Problèmes d'iPad !!!

Fermé
SosoLaFolle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - Modifié par zipe31 le 24/09/2013 à 22:12
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 25 sept. 2013 à 00:46
Bonjour,
J'ai un TRÈS GROS PROBLÈME sur mon iPad. Enfait il y avait une mise à jour à faire, alors je l'ai faite et en rallumant mon iPad. Mon accueil n'était plus pareil DU TOUT. Alors j'ai réinitialiser mon iPad et la... GROSSE GAFFE. Je n'avais plus mes applications télécharger ni rien. Donc si vous avait la solution pour savoir comment remettre mes applications et remettre mon ancien accueil. Je vous prie de me le dire. C'est très important !!! (C'est pour mon travail).

Merci d'avance. Et donner moi une réponse le plus vite possible. Merci !!!

1 réponse

KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 205
25 sept. 2013 à 00:46
Bonjour,
je suis désoler mais, si vous n'avait pas sauvegarder votre iPad avec iTunes, vous ne pourrez pas remettre vos applications dans votre iPad, sauf en les (re)téléchargeant sur l'AppStore...
Ou de les remettre en les (ré)installant par iTunes (si vous avez déjà, au préalable, transféré vos achats).
Désoler, mais c'est comme ça...
Confus
0