Les discussions

Affichage d'un pdf généré par indesign

Bonjour, J'ai réalisé un document (un rapport d'une cinquantaine de pages qui est un nombre pair format A4) sur Indesign, en créant dans l'espace de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sarahmoon

Pb de définition document exporté/indesign

Bonjour, Je crée un flyers sous photoshop CS5 et je dois le transmettre sous forme de pdf avec les traits de coupe et toutes les options pour l'im...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Contrariness

Plugin svg pour indesign

Bonjour, Est-ce qu'il y a un plugin pour importer des images svg dans indesign??? Merci Marcus Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Michael Isaev

Indesign

Bonjour, j'ai un probleme sur l'exportation du pdf sur indesign cs, a la fin de l'exportation j'ai trouve des phrases non complété sur le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Contrariness

Math et indesign

Bonjour, je souhaite savoir si il'ya un module in design qui permet d'écrire des équations mathématique , comme dans microsoft office 2007 . merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
hsinou1982

Liens dans indesign - nouvelle fenêtre

Bonjour, Lorsque je souhaite mettre un lien vers un site web dans un texte sous InDesign, une fois qu'il est sous forme pdf, adobe l'ouvre à la fin...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
HazelCoffee

Créer un livre sur indesign

Bonjour, Je dois faire un exercice : faire un livre (édition) de 140 pages. Mis je ne sais pas encore bien utilisé Indesign. J'ai pû intégrer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
pralou75

Inclinaison zone de texte sous indesign

Bonjour, Voila mon problème : Je voudrai pouvoir incliner une zone de texte mais sans incliner le texte à l'intérieur sous Indesign CS3. Jus...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
meatloween

Recherche maquette brochure papier indesign

Bonjour, J'ai une brochure d'une 40aine de pages pour une association qui organise des séjours en centre de vacances pour enfant à réaliser. Manquan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
vankop

Automatisation sur indesign

 Résolu

Salut la compagnie, Alors voilà, je suis fasse à un problème. J'ai besoin, pour ma société, de faire des cartes que j'imprimerai moi même pour les...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Rodk

Version éval indesign cs3 prob téléchargement

Bonjour, j'essaie mais je n'y arrive pas, de télécharger la version d'éval d'Indesign CS3 depuis le site d'adobe. J'ai commencé par les contacter po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
kurt

Tutoriels videos indesign

Bonjour, Je cherche des tutoriels videos sur Indesign. Avez-vous une bonne adresse ? Merci d'avance Nico Ps : Cette question à peut être d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
indnet

Indesign utile ?

 Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir s'il était utile d'avoie InDesign lorsque nous avons Photoshop ? Je sais question bête mais j'aimerai a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Globe

Problème de démarrage indesign

Bonjour, j'ai un problème avec InDesign CS2 qui ne veut plus démarrer! Message d'erreur : InDesign.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous v...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ouassim

Convertir fichier adobe indesign en pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir mon fichier adobe indgn en pdf. Je fais : fichier, exporter en format pdf mais il m'exporte seulement la prem...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Giu

Problème insertion carte sous indesign 1.5

Encore moi ... Alors voila tout fonctionne bien dans la création de mon dépliant .. sauf (eh oui il en faut bien un) l'importation de ma carte créé...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Hakaehu

Rotation texte indesign 1.5

Salut tout le monde, encore un pb avec Indesign version 1.5 (décidement je suis nulle !). Comment faire pr faire tourner le TEXTE (et non que le cadr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vankop

Comment importer dans indesign 1.5.

Bonjour, je débute avec InDesign et je travaille avec la version 1.5. C'est la version en anglais et je ne trouve pas le bouton pour importer des fic...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
vankop

Changer couleur fond de page sur indesign cs4

 Résolu

Bonjour @ tous je requiert voter précieuse aide car je ne parviens pas à changer la couleur de mon fond de page sur indesign cs4 Je voudrai mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Elo B

Problème avec encore indesign

 Résolu

Bonjour, bojour, j'ai édité un magazine sous encore indesign, et maintenant lorsque je j'exporte en PDF, j réussi à lire le pdf sur mon latop qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
malinkacobos

Comment faire un livre avec indesign cs4

Bonjour, Je me lance tout juste dans l'édition et on m'a demandé de réaliser plusieurs livres. J'ai donc pris Indesign CS 4 que l'on m'a recommand...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
oçà

Tutoriaux indesign cs2

Salut ! Le Formacd Indesign CS2 est sorti ! Si vous cherchez à débuter ou à vous perfectionner sur ce soft, voici la solution rapide et pas cher : www...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
john_wolf

Indesign et i photo

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir un mac et le logiciel Indesign. Donc, je n'y connais pas grand chose. Ma question est sûrement bête mais je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
orchids

Import .ai dans indesign

Bonjour, Lorsque je faisais un graphique sur illustrator, le copie et le colle sur indesign, j'avais la possibilité de modifier les points d'ancrag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Mihiana

Indesign cs3 et pb de couleurs

 Résolu

Bonjour à tous Je demande peu souvent d'aide car je trouve toujours reponses sur les forums..mais là je perds bcp de temps à chercher..si quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marie

Création assemblage indesign cs4

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive à tourver l'option assemblage sous indesign CS4. Pourriez vous m'indiquer ou celle_ci se tourve? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
kardec07

Polices differentes sur xpress et indesign

Bonjour, Je travaille sur Xpress 7.3 et j'ai Suit case pour la gestion des polices et cela fonctionne parfaitement. Parallèlement je me mets à Inde...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
vankop

Indesign - colorier un texte avec le gradient

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais colorier un texte avec une couleur en haut des lettres et une couleur pour le bas. Comment faire? J'essaie avec le gradie...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Crynn

Problème pr aller à la ligne indesign cs3

Bonjour, Je monte un projet urgent sur InDesign CS3 et je rencontre un souci lorsque dans un bloc texte je veux aller à la ligne (j'ai tout essayé : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Hannah

Changer de langue sur indesign cs4

Bonjour, on m'a installé indesign cs 4 sur mon ordi, mais en anglais. c'est une version que nous avons acheté en anglais. est il possible de faire...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
OLIVIA

Prob de exel à indesign

Bonjour, Voila, j'ai créer un tableau dans exel avec plein de mesure etc... mais maintenant je voudrais l'importer dans Indesign mais quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jeanbi

Raccourcis dans indesign sur portable

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer ma commande pour mes raccourcis clavier dans Indesign cs4 pour mes feuilles de style paragraphe. Habitue...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Peche

Question sur indesign svp

Bonjour, J'ai un gros souci sous InDesign. J'ai détouré des images sous Photoshop et je les ai enregistrées en PSD. Sous InDesign, j'importe l'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
FredRu

Préparer un document dans indesign

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sarahmoon

Indesign, problème avec les liens...!

Bonjour, Voilà mon problème : Lorsque j'ai intégré une image PSD dans une maquette Indesign, il arrive que j'ai besoin de changer la taille de c...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
flomoa

Utilisation images dans indesign

Bonjour, J'ai des photos au format JPG rectangulaires (bien sûr). Je suis en train de faire une mise en page sous InDesign et je souhaiterais le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
zfone

Indesign est en anglais(pack cs4)

 Résolu

Bonjour amis de l'informatique :) Je me permet de re-poster sur ce forum car j'ai quelques soucis avec InDesign moi aussi. J'ai une dizaine de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Boulette67

Utilisation de indesign

Bonjour ! Pour la petite histoire, je suis "photographe" amateur (avec de gros guillemets, on ne s'improvise pas photographe), je dirais même plutô...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
bdx-77

Pb indesign cs4 sous windows xp

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai indesign cs4 avant d'avoir la vraie pourtant, quand j'essaye d'importer une image, elle peut avoir n'im...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Frederic76

De photoshop à indesign

Bonjour, voilà j'ai créé des pages de présentation sur photoshop et retouché des images, à présent j'aurais aimé pouvoir tout compiler avec créant un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lamidelsol

Exporter en tiff sous indesign cs3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisée sous indesign CS3 la mise en page d'une bd. L'imprimeur me demande : les fichiers en tiff en 300 dpi et Compression LZW ; Ordr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Shermib

Numérotation indesign , menu grisé

 Résolu

Bonjour, Question surement simple à résoudre mais je débute :) Je finis mon premier livre sur Indesign, à rendre demain pour un cours d'édition. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sarahmoon

Adobe indesign

Bonjour, désolée mon premier message ne disait pas de quel logiciel je parlais (sauf dans le titre): J'ai un logiciel adobe INDESIGN version Windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
caro7855

Meilleur moyen d'apprendre indesign cs3 rapid

Bonjour, je n ai jamais trop travaillé dans l'édition, mais là j ai une proposition de travaille dans un journal de province très interessant. Kom in...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
TEMCA

Besoin de patch francais pour indesign cs2

Bonjour, je viens d'instaler indesigne et j'ai trouvé qu'il est en anglai et j'en ai gravement besoin , SVP aidez moi de trouver le patch francais

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
honey87

Comment obtenir indesign cs3

Bonjour, j'essaie d'obtenir le logiciel Adobe In design CS3 pour mon entreprise (donc légalement) et plus personne ne vend la version CS3, le site ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pierrot

Pdf modifiable sur indesign ou autre logicie?

Bonjour, J'ai un document en version pdf, qui a été créé sur InDesign a priori, et que je souhaiterai modifier (uniquement sur la partie texte). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
avspro

Importer du texte dans indesign

 Résolu

Bonjour, je voudrais, après avoir créé des gabarits ou pages types ainsi que leurs pages dépendantes dans Indesign, pouvoir importer du texte et le v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
QuestionZZ12

Génération pdf impossible sur 1doc indesign

Bonjour, Je suis face à un problème récurrent, lorsque je génère mes PDF (en haute ou basse dèf) à partir de mes fichiers Indesign CS3 (généralement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pytheas

Gros probleme avec indesign: s.o.s

Bonjour, J'ai un enorme probleme: Voila, mon boss m'a demande de faire des modifications sur des fiches produits elaborees sur Indesign. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Spriter
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 854