Compte instagram verrouillé, email inutilisable
Fermé
Mymy88
-
Modifié le 22 mars 2022 à 05:57
MPMP10 Messages postés 43164 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 9 mars 2025 - 22 mars 2022 à 08:56
MPMP10 Messages postés 43164 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 9 mars 2025 - 22 mars 2022 à 08:56
Bonjour, j’ai un très gros problème. Je faisais une nuit blanche et j’ai décidé de réorganiser mon compte privé instagram. Pas de bol mon ecran devient noir et il est écrit que mon compte est temporairement verrouillé pour cause d’hameconage ( car jai une application qui me dit qui sabonne et qui se desabonne) et que pour le déverrouiller je dois mettre un code recu par email.
Je constate que l’email est bidon. Javais le compte depuis longtemps (tres longtemps) et j’avais mis un email du style ***@***. Vraiment jai mis n’importe quoi et jai pas pensé a le changer. Donc IMPOSSIBLE d’interagir sur mon instagram j’ai essayé, j’appuyais partout et ca me mettait erreur comme si je n’étais pas connectée a internet. Pitié aidez moi je fais que chialer il est 4h du matin, c’était un compte où j’avais 18 abonnés je postais toute ma vie dessus j’ai beaucoup beaucoup de souvenirs. Je suis allée sur plein de site et c’était jamais clair.
La seule solution est-elle de contacter instagram. P**** je pete les plombs! Merci de votre réponse!
Je constate que l’email est bidon. Javais le compte depuis longtemps (tres longtemps) et j’avais mis un email du style ***@***. Vraiment jai mis n’importe quoi et jai pas pensé a le changer. Donc IMPOSSIBLE d’interagir sur mon instagram j’ai essayé, j’appuyais partout et ca me mettait erreur comme si je n’étais pas connectée a internet. Pitié aidez moi je fais que chialer il est 4h du matin, c’était un compte où j’avais 18 abonnés je postais toute ma vie dessus j’ai beaucoup beaucoup de souvenirs. Je suis allée sur plein de site et c’était jamais clair.
La seule solution est-elle de contacter instagram. P**** je pete les plombs! Merci de votre réponse!
A voir également:
- Compte instagram verrouillé, email inutilisable
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
1 réponse
MPMP10
Messages postés
43164
Statut
Non membre
Dernière intervention
9 mars 2025
16 499
Modifié le 22 mars 2022 à 08:58
Modifié le 22 mars 2022 à 08:58
Bonjour,
On n'y peut rien ici il faut voir ça avec l'aide proposée sur le support du site en question.
https://help.instagram.com/?locale=fr_FR
On n'y peut rien ici il faut voir ça avec l'aide proposée sur le support du site en question.
https://help.instagram.com/?locale=fr_FR