Comment désactivé les restrictions

Fermé
Unefilledebanlieu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 21:01
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 mai 2017 à 13:03
Bonsoir,

Il y a pas longtemps mon lycée m'à donné un ipad 2 air lorsque d'un concours sachant qu'on travaille normalement avec un ipad en cour et vue que ils avait préparé les tablettes avec un mode restraint et il interdisent de le desactiver ou l'activer et j'ai téléchargé via safari une application et il me demande de l'approuver je suis partie dans les réglages et ils ne me laissent pas l'approuver j'ai essayer de réinitialiser la tablette mais ca marche pas . :) merci d'avoir lu et aussi merci d'avance pour ceux qui m'aideront:=)
pS: Désolé pour les fautes d'orthographe:=}
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
11 mai 2017 à 13:03
Bonjour, le seul moyen de supprimer le code des restrictions est de restaurer l'iPad en mode récupération avec iTunes sur votre ordinateur, et de le configurer comme nouvel appareil (sans récupération d'une sauvegarde)
Mais attention, si l'appareil est enregistré avec la protection Localiser de iCloud mis en place par le lycée vous ne pourrez plus réactiver l'iPad.
Il faudra donc contacter le lycée et voir avec eux pour supprimer l'appareil du compte Apple du lycée.

10