Reinitialiser mon ipad
Fermé
laetitia62
-
19 juin 2017 à 10:27
AdamCavignaux Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 21 juin 2017 à 10:48
AdamCavignaux Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 21 juin 2017 à 10:48
A voir également:
- Reinitialiser mon ipad
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
2 réponses
AdamCavignaux
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
7
21 juin 2017 à 10:48
21 juin 2017 à 10:48
Salut laetitia62,
Il faut tout d'abord que tu es un ordinateur et le logiciel ITunes installé sur celui-ci.
1. Branche, avec un câble Apple, ton iPad à ton ordinateur.
2. Normalement iTunes s'ouvre automatiquement quand tu branches ton appareil Apple, si ce n'est pas le cas ouvres iTunes.
3. Tu appuies sur restaurer, après avoir appuyé, une petite fenêtre s'ouvrira te demandant si tu veux sauvegarder ou ne pas sauvegarder, tu mets ne pas sauvegarder et ton iPad redémarrera automatiquement, et en espérant que ce fameux code s'enlève lui aussi automatiquement.
Voilà j'espère avoir résolu ce problème et à bientôt !
Il faut tout d'abord que tu es un ordinateur et le logiciel ITunes installé sur celui-ci.
1. Branche, avec un câble Apple, ton iPad à ton ordinateur.
2. Normalement iTunes s'ouvre automatiquement quand tu branches ton appareil Apple, si ce n'est pas le cas ouvres iTunes.
3. Tu appuies sur restaurer, après avoir appuyé, une petite fenêtre s'ouvrira te demandant si tu veux sauvegarder ou ne pas sauvegarder, tu mets ne pas sauvegarder et ton iPad redémarrera automatiquement, et en espérant que ce fameux code s'enlève lui aussi automatiquement.
Voilà j'espère avoir résolu ce problème et à bientôt !
19 juin 2017 à 13:15