Mon iPad sous iOS 11beta ne s’allume plus
Lorenamnz01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Floch330 -
Floch330 -
Bonjour à tous, je vous explique mon cas:
J’ai téléchargé iOS11 beta sur mon iPad, au début tout fonctionnait bien puis quand il n’avait plus de batterie il s’est éteint (normal).
Sauf que quand je le charge, le logo ou il y a la batterie ainsi que les deux petit traits rouges s’affichent, puis la pomme pour dire qu’il s’allume qui reste longtemps mais après c’est retour sur le logo de la batterie faible..
J’ai déjà essayé d’appuyer simultanément sur le bouton home et verrouillage, mais ça reste dabord sur la pomme puis revient à la batterie qui charge et qui est faible..
Auriez-vous une astuce pour que mon iPad redémarre? Merci de vos réponse
J’ai téléchargé iOS11 beta sur mon iPad, au début tout fonctionnait bien puis quand il n’avait plus de batterie il s’est éteint (normal).
Sauf que quand je le charge, le logo ou il y a la batterie ainsi que les deux petit traits rouges s’affichent, puis la pomme pour dire qu’il s’allume qui reste longtemps mais après c’est retour sur le logo de la batterie faible..
J’ai déjà essayé d’appuyer simultanément sur le bouton home et verrouillage, mais ça reste dabord sur la pomme puis revient à la batterie qui charge et qui est faible..
Auriez-vous une astuce pour que mon iPad redémarre? Merci de vos réponse
A voir également:
- Mon iPad sous iOS 11beta ne s’allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ios 9.3.5 ipad ✓ - Forum iPad
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
A lire https://www.igen.fr/ios/2017/06/ios-11-beta-1-des-problemes-de-charge-sur-certains-ipad-100108
C'est le problème avec les bêta (d'ou leur nom) , elles beuguent souvent.
Bye.
A lire https://www.igen.fr/ios/2017/06/ios-11-beta-1-des-problemes-de-charge-sur-certains-ipad-100108
C'est le problème avec les bêta (d'ou leur nom) , elles beuguent souvent.
Bye.
Yiuhhdvins
Pareil, j'ai le même problème, je n'arrive pas à le rallumer
Floch330
Moi aussi je viens de l'avoir y a oas de solutions ? Ça coûte cher les produits Apple
J'ai eu le même problème et j'ai réussi à rallumer l'iPad.
- Branche ton iPad avec une batterie externe et lorsque tu es sur l'écran d'accueil branche le sur le secteur.
Dis moi si cela a fonctionné pour toi.
- Branche ton iPad avec une batterie externe et lorsque tu es sur l'écran d'accueil branche le sur le secteur.
Dis moi si cela a fonctionné pour toi.