Démasquer la story bloqué
xxmarrymexx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dia -
dia -
Bonjour, bonsoir
Alors j'ai masqué ma story pour certains utilisateurs il n'y a pas longtemps, maintenant j'essaie de leurs démasquer la story mais ça ne marche pas.
J'ai beau répéter l'accion pour leurs démasquer mais rien n'y fait. J'ai même changé de mot de passe, me déconnecter puis connecter à nouveau, mais rien. Quand j'appuie sur '' Confidentialité '' puis '' Story '' et '' Masquer la story à '' je coche tout ceux que j'ai masque pour démasquer, mais quand je sort et reviens à nouveau, c'est toujours comme avant.
C'est la première fois que cette erreur ce produit. Merci de m'aider s'il vous plaît.
Merci beaucoup et bonne journée, soirée..
Alors j'ai masqué ma story pour certains utilisateurs il n'y a pas longtemps, maintenant j'essaie de leurs démasquer la story mais ça ne marche pas.
J'ai beau répéter l'accion pour leurs démasquer mais rien n'y fait. J'ai même changé de mot de passe, me déconnecter puis connecter à nouveau, mais rien. Quand j'appuie sur '' Confidentialité '' puis '' Story '' et '' Masquer la story à '' je coche tout ceux que j'ai masque pour démasquer, mais quand je sort et reviens à nouveau, c'est toujours comme avant.
C'est la première fois que cette erreur ce produit. Merci de m'aider s'il vous plaît.
Merci beaucoup et bonne journée, soirée..
A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un a masquer sa story snapchat
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué de sa story snapchat - Meilleures réponses
- Masquer story snap - Meilleures réponses
- Story bloque - Forum Snapchat
- Ne pas voir la story de quelqu'un mais sans la bloquer - Forum Snapchat
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Empêcher quelqu'un de voir ma story sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat