Déconnection définitive compte Instagram professionnel

Deb_3033 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de quitter une entreprise pour laquelle je publiais du contenu sur leurs deux pages Instagram. Comme je ne travaille plus pour eux, je ne veux plus avoir accès aux comptes. Je me suis déconnecté des comptes mais ceux-ci apparaissent toujours sous mon compte.(en rouge et vert sur la photo) Comment faire pour qu’ils disparaissent de mon compte sans les supprimer bien sûr ?
Merci d’avance
Déborah
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 046

bonjour,
Il faut voir avec l'administrateur réseau de cette entreprise pour la suppression.

0
Deb_3033 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci beaucoup !
0
MPMP10 Messages postés 44416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 046 > Deb_3033 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0