Bug story Instagram

Fermé
Sunflower - 17 sept. 2023 à 20:51
MPMP10 Messages postés 41927 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 17 sept. 2023 à 20:55

Bonjour/Bonsoir,

J'ai souvent des bugs avec Instagram tels que l'incapacité à commenter ou a liker mais ceci ne duraient pas longtemps et finissaient par se résoudre "seuls". Or, depuis une semaine environ, un nouveau bug est apparu : mes story ne sont pas visibles par mes followers. Mais ce qui est le plus étrange (je précise que mon compte est privé) c'est que lorsque j'ai accepté la demande de suivi par une collègue (le bug avait déjà commencé) elle semble voir mes story! (Seul activité visible c'est son compte et mes amies déjà abonnées avant le bug reçoivent un message d'erreur lorsque je leurs envoie mes story similaire à ceci : "Cette story est indisponible"). 

J'ai déjà signalé le problème plusieurs fois, alors je vous demande conseil ici! Devrais-je attendre ou est ce que je peux régler le problème moi même ? 

(Petites précisions : j'ai déjà déco-reco sur mon compte, j'ai déjà désinstallé puis réinstallé l'application)

Merci en avance à ceux qui me répondront ! 

Android / MiuiBrowser 13.37.1

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41927 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 16 154
17 sept. 2023 à 20:55

Bonsoir,

Ça vient de chez...

https://www.totalbug.com/instagram/

1