AU SECOURS, A L'AIDE, MA POMME CROQUEE ET VEREUSE !
strebjeanclaude
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
N'acheter jamais APPLE tablette car depuis maintenant début avril 2017, je reçois en moyenne 80 messages / jours en publicités spammées, et les services techniques ne m'ont toujours pas trouvé un remède pour que MAIL fonctionne avec un filtrage efficient !
Il faut savoir que ses "spam" sont détectés en aval par mon fournisseur FAI qui y porte l'indication très exactement libellée ainsi " ***SPAM*** suivi du sujet déclaré par l'expéditeur qui est bien souvent une adresse se terminant par .us !
Si vous pouviez seulement m'être d'une aide, je vous en serais très, très, très reconnaissant. Sur mon PC ils sont détectés et bien mis à la corbeille ou indésirables.
Bonne soirée en espérant trouver une solution, car je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir.
Merci d'avance bonne soirée.
Il faut savoir que ses "spam" sont détectés en aval par mon fournisseur FAI qui y porte l'indication très exactement libellée ainsi " ***SPAM*** suivi du sujet déclaré par l'expéditeur qui est bien souvent une adresse se terminant par .us !
Si vous pouviez seulement m'être d'une aide, je vous en serais très, très, très reconnaissant. Sur mon PC ils sont détectés et bien mis à la corbeille ou indésirables.
Bonne soirée en espérant trouver une solution, car je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir.
Merci d'avance bonne soirée.
A voir également:
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ?
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Creation de site web - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Web office - Guide
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement