédents, je me permets de poster mon problème ici.
Alors, je viens de recevoir l'ipad 2 de ma grand mère ( et oui, elle suit son temps ), qui est bloqué sur l’accès pour son compte, le problème, c'est qu'elle ne connait plus du tout son mp, et toute tentative pour le retrouver reste inchangé. Du coup, après 3 restauration, je retombe toujours à la case départ, l'ipad me demande la connexion au compte existant, que j'esperait effacé pour repartir sur une base saine. Maintenant je suis un peu a court d'idée, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ce serait parfait.
Merci
Alors, je viens de recevoir l'ipad 2 de ma grand mère ( et oui, elle suit son temps ), qui est bloqué sur l’accès pour son compte, le problème, c'est qu'elle ne connait plus du tout son mp, et toute tentative pour le retrouver reste inchangé. Du coup, après 3 restauration, je retombe toujours à la case départ, l'ipad me demande la connexion au compte existant, que j'esperait effacé pour repartir sur une base saine. Maintenant je suis un peu a court d'idée, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ce serait parfait.
Merci
A voir également:
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- Restauration usine pc - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
1 réponse
Bonjour
Je suppose que vous parlez du mot de passe lié à son identifiant iCloud Apple.
Vous devez suivre les méthodes indiquées par Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
Il n'y a aucune autre solution légale.
Cordialement.
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.
Je suppose que vous parlez du mot de passe lié à son identifiant iCloud Apple.
Vous devez suivre les méthodes indiquées par Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
Il n'y a aucune autre solution légale.
Cordialement.
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.