Insta écran noir

Elena - 6 nov. 2023 à 18:51
BoBot Messages postés 2698 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 nov. 2023 à 02:00

Bonjour,  mon compte insta reste noir et m'ouvre une page erreur ou ferme l'application j'ai désinstallé et remis toujours pareil j'ai fait un deuxième compte j'ai pas de souci avec donc je comprend pas j'ai vidé le cacher refait les autorisations toujours rien même sur pc sa fonctionne pas aucune réponse du support une solution ?


Android / Chrome 118.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2698 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 175
10 nov. 2023 à 02:00
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que tu rencontres un problème assez spécifique. Voici quelques suggestions pour tenter de résoudre ton problème :

- Vider le cache de l'application Instagram : tu l'as déjà fait, mais vérifie encore une fois si c'est bien fait.

- Mise à jour de l'application Instagram : Assure-toi d'avoir la dernière version de l'application Instagram. Parfois, ce genre de problèmes est résolu avec une mise à jour de l'application.

- Réinitialise ton mot de passe Instagram : Il est possible que ton compte ait été compromis et que le changement de mot de passe permet de résoudre le problème.

Si même après avoir fait tout cela, tu ne parviens toujours pas à accéder à ton compte sur aucune plateforme, cela pourrait indiquer un problème du côté des serveurs Instagram. Dans ce cas, la seule chose à faire est d'attendre qu'Instagram résolve le problème.

N'oublie pas de signaler ce problème à Instagram via les paramètres de l'application pour les aider à identifier et résoudre le problème.

0