Les discussions
Urgent problème de couleurs de indesign à pdf
RésoluBonjour, Je travaille sur indesign CS4 et j'ai un problème de couleurs quand je passe mon document (à imprimer donc en CMJN) en pdf. En effet...
Indesign : affichage n° page ?
Bonjour, je travaille sur Indesign, et rencontre des problèmes lors de la numérotation automatique des pages. Dans mon gabarit, lorsque j'insère l...
Encoche indesign
Bonjour, Je dois réaliser une plaquette A3 ouvert , càd 4 pages pour un client. Sur la troisième page, je souhaite matérialiser une encoche en ba...
Contours arrondis - indesign cs3
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour mettre un côté arrondis sur un rectangle. Je ne veux pas que les 4 côtés soient arrondis, ...
Repères de couleurs sur indesign?
Bonsoir à tous, Je veux insérer des repères de couleurs (CMJN) sur mon imprimente PDF avec InDesign, comme sur ce journal : https://www.casimages.c...
Répétition de dates sur indesign?
Bonsoir, Je réalise un document sur InDesign et j'ai un bloc de texte dans lequel sont mensionnés la date et le numéro, et ce bloc se répéte dans t...
Question de pao : indesign et diaporama
Bonjour, Je me permets de déposer cette annonce car j'ai une question problématique... qu'il me faut résoudre rapidement. Je suis étudiant en M1 e...
Quarkxpress ou indesign ?
RésoluBonjour à tous, Je compte me mettre sérieusement à la P.A.O pour le compte d'une association. Je me suis laissé dire que la plus part des grands...
Word vers indesign
Bonjour, J'ai un doc à rendre à 15h et je n'arrive pas a garder la typo en faisant un copier coller de word vers inDesign. J'ai cherché sur goo...
Difficulté avec indesign cs5
Bonjour, Voilà, je suis en train de travailler dans Indesign CS5, je suis capable de sélectionner mes outils, mes raccourcis fonctionnent, seulem...
Comment faire une rotation 3d sur indesign?
Bonjour, je cherche a faire une rotation 3d (en perspective) sur InDesign comme on le fait sur PowerPoint. je ne sais pas si ca éxiste sur InDesign...
Pourcentage des couleurs sur indesign
Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire quelle option permet de changer le pourcentage des couleurs sur indesign? Je me rappelle par exemple qu'...
Impossible d'installer adobe indesign en fran
Bonjour, Je viens d'installer pour la 2ème fois à l'aide du CD d'installation ADOBE INDESIGN CS4. La première fois, l'installation terminée, j'ai ...
Apparition fenetre dans indesign cs4
Bonjour, Depuis hier, losrque j'ouvre indesign, j'ai dans ma barre en bas de l'écran un onglet "Adobe Indesign CS4" normal, mais à côté j'ai un de...
Pdf en indesign
Bonjour, j'ai un PDF que j'ai déjà travailler avec InDesign mais j'ai perdu la source ? y'as une solution ou une méthode pour le réouvrir sur InD...
Besoin modèle livre indesign
Bonjour, Bonjour, Je dois réaliser très rapidement un livre (format poche) sous indesign. Or, étant donné que c'est ma première création...
Zoom d'un dessin sous indesign
Bonjour, j ai crée un dessin et je veux faire un zoom sur une partie ; j'ai tester la mise à l'échelle mais il me donne un message: impossible de ...
Taille différente entre photoshop et indesign
Bonjour, Je travail en tant que Graphiste dans une entreprise qui utilise la suite CS2. J'ai un gros souci qui reviens de temps en temps et qui m...
Exportation d'un fichier indesign en html
bonjour quelqu'un connaitrait t-il les paramètres pour procéder à une exportation depuis ds pages indd vers une p
Indesign cs 5, installation
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros problème. J'ai télécharger une version d'essais de Indesign CS5, l'installation se passe bien... MAIS ! J...
Problème avec indesign cs5
Bonjour, Je sais pas si je poste ce message au bon endroit. Voilà j'ai un petit soucis avec in design CS5. Je dois créer un catalogue de pièces ag...
Indesign et lien pdf sur un ftp
RésoluBonjour, à partir d'un doc indesign... que j'exporte ensuite en pdf, je souhaite que mes liens pointent sur d'autres fichiers pdfs qui se trouve s...
Création brochure sous indesign 3 volets
Bonjour, je dois réaliser une brochure composé de 3 feuilles A4 recto verso (brochure commercial) j'ai donc réaliser sur la même planche tout ...
Information indesign cs5 bloc texte sur photo
RésoluBonjour, J'utilise adobe indesign CS5. J'ai une image en fond, j'ai inséré un bloc de texte par dessus. Je voudrais que le bloc texte laisse appar...
Sos affichage indesign cs4
Bonjour j'ai un souci avec l'affichage de la barre d'option. J'ai regardé sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... J'ai instal...
Indesign : pages (et palette "livre")
RésoluHelp ! Bonjour, La numérotation des pages me prend en compte le nombre de pages du document qui précède et non la totalité depuis le début du livre...
Convertir fichier indesign dans gimp
Bonjour, J'ai du travailler sur une affiche pour une association, comme à mon habitude et comme je l'ai appris durant mes études je l'ai fait dans ...
Automatisation de tâches dans indesign (cs4)
Bonjour, J'ai besoin d'automatiser une petite liste de tâches répétitives sous indesign (CS4) Il s'agit de : 1/ Donner des coordonnées y et x...
Indesign + plugin pour imposition
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Avec indesign j'essai de faire l'imposition de 2 pages recto verso sans aucune m...
Comment créer un pdf léger sur indesign?
Bonjour, je viens de créer un fichier sur indesign, et j'aimerai bien avoir un pdf léger sans perdre de qualité. le fichier contient text image et...
Probleme avec bloc de texte arab indesign cs3
Bonjour, slt tt le monde, en bref jai indesign cs3 version afrique du nord, le probleme c'est ke quand je colle un texte dans un bloc de texte com...
Tuto indesign
Bonjour, Voila je veux apprendre à bien manier InDesign . Vous connaissez des sites sympas qui proposerait des tutos de InDesign ?? Merci ...
[indesign] comment faire un "effet reflet&quo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...
Indesign cs4 : texte caché en mode gestion
Bonjour, Je travaille sur un texte de 270 pages avec gabarit. Les 140 premières apparaissent en mode gestion, les autres pages sont vides avec le ...
Mettre en surbrillance un mot sous indesign
RésoluBonjour, je désirerai mettre en surbrillance (par exemple jaune un mot dans un texte. Sous Word pas de souci l'icône mettre en surbrillance existe mai...
Indesign cs2 en français
Bonjour, j'ai installé indesign cs2 mais c'est en anglais alors pour apprendre à s'en servir, c'est un peu chaud.... merci de me dire comment fair...
Affichage d'un pdf généré par indesign
Bonjour, J'ai réalisé un document (un rapport d'une cinquantaine de pages qui est un nombre pair format A4) sur Indesign, en créant dans l'espace de...
Pb de définition document exporté/indesign
Bonjour, Je crée un flyers sous photoshop CS5 et je dois le transmettre sous forme de pdf avec les traits de coupe et toutes les options pour l'im...
Plugin svg pour indesign
Bonjour, Est-ce qu'il y a un plugin pour importer des images svg dans indesign??? Merci Marcus Configuration: Windows Vista / Internet ...
Indesign
Bonjour, j'ai un probleme sur l'exportation du pdf sur indesign cs, a la fin de l'exportation j'ai trouve des phrases non complété sur le fichie...
Math et indesign
Bonjour, je souhaite savoir si il'ya un module in design qui permet d'écrire des équations mathématique , comme dans microsoft office 2007 . merci
Liens dans indesign - nouvelle fenêtre
Bonjour, Lorsque je souhaite mettre un lien vers un site web dans un texte sous InDesign, une fois qu'il est sous forme pdf, adobe l'ouvre à la fin...
Créer un livre sur indesign
Bonjour, Je dois faire un exercice : faire un livre (édition) de 140 pages. Mis je ne sais pas encore bien utilisé Indesign. J'ai pû intégrer ...
Inclinaison zone de texte sous indesign
Bonjour, Voila mon problème : Je voudrai pouvoir incliner une zone de texte mais sans incliner le texte à l'intérieur sous Indesign CS3. Jus...
Recherche maquette brochure papier indesign
Bonjour, J'ai une brochure d'une 40aine de pages pour une association qui organise des séjours en centre de vacances pour enfant à réaliser. Manquan...
Automatisation sur indesign
RésoluSalut la compagnie, Alors voilà, je suis fasse à un problème. J'ai besoin, pour ma société, de faire des cartes que j'imprimerai moi même pour les...
Version éval indesign cs3 prob téléchargement
Bonjour, j'essaie mais je n'y arrive pas, de télécharger la version d'éval d'Indesign CS3 depuis le site d'adobe. J'ai commencé par les contacter po...
Tutoriels videos indesign
Bonjour, Je cherche des tutoriels videos sur Indesign. Avez-vous une bonne adresse ? Merci d'avance Nico Ps : Cette question à peut être d...
Indesign utile ?
RésoluBonsoir/Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir s'il était utile d'avoie InDesign lorsque nous avons Photoshop ? Je sais question bête mais j'aimerai a...
Problème de démarrage indesign
Bonjour, j'ai un problème avec InDesign CS2 qui ne veut plus démarrer! Message d'erreur : InDesign.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous v...