IPAD bloque en mode DFU

Fermé
Bibi - 22 mars 2017 à 17:41
HeekaTomb Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 22 mars 2017 à 20:56
Bonjour,

Ja'i un IPAD 2. Fausse manip, je ne sais pas ce qui s'est passe. Resultat sur l'ecran, j'ai une image avec la prise et Itunes ecrit au dessus.

Je n'arrive pas a sortir de ce mode. Je n'ai pas de sauvegarde donc galere...

JE voudrais sortir de ca sans faire de mise a jour.

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

3 réponses

HeekaTomb Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 5
22 mars 2017 à 17:47
Salut,
Si tu parles de fausse manip', tu veux sûrement dire "j'ai oublié mon mot de passe" ou quelque chose du genre. Normalement, il est écrit "iPad est désactivé". Si c'est le cas, alors tu n'as d'autre choix que de raccorder ta tablette à un ordinateur et de le réinitialiser. C'est la sécurité d'Apple qui l'exige :/
0
Bonjour,

Non a priori pas d'oubli de mot de passe ni rien. Il s'est bloque d'un coup...

Peut etre une mise a jour automatique qui a mal tourne... Je ne sais pas.

Branche sur Itunes il me dit qu'il faut telecharger une mise a jour.

J'en ai pour 2 heures, ma connexion est horrible.... L'horreur.

Il n'y a pas une manip qui permet d'eviter mise a jour et restauration ????

Merci...
0
HeekaTomb Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 5
22 mars 2017 à 20:56
Rebonsoir,
Alors du coup si c'est une mise à jour... Je veux pas faire le support client incompétent mais les mises à jour d'Apple sont souvent obligatoires. En fait, quand la tablette se connecte à un point de réseau, elle cherche les mises à jour disponibles. Certaines sont jugées "obligatoires" par Apple. Mais cette histoire d'iTunes et de logo chargeur ne me dit rien du tout. Normalement, les mises à jour se font et ne t'embêtent pas plus que ça... Bref, tout ce que tu peux faire c'est installer la mise à jour, courage ;)
0