Message à plusieurs destinataires sur Instagram

Fermé
Roch2424 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 15 nov. 2020 à 13:44
Roch2424 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 17 nov. 2020 à 00:21
Bonjour
J’essaie depuis plusieurs jours de comprendre comment envoyer un message commun à plusieurs personnes sur Instagram et je n’y arrive pas. Mes différentes recherches sur internet n’ont rien donné : là où on me dit qu’il suffit d’entrer les destinataires à l’endroit dédié, je ne suis bloquée car ma seule possibilité se trouve dans la liste suggérée où il n’y a que 3 des noms sur la vingtaine dont j’ai besoin.
Ma question: comment aller chercher un groupe de noms dans mes abonnements et abonnés sachant que si je quitte la page du message je le perds? J’ai pensé créer d’abord un groupe puis écrire un message à ce groupe mais je n’ai pas trouvé... J’espère avoir été claire.
Merci à l’avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Helenealbanne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020
16 nov. 2020 à 23:19
Pour créer un groupe en message c'est tout simple. Il suffit de faire nouveau message et de chercher dans sa liste, de sélectionner et d'envoyer ton message. . Si tout les noms n'apparaissent pas, il y a la technique de la capture d'écran des pseudo dont tu as besoin. Car tu peux ouvrir Instagram et ta galerie en même temps. Ou bien noter les pseudo sur un papier.
0
Roch2424 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
17 nov. 2020 à 00:21
Bonsoir
Oui effectivement c’est tellement simple et en même temps pas très pratique...
Je vais du coup ouvrir Instagram sur mon téléphone pour voir les noms et j’entrerai les contacts sur la tablette.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre!
Très bonne fin de soirée
0