Pourquoi je ne peux pas faire de réels sur Instagram ?

Fermé
Tom- - Modifié le 18 nov. 2021 à 10:15
chaudronpastel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 19 nov. 2020 à 10:12
Bonjour,
J’aimerai savoir pourquoi mon compte n’a pas les réels sur l’application Instagram , le compte de mon frère là et quand je me connecte sur le même appareil et moi je l’ai toujours pas


Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:

2 réponses

chaudronpastel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 104
19 nov. 2020 à 10:12
Bonjour,

J'apporte ma petite pierre à l'édifice... en apportant quelques détails qui peuvent nous aider.
Sans surprise (sinon je ne posterai pas ici) : je n'ai pas non plus la fonctionnalité Reels.
J'ai deux comptes Instagram :
- un principal
- un secondaire


Le principal a été créé en 2011 (9 ans d'ancienneté), et j'ai 13K.
Le profil est paramétré comme "compte créateur" (dans "Paramètres" -> "Compte" puis tout en bas).
Celui-ci n'a PAS la fonctionnalité Reels. Etonnant vu ces différents critères...

Mon secondaire, créé il y a 5 semaines, a 700 abonnés.
Le profil est paramétré comme "compte personnel".
Celui-ci a la fonctionnalité Reels.

J'ai essayé tout ceci :
- mise à jour de mon ios (je suis sous iphone)
- mise à jour d'Instagram
- vider les cache (tuto dispo sur internet)
- écrit 2 messages à Instagram (autant pisser dans un violon - sans surprise 0 réponse).
... rien à faire.

La dernière interface est pourrie, donc ça ne me dérangerait pas plus que cela (changement des boutons, implémentations de celui pour acheter, etc.), MAIS ce qui me fait royalement CH***, c'est que je ne peux pas avoir accès aux différents contenus des autres : aucune visibilité des Reels des autres comptes (je peux le voir avec mon secondaire).
C'est hyper chiant, je rate beaucoup de choses (et en plus, j'utilise Instagram en partie pour des raisons pro).

Bref...
104