Connexion WIFI impossible
forly
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
forly Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forly Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter le tout dernier iPad et j'ai voulu me connecter à ma wifi mais une fois le mot de passe entré , la connexion ne se fait pas. J'ai essayer avec mon deuxième iPad , et ça marche .
Pourriez vous m'aider ??
Merci!
J'ai acheter le tout dernier iPad et j'ai voulu me connecter à ma wifi mais une fois le mot de passe entré , la connexion ne se fait pas. J'ai essayer avec mon deuxième iPad , et ça marche .
Pourriez vous m'aider ??
Merci!
A voir également:
- Connexion WIFI impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
as-tu vérifié si ta box utilise un filtrage d'adresse mac?
si oui il te faut juste entrer celle de ton ipad dans la liste blanche.
si oui il te faut juste entrer celle de ton ipad dans la liste blanche.
Est-ce que ton deuxième IPad a déjà été connecter à internet? Si c'est le cas, reprend ton premier IPad, rentre de nouveau le mot de passe et avant d'appuyer sur entrée, essayes de voir si il n'y a pas un bouton pour rentrer un nouveau périphérique sur ta connexion.
Si c'est une livebox : http://www.panoptinet.com/wp-content/uploads/images/documentation_technique/box/configuration_wifi/orange/livebox-zte-wifionoff_web.png
Si c'est une livebox : http://www.panoptinet.com/wp-content/uploads/images/documentation_technique/box/configuration_wifi/orange/livebox-zte-wifionoff_web.png
Non il n'y a pas de bouton pour me permettre cela ..
Et j'ai une box de Numéricable
Et j'ai une box de Numéricable
Est-ce que le voyant qui se situe tout à gauche est allumé?
Pour vérifier le filtrage mac, utilises un appareil connecter à l'internet et tapes 192.168.0.1 sur un navigateur internet (si ce n'est pas cette adresse, ouvres sur un ordinateur la console [executer --> cmd --> entrer] pour un windows ou [finder --> Applications --> Utilitiaires --> Terminal] sur un Maccintosh)
Tapes ensuite : ipconfig
Cherches ensuite la ligne "Passerelle par défaut".
Écris la série de nombre séparé par 4 points sur ton navigateur. Tu arriveras normalement sur la page de ton routeur.
Pour vérifier le filtrage mac, utilises un appareil connecter à l'internet et tapes 192.168.0.1 sur un navigateur internet (si ce n'est pas cette adresse, ouvres sur un ordinateur la console [executer --> cmd --> entrer] pour un windows ou [finder --> Applications --> Utilitiaires --> Terminal] sur un Maccintosh)
Tapes ensuite : ipconfig
Cherches ensuite la ligne "Passerelle par défaut".
Écris la série de nombre séparé par 4 points sur ton navigateur. Tu arriveras normalement sur la page de ton routeur.
J'y suis , je regarde la liste de filtrage MAC , on voit bien mon premier iPad ainsi que mon ordinateur entre autre , mon second iPad lui n'apparait pas et lorsque j'essaie d'ajouter une adresse MAC ( celle de mon second iPad) cela ne marche pas et on me dit " Jours Idnamissible a Bloquer!" .. je ne sais plus trop quoi faire ...
Tu arrives sur cette page? http://www.panoptinet.com/wp-content/uploads/images/documentation_technique/box/filtrage_mac/numericable/numericable_liste_acces_wifi.png
Si c'est le cas coches Allow Any et réessayes peut être?
Si c'est le cas coches Allow Any et réessayes peut être?