Comment supprimer "Autres" sans restaurer l'iPod

Fermé
martwo99 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 24 août 2013 à 18:26
 martwo99 - 21 sept. 2013 à 16:43
Bonjour,
J'ai un iPod Touch et j'ai vu que la catégorie "Autres" est sujet à beaucoup de problèmes. Bref, depuis pas longtemps elle prend la moitié de la place sur mon iTouch et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de supprimer une partie de cette catégorie sans restaurer l'iPod.
Marin.
A voir également:

2 réponses

daarklink Messages postés 284 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 38
26 août 2013 à 12:48
Bonjour,
à ma connaissance il n'y a aucun moyen de la supprimer sans le restaurer.
La catégorie "autres" correspond en majeur partie au logiciel (IOS) de ton ipod donc même si tu le restaure il restera un catégorie "autres" qui prendra de la place... Néanmoins ce n'est pas normal qu'elle prenne quasiment la moitié de ta mémoire à moins que tu ai un ipod 2GB (qui à ma connaissance n'existe pas)
Je te conseille donc de le restaurer en ayant fait une sauvegarde sur ton Mac/Pc et tu ne perdra pas tes données.
Bonne journée
martwo99 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
27 août 2013 à 13:28
Non, je ne veux absolument pas le restaurer. Et oui, c'est bizarre que Autres prenne la moitié de l'espace de stockage (j'ai un iPod 8GB) donc ça prend à peu près 3 GB, c'est pour ça que j'aimerais le supprimer en partie (je sais bien que l'iOs y est compris).
Marin.
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 38
21 sept. 2013 à 12:48
Comme je l'ai dis plus haut, pas moyen de la supprimer sans restaurer l'iPod...
Tu ne perdras pas tes données si tu fais une sauvegarde avant...
0
Oui mais je pensais qu'il existait un moyen moins connu pour supprimer ce qui prend de la place inutilement : il me semble que ce sont des dossiers de jeux, des morceaux, etc.. mal supprimés par iTunes. Je me trompe sûrement...
0