Contacts dans iPad 4 Yolso - Dernière réponse le 25 sept. 2013 1 réponse Bonjour J'ai installé la mise à jour de Mac. Sur mon iPad 4 je ne sais plus comment supprimer un contacts, il n'est pas fait comme avant je ne me retrouve plus dans le nouveau. Merci celui qui me donnera des explications. Yolande Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Sur l'iPad ça doit être comme sur l'iPhone, Afficher le contact Cliquer sur Modifier Aller tout en bas de la fiche Cliquer sur "Supprimer le contact"... Sur le Mac, sélectionner le contact appuyer sur la touche d'effacement... Discussions similaires Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Sur l'iPad ça doit être comme sur l'iPhone, Afficher le contact Cliquer sur Modifier Aller tout en bas de la fiche Cliquer sur "Supprimer le contact"... Sur le Mac, sélectionner le contact appuyer sur la touche d'effacement...