Le lien mis en description et en story ne veut pas s'ouvrir

Fermé
Emy - 1 sept. 2023 à 11:36
bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 sept. 2023 à 15:05

Bonjour,

J'ai voulu mettre un lien vers un site internet dans la description de ma page insta (dans le bon truc qui permet de les ouvrir) et également via le sticker lien en story mais quand on clique sur ce lien, ça cherche mais ne s'ouvre pas... Pourtant le lien est le bon et si je le mets dans google ça emmène au bon endroit ! Le lien marche également si je l'envoie en mp sur insta.
J'ai essayé de mettre un autre lien (vers une vidéo youtube random) et ça fonctionne. Je ne sais pas quoi faire. 

Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire ? Est-ce que c'est le site qui pose problème ou y a-t-il une solution ?

Windows / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 19 281
Modifié le 1 sept. 2023 à 15:07

Bonjour.

Ton lien est probablement bloqué par Instagram, Instagram parcours le lien avant de l'activer au moindre doute il est bloqué.

0