Gros soucis D'iPAD MINI Sauvegarde
Papa-Neo
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai l'IPAD MINI de ma pote
le soucis
J'ai mis des FILMS sur son IPAD MINI (j'ai du SAUVEGARDER avant) parceque sinon sa allais tous supprimer
Le soucis Les films on ete mis mais toute la musique on ete retirer
Ce que je voudrais:
Soit remettre toutes c'est musiques et laisser les videos que je lui est mises
Soit RESTAURER son IPAD MINI SANS les videos
Je prefere avec les videos mais bon...
Aider moi je suis dans le caca mais grave....
Cordialement
je n'y connais rien donc detailler si possible merci
suis sous WINDOWS7
Klaria
Le monde a le droit de savoir...
Internet n'est qu'une vaste consigne personnelle
Bonjour,
J'ai l'IPAD MINI de ma pote
le soucis
J'ai mis des FILMS sur son IPAD MINI (j'ai du SAUVEGARDER avant) parceque sinon sa allais tous supprimer
Le soucis Les films on ete mis mais toute la musique on ete retirer
Ce que je voudrais:
Soit remettre toutes c'est musiques et laisser les videos que je lui est mises
Soit RESTAURER son IPAD MINI SANS les videos
Je prefere avec les videos mais bon...
Aider moi je suis dans le caca mais grave....
Cordialement
je n'y connais rien donc detailler si possible merci
suis sous WINDOWS7
Klaria
Le monde a le droit de savoir...
Internet n'est qu'une vaste consigne personnelle
A voir également:
- Gros soucis D'iPAD MINI Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Sauvegarde android - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad mini 6 - Guide
12 réponses
Salut,
Tu n'as pas restauré l'ipad ou autres ? Après ce n'est que des musiques. C'est pas le plus pénible a transféré.
Tu n'as pas restauré l'ipad ou autres ? Après ce n'est que des musiques. C'est pas le plus pénible a transféré.
non et quand je fais restaurer il me diit mise a jours 6.0.2 il veux garder sa version
Comment fairs S'il vous plait
Merci de ta reponse
Comment fairs S'il vous plait
Merci de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu peux dire aurevoir au musique... Tu as synchronise l'ipad avec le itunes de ton ordi ?
Non, les sauvegardes n'enregistrent pas les musiques malheureusement.
Voila je pense avoir trouve la cause de ton souci, en branchant l'ipad a ton ordinateur, itunes a dut te demander de synchroniser ta bibliotheque de musique avec celui de l'ipad et comme les idevices ne peuvent etre synchroniser qu'avec un seul itunes (probablement celui de ton amie). En acceptant de le synchroniser avec ton itunes, il a efface automatiquement toutes les musiques . Pour eviter sa ! Il aurait fallut que ton amis coche la case " gerer manuellement les musiques" quelques choses dans le genre.
Je pense que tu as fait cette erreur la. J'espere que j'ai ete comprehensible, ce qui n'est pas sur ^^
Voila je pense avoir trouve la cause de ton souci, en branchant l'ipad a ton ordinateur, itunes a dut te demander de synchroniser ta bibliotheque de musique avec celui de l'ipad et comme les idevices ne peuvent etre synchroniser qu'avec un seul itunes (probablement celui de ton amie). En acceptant de le synchroniser avec ton itunes, il a efface automatiquement toutes les musiques . Pour eviter sa ! Il aurait fallut que ton amis coche la case " gerer manuellement les musiques" quelques choses dans le genre.
Je pense que tu as fait cette erreur la. J'espere que j'ai ete comprehensible, ce qui n'est pas sur ^^
Mon dieux donc sachant qu'on eest en martinique 1 ans je vais me fairs demolire....
Merci de votre reponse
si jamais elle a c'est musique autre part comment je lui remet? sans tous supprimer?
Elle a des appli des photos ect? un tutp svp?
Merci de votre reponse
si jamais elle a c'est musique autre part comment je lui remet? sans tous supprimer?
Elle a des appli des photos ect? un tutp svp?
Pour restaurer les photo, les applis etc... il suffit de restaurer à partir de la sauvegarde.
Pour faire cela : tu ouvre itunes et tu vas sur l'onglet iphone;
tu appuies sur la touche shift puis clique sur restaurer.
ça t'ouvre une fenêtre dans laquelle tu vas aller chercher le fichier de sauvegarde antérieure.
Pour faire cela : tu ouvre itunes et tu vas sur l'onglet iphone;
tu appuies sur la touche shift puis clique sur restaurer.
ça t'ouvre une fenêtre dans laquelle tu vas aller chercher le fichier de sauvegarde antérieure.
Ce n'est pas grave.
synchroniser l'ipad avec son propriétaire (session, ordinateur) pour que tout soit normal....
Puis acheter une application pour mettre les videos tel que Gplayer ou Cinexplayer.
https://iblogsphere.wordpress.com/2012/05/23/gplayer/
la manip pour mettre les films:
https://iblogsphere.wordpress.com/2011/12/31/transfere-de-fichier-dans-une-application-donnee/
synchroniser l'ipad avec son propriétaire (session, ordinateur) pour que tout soit normal....
Puis acheter une application pour mettre les videos tel que Gplayer ou Cinexplayer.
https://iblogsphere.wordpress.com/2012/05/23/gplayer/
la manip pour mettre les films:
https://iblogsphere.wordpress.com/2011/12/31/transfere-de-fichier-dans-une-application-donnee/