- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici.
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour il sera bientôt remis en livraison - Forum Vos droits sur internet
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Acheter des colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Google trajet historique - Guide
4 réponses
Modifié le 16 mars 2023 à 18:59
Bonsoir,
On n'y peut peu rien ici sur CCM.
Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte ici sur CCM.
Si les responsables d'Instagram ne répondent pas, il faudra se faire à l'idée qu'ils ne veulent pas vous le restituer.
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
17 mars 2023 à 07:54
Bonjour
À tout hasard tu utiliserais pas une application tierce (reliée à ton compte pro) ?
;)
Mon compte pro ne présente aucune autre restriction. C’est vraiment bizarre
Slt
j’ai un message comme quoi c’est pour la sécurité de ma communauté
Pour suivre une personne il doit y avoir aussi l'accord de celui qui est suivi.
Tout semble indiquer que instagram a au moins sur ce point arbitré et il fait ce qu'il veut de ses comptes. S'il supprime ce compte d'autres points ont du s'ajouter à ses yeux.
Lui seul peut revenir sur sa décision, cette fois il est plus seulement question d'astuces pour suivre une personne, dans le cas présent instagram a fermé ton compte délibérément.
17 mars 2023 à 11:42
mouais... c'est pas très clair comme réponse quand même...
16 mars 2023 à 23:52
Merci pour votre réponse. Je recherche juste une solution pour pouvoir retrouver un compte professionnel normal. Il y a certainement des astuces que je ne connais pas. Une personne qui aurait eu le même problème a peut-être réussi à faire une manipulation pour rétablir l’accès au suivi des personnes