Impossible de se connecter aux serveurs Game Center

Romain_B -  
 lka -
Bonjour, j'ai depuis récemment de gros problèmes d'accessibilité aux serveurs de Game Center sur iPod touch 4 iOS 6.1.6. J'ai essayé avec d'autres ID mais même combat. De plus j'ai déjà vérifié l'exactitude de mes données de connexion et la fonctionnalité de mon accès Internet. Si quelqu'un a une solution :-)
A voir également:

12 réponses

Romain_B

Sur l'application Game Center les deux comptes sont indisponibles, mais il semblerait que via certains jeux il parvienne à se connecter miraculeusement, je viens d'essayer à l'instant. Par contre pas moyen d'accéder au deuxième du coup
6
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Je sais qu'il y a des soucis depuis la MAJ d'Apple il y a quelques jours. C’était une MAJ exclusivement réservée a la sécurité. As tu tenter sur un autre appareil IOS ?
1
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Effectivement l'iPod 4 n'est pas vieux, mais IOS 6 date un peu... Je pense que cela vient de la... Je reviens vers toi si j'ai d'autre infos plus précises ;).
1
Supayy

rien de nouveau à ce sujet?
0
Romain V

J'ai fait mon enquête auprès d'Apple, et j'aurai une réponse dans 5 jours environ.
Les développeurs américains sont sur le coup apparemment désormais.
0
Morffé

Bonjour, même soucis avec mon iPhone 6 cela me dit que le serveur rencontre des problèmes de connexion. Quelqu'un a-t-il des solutions. Merci
0
Romain V

J'ai trouvé ma solution personnellement, avec l'aide d'apple :
Il m'a fallu aller dans General> Wifi> Oublier reseau > reconnexion au wifi > connexion à game center.
Cela parait étrange moi qui pensait l'avoir fait, mais cette solution fonctionne pour moi.
0
Morffè

Ça marche toujours pas mais merci d'avoir donné l'info.
0

Bonjour, Problème d’accessibilité ? c'est a dire ? juste de temps en temps ou constamment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as plusieurs identifiants donc plusieurs compte iTunes ??
0

Accord ou pas cela ne me regarde pas ;) Et ça persiste avec tout tes comptes ou juste celui la ?
0
Romain_B

Oui j'ai vu ça, iOS 9 a rencontré quelques soucis, mais de toute façon la compatibilité des maj avec l'iPod touch 4 s'arrête à iOS 6, la version 7 étant impossible à télécharger. Oui j'ai essayer les deux comptes sur iPad mais aucuns soucis de connexion.
0

Si ça fonctionne sur iPad, j'ai peur que le game center ne soit plus accessible via les anciens appareils comme ils le font déjà avec l'Apple Store :(
0
Romain V

Je ne sais pas si ipod 4 en version 6.1.6 est considéré comme "ancien appareil" :o
Si c'est le cas je trouve ça assez abusé, même extremement étrange étant donné que clash of clan par exemple fonctionne tout aussi bien que sur Iphone 4, et qu'il me propose de me connecter à game center.
Cependant, ils ont gardé la même interface game center sur ipod 4 que les versions précédentes. Ce n'est pas du tout la même que sur iphone 4 ou +. Peut être que c'est lié du coup, je ne sais pas :/...
0
Jaack06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pour moi j'ai une page blanche si j'essaie de me connecter à Game Center. La solution de Romain V n'a pas marché...
0
lka

merci sofiaaaaaa
0
Romain_B

Depuis 3 ou 4 jours c'est constant, je ne peux plus me connecter via Game Center, ni avec mon identifiant de base ni avec un autre
-1
Romain_B

Exact, je me sers de plusieurs comptes Apple pour notamment avoir plusieurs comptes dans certains jeux. Le deuxième n'est pas vraiment le mien mais jusqu'ici aucuns soucis de ce genre rencontrés
-1
Romain_B

Et j'ai l'accord de la personne pour me loger sur son compte bien entendu, je ne m'en sers pas pour autre chose que pour le Game Center
0
Romain V

J'ai actuellement le même problème sur mon Ipod 4 en 6.1.6
je cite "Impossible de se connecter au serveur de game center".
J'ai essayé de changer la partie restriction de compte mais rien n'y a fait.
Avant j'avais un iphone 4 et tout se passait bien (jusqu'à ce qu'il décède).
Mais aujourd'hui alors que je tente de me connecter sur mes 2 comptes différents, j'ai ce message d'erreur sur l'ipod.
Et lorsque je fais exprès de me tromper de mot de passe, il m'annonce bel et bien que le mdp est erroné. Autrement dit, le problème survient bien lors de la connexion.
J'ai même changé mes mots de passe pour voir si ça changeait quelque chose et réinitialisé l'ipod 4, ça ne sert absolument à rien.
Apparemment vous avez décrété que c'est un problème à cause de la dernière MAJ, je l'espère. Mais si vous trouvez une solution je suis tout ouïe, amis internautes.
-1