Impossibilité de faire les concours
Fermébazfile Messages postés 58604 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Cela fait des tas de semaines que le problème persiste. Les pages de réponses aux nombreux concours auxquels on doit répondre sur instagram sont bloquées ou même supprimées au prétexte que l'on tags d'autres personnes ( ce qui est demandé par les sociétés organisatrices des concours) Le pire : aujourd'hui on m'a enlevé un message fans lequel il n'y avait pas de tags. Je ne fais que cela sur leur réseau et jamais je n'ai publié de posts haineux ou provocateurs. Ils doivent me considérer comme dangereux J'ai essayé d'attendre plusieurs jours avant de refaire des posts ; très peu sont passés, beaucoup ont été de nouveau supprimés. C'est très pénible
Merci de m'avoir lu
Windows / Chrome 118.0.0.0
- Logiciel concours de belote open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si Instagram supprime vos publications, pas miracles et pour le reste, on n'y peut rien ici sur CCM.
Il faut voir ça avec eux.
Il faudrait lire les conditions d'utilisations d'Instagram, pour que vos publications ou autres… , respectent les conditions d'utilisations en question.
Bonjour
supprimées au prétexte que l'on tags d'autres personnes
Je ne fais que cela sur leur réseau
Ne faire que cela sur leur réseau doit donc être la seule raison pour laquelle ils considèrent qu'il vont supprimer des messages.
Mais c'est bien instagram seul qui décide quand il supprime des messages, on ne peut rien faire.
Bjour.
Doublon, continuer sur le post initial.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37915917-impossibilite-de-faire-les-concours
.