Activation error !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
mattyz59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 03:53
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 24 sept. 2013 à 02:38
Bonjour, j'ai un iPad et comme toute personne qui aurait eu envie d'installer la béta 2 de l'iOS 7: Je l'ai téléchargé.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment ou j'ai voulu reinitialiser mon iPad depuis celui ci. Au moment de la configuration juste avant de lancer le springboard il me met le message suivant qui m'inquiète beaucoup : Activation error
This device is not registered as part of the iPhone Developer Program.If you are a member of the Program, please register your device in the iPhone Developer Program Portal.


PS ; quand iTunes le détecte, il m'affiche le même message. HELP ME

1 réponse

KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 205
24 sept. 2013 à 02:38
Bonjour,
normal, vue que tu n'est pas enregistrer en tant que développeur, Apple bloque ton iDevice...
Un passage en mode DFU et une synchronisation devraient suffire.
DFU :
1_Éteins ton iPad
2_Appuis pendant 3 secondes le bouton Power (en haut à droite de ton iDevce)
3_SANS RELÂCHER LE BOUTON POWER, maintiens le bouton Home (au centre)
4_Relâche le bouton Power, MAIS GARDE LE BOUTON HOME APPUYÉ PENDANT une quinzaines de secondes;
Ensuite, connecte le à iTunes , ce dernier devrait le reconnaître en mode de récupération, puis restore-le !

PS : On ne joue pas avec le feu, et jouer avec Apple, c'est comme jouer avec de la T.N.T...
0