Les discussions

Indesign

Bonjour, je cherche une version de indesign CS2, j'ai le 1 et le 3 mais j'ai besoin le 2. est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peut le téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
macpro

Indesign cs2 urgent

Résolu

Bonjour Bonjour, je maîtrisais bien Xpress mais je rencontre un peu plus de difficulté pour InDesign. Quelqu'un pourait me dire comment faire un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vankop

Ms pub vers indesign

Bonjour, j'ai crée un catalogue avec publisher ,mais les imprimeurs refusent de l'imprimer, comment et par quel procedes je vais convertir mon travai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pytheas

Faire un menu déroulant sous indesign cs3

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire un menu déroulant sous in design cs3 ca sera pour ensuite l'exporter en pdf ! voila merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Huhu?!

Échelle d'image sur gabarit indesign cs3

Bonjour, Je dois faire un 300 pages sous Indesign CS3. Je souhaite faire mon gabarit en paramétrant l'échelle d'un bloc image. Sous XPress, il suff...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pizza

Imprimer 4 pages sur 1 a4 avec indesign

Bonjour, j'ai crée un document de plusieurs pages de 74,25 mm par 210 mm. Normalement il en tient 4 dans la hauteur sur un A4. Mais je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Mr.Littleboy

Gros problème indesign cs3

Bonjour, Bonjours a tous alors voilà mon problème je suis en publicité infographie je travailles avec adobe cs3 tous mes composans adobe fonctnionne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
mex

Importer un fichier pdf hd dans indesign 2

Bonjour a tous, Voici mon problème je recherche a importer un fichier pdf dans le logiciel indesign du pack CS2. J'ai essayé un certain nombre de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sarahmoon

Pagination sous indesign

Bonjour, j'ai compri comment paginé mon document sous Indesign! mais voici mon pb. J'aimerai que mon numéros 1 commence sur la page 2! car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
sarahmoon

Césure dans indesign

Résolu

Bonjour, Comment fait on une césure forcée dans InDesign cs 2 ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
teuie

Probleme d'impression avec indesign cs2

Bonjour, je travaille dans une primerie et je viens de finalier la saisie et la mise en page d'un livre. Maintenant il faut que j'imprime les pages s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
vankop

Indesign

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un site pour télécharger une version gratuite de In Design CS2, Photoshop et Illustrator CS2... Merci d'avance

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
irongege

Indesign : export pdf

Bonjour, Mon imprimeur me demande systématiquement des fichiers pdf d'une seule page... Or, dans indesign CS3, je n'ai pas trouvé de possibilité d'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Gago

Indesign et illustrator

Bonjour, c'est quoi la différence entre indesign et illustrator ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
vankop

Illustrator/indesign

Salut Graphiste Pro ou juste en herbe, je requiert un peu de votre savoir svp voila mon pb j'ai fait une mise en page d'un magazine sur le logiciel...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dely

Indesign mise en forme de texte

Résolu

Bonjour, je commence a utiliser indesign pour faire des fly, mais g juste un petit souci, comment fait on pour mettre le texte aligné de haut en bas?...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
vankop

Nombre de signe ? indesign

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un qui connait bien Indesign CS3 peut me dire comment je peut savoir le nombre de signe que j'ai dans un texte . ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Fullk

Automatisation de mise en page dans indesign

Bonjour, J'aimerais faire une automatisation de mise en page dans indesign, et je cherche des tutoriaux sur les xml ect... merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
vankop

Patch fr adobe indesign cs3

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un patch de langue France concernant l'application Adobe Indesign CS3. Qui pourrait m'aider svp ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Perrayne

La numérotation ds indesign

Bonjour, Avec un document Word, il est possible d'insérer des numérotations à un texte ou phrases par l'onglet FORMAT- puces et numéros - hiérarchi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
vankop

Vertorisation de texte sur indesign cs3

Bonjour, Merci mais j'aimerai avoir la commande en Anglais car c'est la version anglaise que je possède. merci davance pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
vankop

Vectorisation de texte sur indesign cs3

Bonjour,j'aimerai trouver la façon de vectoriser un texte sur Indesign CS3 merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
vankop

Problème avec la numérotation ds indesign

Bonjour, Avec un document Word, il est possible d'insérer des numérotations à un texte ou phrases par l'onglet FORMAT- puces et numéros - hiérarchi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mimi

Planches solidaires sur indesign cs4

Bonjour, je viens d'installer Indesign CS4. Pb: il possible de trouver comment rendre des planches solidaires! J'ai besoin de réaliser un 3 volets ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Luna Graphica

Centrer texte indesign cs3

Résolu

Hello ! Voilà j'ai un problème avec le logiciel InDesign CS3 : on peut centrer le texte verticalement dans un bloc avec les petites cases qui se situ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nath

Création d'un document sur indesign

Bonjour, J'ai un travail à réaliser genre brochure de 12 pages format 15/22 réparti sur 3 feuille (30/22) recto verso numéroté page1(1-12) son verso ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
dooba

Probleme importation d'eps sur indesign

Bonjour à tous, Débutant en infographie, je travaille actuellement sur le pack Adobe CS3. Je suis actuellement confronté à un problème d'importati...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vankop

Importation dans indesign!!!

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le format de fichier le mieux adapté pour passer de Illustrator à Indesign. Car j'ai un problème de pixelisa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Nes22

Problème de vectorisation sur indesign

Bonjour, j'ai créé un livret de 52 pages sur indesign (plaquette présentant des activités pour des centres d'animation). Avant exportation vers pdf...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
RoseDesVents

Help! aide sous indesign svp!!!

Bonjour à tous! Dans le cadre de mes études j'ai un travail pour lequel j'ai du mal à trouver le commencement. Je vous explique: L'année dern...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
simbad88

Importer un doc word mis en page sur indesign

Bonjour, je dois compiler des articles pour publication. Tous les articles ont été saisis sous Word, et mis en page (notes de bas de page, en-tête ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
zouilledelyon

Exportation sous indesign

Bonjour, J'aimerai exporter une page d'Indesign en jpeg mais l'image, une fois importée dans Xpress, ne contient pas les fonds perdus que j'avais mis...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
madsouris

Contour cadre sous indesign cs3

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut trouver, ou faire, des contours de cadres autres que les rares propositions de la fenêtre contour d'Indesign...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
vankop

Help indesign

Bonjour, je sollicite votre aide pour cette question : je suis entrain de faire trois pages pour un magazine et je voudrais que mes deux premières pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
doshite

Indesign redimensionner une image. probleme

Bonjour, Je travaille avec indesign sur un document qui va comporter des images. J'importe les images avec la fonction (raccourci) ctrl D. Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
simonabel27

Travailler l'arabe sur indesign pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir est ce possible de travailler l'arabe sur indesign installé sur PC, et comment faire pour une meilleure gestion de pol...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Hussein

Comment faire un pdf non copiable parindesign

Bonjour, Je cherche à protéger mon PDF sorti d'in design pr éviter qu'on puisse faire des copié coller, mais dans l'exportation je ne vois pas où coc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
vankop

Urg. prép.un doc indesign pour imprimeur.

Bonjour, Je me suis retrouvée avec un doc sous indesign CS3 type affiche 50 X 32 sous un mono calque avec des encarts de pub ( 20) que j'ai réalis...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
vankop

Lilo.indesignplugin

Bonjour à tous. J'ai dernièrement pas mal transité entre plusieurs postes informatique et plusieurs version de Indesign. Une version CS3 de Indesig...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
xico

[indesign cs4] problème taille d'image psd

Résolu

Bonjour, Je débute sous InDesign : j'ai crée un Document vierge de 21x29,7 Sous Photoshop, j'ai crée une image en 300 Dpi en .PSD Mais voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
saiyuke

Quelle formation indesign?

Résolu

Bonjour, Je travail dans une association et j'aimerai suivre une formation Indesign de quelques jours... Je possède déjà les bases (après avoir ga...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
plock

Aprendre indesign

Résolu

Bonjour, SVP C URGENT

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Illustrator, indesign et le format pdf

salut tout le monde, je sollicite votra aide svp. Alors voila je suis étudiante et dans la cadre d'un de mes cours je dois créer une mise en page d...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
mip

Indesign cs2 sélection de texte ds une table

Bonjour, Confronté à un travail urgent de mise en page de tables. Je dois sélectionner le texte qui s'y trouve déjà pour en modifier la couleur, ... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
vankop

Problème d'importation dans indesign

Bonjour, J'ai actuellement la maquette d'un journal de 16 pages en format pdf. Je voudrais la modifier grâce à Adobe InDesign mais lorsque j'import...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Clyde

Couleur de police indesign

Bonjour, J'ai des modif à faire sur une plaquette déjà créée et j'ai un souci avec la police. A l'écran elle a la même taille et la même couleur ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madidounette

Pb impression + export en pdf indesign cs3

Bonjour, J'ai un souci avec un catalogue de 56 pages conçus dans Indesign CS3. Je ne peux pas l'imprimer en une seule fois, ça plante au bout de 44...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
nadine

Crée des affiches pub sur indésigne

salut a tous et a toutes,je voudrais savoir cmt on px créer des affiches et prospctus,... avec le logiciel Indésigne et donnez moi des adresses de tut...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Juste_Fontaine

Prob créa de magazine sous indesign

Bonjour, Ma question va peut être paraître idiote, mais je la pose quand même .... J'ai un magazine a créer (32 pages A5, soit 8 pages A4 recto ve...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
fifi 62

Indesign cs3

Bonjour, Voila, je dois créer une carte d'invitation pour mon cousin de 8 ans, par contre je ne connais pas vraiment le meilleur programme pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
gizmo
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 890