Compte instagram verrouillé, email inutilisable
Mymy88
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un très gros problème. Je faisais une nuit blanche et j’ai décidé de réorganiser mon compte privé instagram. Pas de bol mon ecran devient noir et il est écrit que mon compte est temporairement verrouillé pour cause d’hameconage ( car jai une application qui me dit qui sabonne et qui se desabonne) et que pour le déverrouiller je dois mettre un code recu par email.
Je constate que l’email est bidon. Javais le compte depuis longtemps (tres longtemps) et j’avais mis un email du style ***@***. Vraiment jai mis n’importe quoi et jai pas pensé a le changer. Donc IMPOSSIBLE d’interagir sur mon instagram j’ai essayé, j’appuyais partout et ca me mettait erreur comme si je n’étais pas connectée a internet. Pitié aidez moi je fais que chialer il est 4h du matin, c’était un compte où j’avais 18 abonnés je postais toute ma vie dessus j’ai beaucoup beaucoup de souvenirs. Je suis allée sur plein de site et c’était jamais clair.
La seule solution est-elle de contacter instagram. P**** je pete les plombs! Merci de votre réponse!
Je constate que l’email est bidon. Javais le compte depuis longtemps (tres longtemps) et j’avais mis un email du style ***@***. Vraiment jai mis n’importe quoi et jai pas pensé a le changer. Donc IMPOSSIBLE d’interagir sur mon instagram j’ai essayé, j’appuyais partout et ca me mettait erreur comme si je n’étais pas connectée a internet. Pitié aidez moi je fais que chialer il est 4h du matin, c’était un compte où j’avais 18 abonnés je postais toute ma vie dessus j’ai beaucoup beaucoup de souvenirs. Je suis allée sur plein de site et c’était jamais clair.
La seule solution est-elle de contacter instagram. P**** je pete les plombs! Merci de votre réponse!
A voir également:
- Compte instagram verrouillé, email inutilisable
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour,
On n'y peut rien ici il faut voir ça avec l'aide proposée sur le support du site en question.
https://help.instagram.com/?locale=fr_FR
On n'y peut rien ici il faut voir ça avec l'aide proposée sur le support du site en question.
https://help.instagram.com/?locale=fr_FR