Impossible de suivre une personne

Fermé
Nat - 16 mars 2023 à 18:44
 Moi - 10 avril 2023 à 01:15

Bonjour, mon insta professionnel est bloqué. Impossible de suivre une personne depuis plusieurs mois , j’ai un message comme quoi c’est pour la sécurité de ma communauté !. Je peux faire tout le reste. 

Je respecte toutes les lois insta, j’ai vérifié.

J’ai changé le mot de passe, utilisé un autre ordi…toujours pareil.

Et insta ne répond pas à mes messages 


iPhone / Safari 604.1

4 réponses

MPMP10 Messages postés 39792 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 15 253
Modifié le 16 mars 2023 à 18:59

Bonsoir,

On n'y peut peu rien ici sur CCM.

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte ici sur CCM.

Si les responsables d'Instagram ne répondent pas, il faudra se faire à l'idée qu'ils ne veulent pas vous le restituer.

https://help.instagram.com/contact/606967319425038


0

Merci pour votre réponse. Je recherche juste une solution pour pouvoir retrouver un compte professionnel normal. Il y a certainement des astuces que je ne connais pas. Une personne qui aurait eu le même problème a peut-être réussi à faire une manipulation pour rétablir l’accès au suivi des personnes 

0
Radinoz Messages postés 12368 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 887
17 mars 2023 à 07:54

Bonjour 

À tout hasard tu utiliserais pas une application tierce (reliée à ton compte pro) ? 

;)


0

Je n’ai aucune application liée 

0

Mon compte pro ne présente aucune autre restriction. C’est vraiment bizarre 

0

Idem pour moi et ce depuis des mois !! J'ai déjà contacté Instagram au moins 50 fois... sans aucune réponse !

0

Slt

j’ai un message comme quoi c’est pour la sécurité de ma communauté

Pour suivre une personne il doit y avoir aussi l'accord de celui qui est suivi.

Tout semble indiquer que instagram a au moins sur ce point arbitré et il fait ce qu'il veut de ses comptes. S'il supprime ce compte d'autres points ont du s'ajouter à ses yeux.

Lui seul peut revenir sur sa décision, cette fois il est plus seulement question d'astuces pour suivre une personne, dans le cas présent instagram a fermé ton compte délibérément.

-1
Radinoz Messages postés 12368 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 887
17 mars 2023 à 11:42

mouais... c'est pas très clair comme réponse quand même... 

0