Les discussions

Comment faire un pdf non copiable parindesign

Bonjour, Je cherche à protéger mon PDF sorti d'in design pr éviter qu'on puisse faire des copié coller, mais dans l'exportation je ne vois pas où coc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
vankop

Urg. prép.un doc indesign pour imprimeur.

Bonjour, Je me suis retrouvée avec un doc sous indesign CS3 type affiche 50 X 32 sous un mono calque avec des encarts de pub ( 20) que j'ai réalis...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
vankop

Lilo.indesignplugin

Bonjour à tous. J'ai dernièrement pas mal transité entre plusieurs postes informatique et plusieurs version de Indesign. Une version CS3 de Indesig...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
xico

[indesign cs4] problème taille d'image psd

 Résolu

Bonjour, Je débute sous InDesign : j'ai crée un Document vierge de 21x29,7 Sous Photoshop, j'ai crée une image en 300 Dpi en .PSD Mais voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
saiyuke

Quelle formation indesign?

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une association et j'aimerai suivre une formation Indesign de quelques jours... Je possède déjà les bases (après avoir ga...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
plock

Aprendre indesign

 Résolu

Bonjour, SVP C URGENT

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Illustrator, indesign et le format pdf

salut tout le monde, je sollicite votra aide svp. Alors voila je suis étudiante et dans la cadre d'un de mes cours je dois créer une mise en page d...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
mip

Indesign cs2 sélection de texte ds une table

Bonjour, Confronté à un travail urgent de mise en page de tables. Je dois sélectionner le texte qui s'y trouve déjà pour en modifier la couleur, ... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
vankop

Problème d'importation dans indesign

Bonjour, J'ai actuellement la maquette d'un journal de 16 pages en format pdf. Je voudrais la modifier grâce à Adobe InDesign mais lorsque j'import...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Clyde

Couleur de police indesign

Bonjour, J'ai des modif à faire sur une plaquette déjà créée et j'ai un souci avec la police. A l'écran elle a la même taille et la même couleur ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madidounette

Pb impression + export en pdf indesign cs3

Bonjour, J'ai un souci avec un catalogue de 56 pages conçus dans Indesign CS3. Je ne peux pas l'imprimer en une seule fois, ça plante au bout de 44...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
nadine

Crée des affiches pub sur indésigne

salut a tous et a toutes,je voudrais savoir cmt on px créer des affiches et prospctus,... avec le logiciel Indésigne et donnez moi des adresses de tut...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Juste_Fontaine

Prob créa de magazine sous indesign

Bonjour, Ma question va peut être paraître idiote, mais je la pose quand même .... J'ai un magazine a créer (32 pages A5, soit 8 pages A4 recto ve...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
fifi 62

Indesign cs3

Bonjour, Voila, je dois créer une carte d'invitation pour mon cousin de 8 ans, par contre je ne connais pas vraiment le meilleur programme pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
gizmo

Enregsitrement indesign

Bonjour, Petite question aux experts : Savez-vous s'il est possible d'enregistrer à partir d'InDesign CS2 un doc InDesign CS2 dans une version...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Rodolfo

Pb compatibilité indesign cs et indesign 2

Bonjour, on m'a donné un fichier inDesign enregistré avec Indesign 2 ; cependant, j'ai Indesign CS et je n'arrive pas a ouvrir le fichier... il y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
tyl

De indesign cs3 a cs

Bonjour, je suis depuis peu sur Indesign CS3 malheureusement tout le monde ne m a pas suivi. Je souhaiterais savoir comment enregistrer en CS en pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
vankop

Taille de fichiers indesign

Bonjour, J'ai un petit soucis avec indesign. Je travail sur un doc de 4 pages, qui fait 18Mo. Mon pb : quand je l'enregistre sur mon PC, il fait 18M...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
vankop

Adobe indesign cs3

Bonjour à toutes et à tous, Je possede actuellement Adobe Indesign CS3, et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers en version CS2. Merci de bien voulo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pytheas

Rechercher/remplacer dans indesign cs3

Bonjour, Je travail actuellement sur InDesign CS3 et je n'arrive plus à fare une manipulation que je faisais simplement sur les anciennes versions....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Sarah

Comment créer un agenda sous indesign ?

Bonjour, qlq aurait-il la solution pour "dérouler" automatiquement un agenda sous indesign : intérgrer les dates, fêtes et jours fériés à des emplace...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
vanou21

Passer de indesign cs3 en cs

Bonjour, Je travaille à mon école sur du Indesign CS3 et j'aimerais pouvoir travailler ces fichiers sur mon portable mais j n'ai que le indesign CS. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
vankop

Aligner une phrase sur une puce dans indesign

Bonjour, Qui peut me dire comment on aligne une phrase sur une puce dans Indesign et surtout me donner le raccourci clavier. je sais le faire dans X...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Barraque_O_Gamma

Indesign problème de marge à l'impression

Bonjour à tous J'ai en ce moment un problème de marge lors de l'impression de document sur indesign et comme je connais assez mal ce logiciel. AUX ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
sam

Sauvegarde en version antérieure indesign3

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire (sur InDesign CS3) pour sauvegarder un projet et pouvoir l'ouvrir sous InDesign 2.0 ? Merci de dépanner

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
vankop

Écrire en arabe dans indesign (mac osx.3)

Bonjour, J'ai bien basculé l'"International" sur "arabe", ça fonctionne sur TextEdit mais pas sur Indesign CS, le curseur va toujours de gauche à droi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
wafy

Formules mathématiques indesign cs2/cs3, pc

Bonjour, Peut-on intégrer des formules mathématiques sur Indesign CS2 ou CS3 sur PC???? Il existe un logiciel nommé imathGéo compatible avec CS2/...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
djalilio

Compatibilités des polices dans indesign cs3

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai récemment installé la CS3 Design premium, version complete et officielle. Avant, j'étais en CS2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Stitch_54

Problème conflit indesign cs3

Bonjour, J'ai un soucis avec InDesign, j'ai voulu installer la version d'évaluation de 30 jours mais quand je veux l'installer j'ai le message suiv...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
timioul

Hachurage sous indesign

Bonjour, Je cherche à faire du hachurage sous Indesign mais je n'y arrive pas. Existe-t-il un outil, une astuce ou à défaut un plug-in pour les réa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
vankop

[patch fr] adobe indesign cs2

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous ! Je cherche un patch Fr du logiciel Adobe InDesign CS2 ou carement de tout le pack adobe creative suite... Ou si vous pouviez t...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
irongege

Page type et texte sous indesign

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de créer un bloc de texte dans ma page type par exemple pour q'un titre de rubrique soit placé toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
vankop

Création dossier sous indesign

Bonjour, Je suis en train de créer un dossier sous indesign de 20 pages + couvertures. J'aimerais comprendre un peu plus le terme "pages en vis à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
clemenceLes

Image cree sous illustrator dans indesign

Bonsoir, J'ai créé un logo sous illustrator avec la charte graphique (pour un projet scolaire), et je souhaite l'ouvrir dans in design pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
montecristo56

Telecharger indesign cs3 gratuit

 Fermé

Bonjour, je ve telecharger indesign gratuit c possible et merci atout le monde

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jipicy

Recherche tutorat sur indesign 2.0

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site pour me former gratuitement sur le logiciel Adob InDisign ? Je cheche quelque chose de simple à compren...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
42olive43

Indesign et pdf

Je travail une pub sur indesign et j'aimerais faire un effet de transparence "multiply" (comme sur photoshop) Jusqu'ici aucun problème. Cela dit, l...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Funk T

Problème indesign et pdf

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'exporte un fichier sous indesign vers un format pdf : certaines images sont coupées dans mon pdf alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
vankop

Adobe indesign 1.5

Bonjour à Tous, Je viens d'acheté le logiciel Adobe Indesign 1.5 Je sollicite des astuces pour ce logiciel. Qui pourrais me donné les adresses des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vankop

Indesign

 Résolu

Bonjour, Je réalise un rapport de stage sous InDesign CS3 et j'aimerais savoir comment intégrer une table des matières à mon rapport. J'ai vu qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Ririe

Indesign 2

J'essaye Indesign 2 en ce moment et j'ai beau cherché, je n'ai aucune idée comment on choisit la couleur d'un bloc de texte (fond et couleur d'écritur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
grafixart

Police pas prise en compte dans indesign

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec Adobe InDesign CS, qui ne prend pas en compte une des polices truetype présente dans mon dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Marco

Indesign et jpeg

Bonjour, j'ai réalisé une newsletter sous indesign. J'ai exporté mon fichier en jpeg afin d'insérer l'image dans un mail. Le problème est que la qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kaly.joly

Indesign cs3

Bonjour, je me répète surement mais petit pb d'installation de indesign avec pack adobe cs3 ....... si onfos merci d'avance ....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de fichier 'indesign'

Bonjour, a tous jai plusieurs fichiers indesing (.indd) mais je ne pocéde pas ce logiciel. pourtant jai beson de lire c'est fichiers, que faire? , q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Indesign:difficile?

 Résolu

bonjour, pour un débutant qui utilise déjà photoshop, est-ce un logiciel difficile d'utilisation? y a-t-il des bons bouquins sur ce logiciels? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
mauree

Indesign/illustrator

je cherche 2 logiciels, indesgn et illustrator, avez-vous des tuyaux

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
matiman

Problème démarrage indesigncs2

Bonjour, Je viens d'installer InDesign CS2, et quand je le lance un message apparait : "InDesign requird des polices..." Que dois-je faire pr résoud...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
jismail

Exporter publisher ou indesign en jpeg600dpi

Bonjour , Je souhaite faire imprimer des pages album photos réalisées sur publisher ou indesign .Comment puis je les sauvegarder au format JPEG (seul ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
lulu

Fonctionnement indesign

Je suis débutante dans l'utilisation de ce logiciel et je souhaiterais recevoir quelques explications sur le fonctionnement de base. Astuces ou autres...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
karolo
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 854