AU SECOURS, A L'AIDE, MA POMME CROQUEE ET VEREUSE !

strebjeanclaude Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
N'acheter jamais APPLE tablette car depuis maintenant début avril 2017, je reçois en moyenne 80 messages / jours en publicités spammées, et les services techniques ne m'ont toujours pas trouvé un remède pour que MAIL fonctionne avec un filtrage efficient !
Il faut savoir que ses "spam" sont détectés en aval par mon fournisseur FAI qui y porte l'indication très exactement libellée ainsi " ***SPAM*** suivi du sujet déclaré par l'expéditeur qui est bien souvent une adresse se terminant par .us !
Si vous pouviez seulement m'être d'une aide, je vous en serais très, très, très reconnaissant. Sur mon PC ils sont détectés et bien mis à la corbeille ou indésirables.
Bonne soirée en espérant trouver une solution, car je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir.
Merci d'avance bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonsoir (premierement j'adore le titre de ton post)
la seule solution pour toi est de recréé un compte icloud...

--
0