Compte bloquer avec un message

Fermé
Anuelejdje Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon compte Instagram est comme bloquer mais je n’ai absolument rien fais de mal et si qlq a déjà eu ça ou sais ce que c’est dire moi
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292

Bonjour,
Vous avez la réponse "attendre 24 heures" et ensuite demander un examen.
Pour le reste on y peut rien ici.
0
Anuelejdje Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp de votre réponse mais vous être sûr que dans 24 h il y aura bien un examen
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292 > Anuelejdje Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne peut pas le savoir ici sur CCM.
0
Massi2093 > Anuelejdje Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salutations j'ai exactement le même problème que vous, qu'avait vous svp
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292 > Anuelejdje Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur non il s'agit d'une phrase type pour les 24 heure donc le délai sera surement plus long.
0