Les discussions
Indesign
Bonjour, je cherche une version de indesign CS2, j'ai le 1 et le 3 mais j'ai besoin le 2. est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peut le téléchar...
Indesign cs2 urgent
RésoluBonjour Bonjour, je maîtrisais bien Xpress mais je rencontre un peu plus de difficulté pour InDesign. Quelqu'un pourait me dire comment faire un...
Ms pub vers indesign
Bonjour, j'ai crée un catalogue avec publisher ,mais les imprimeurs refusent de l'imprimer, comment et par quel procedes je vais convertir mon travai...
Faire un menu déroulant sous indesign cs3
Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire un menu déroulant sous in design cs3 ca sera pour ensuite l'exporter en pdf ! voila merc...
Échelle d'image sur gabarit indesign cs3
Bonjour, Je dois faire un 300 pages sous Indesign CS3. Je souhaite faire mon gabarit en paramétrant l'échelle d'un bloc image. Sous XPress, il suff...
Imprimer 4 pages sur 1 a4 avec indesign
Bonjour, j'ai crée un document de plusieurs pages de 74,25 mm par 210 mm. Normalement il en tient 4 dans la hauteur sur un A4. Mais je ne trouve pas ...
Gros problème indesign cs3
Bonjour, Bonjours a tous alors voilà mon problème je suis en publicité infographie je travailles avec adobe cs3 tous mes composans adobe fonctnionne...
Importer un fichier pdf hd dans indesign 2
Bonjour a tous, Voici mon problème je recherche a importer un fichier pdf dans le logiciel indesign du pack CS2. J'ai essayé un certain nombre de m...
Pagination sous indesign
Bonjour, j'ai compri comment paginé mon document sous Indesign! mais voici mon pb. J'aimerai que mon numéros 1 commence sur la page 2! car je ne...
Césure dans indesign
RésoluBonjour, Comment fait on une césure forcée dans InDesign cs 2 ? merci d'avance
Probleme d'impression avec indesign cs2
Bonjour, je travaille dans une primerie et je viens de finalier la saisie et la mise en page d'un livre. Maintenant il faut que j'imprime les pages s...
Indesign
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il un site pour télécharger une version gratuite de In Design CS2, Photoshop et Illustrator CS2... Merci d'avance
Indesign : export pdf
Bonjour, Mon imprimeur me demande systématiquement des fichiers pdf d'une seule page... Or, dans indesign CS3, je n'ai pas trouvé de possibilité d'e...
Indesign et illustrator
Bonjour, c'est quoi la différence entre indesign et illustrator ?
Illustrator/indesign
Salut Graphiste Pro ou juste en herbe, je requiert un peu de votre savoir svp voila mon pb j'ai fait une mise en page d'un magazine sur le logiciel...
Indesign mise en forme de texte
RésoluBonjour, je commence a utiliser indesign pour faire des fly, mais g juste un petit souci, comment fait on pour mettre le texte aligné de haut en bas?...
Nombre de signe ? indesign
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un qui connait bien Indesign CS3 peut me dire comment je peut savoir le nombre de signe que j'ai dans un texte . ...
Automatisation de mise en page dans indesign
Bonjour, J'aimerais faire une automatisation de mise en page dans indesign, et je cherche des tutoriaux sur les xml ect... merci
Patch fr adobe indesign cs3
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un patch de langue France concernant l'application Adobe Indesign CS3. Qui pourrait m'aider svp ? Merci d'a...
La numérotation ds indesign
Bonjour, Avec un document Word, il est possible d'insérer des numérotations à un texte ou phrases par l'onglet FORMAT- puces et numéros - hiérarchi...
Vertorisation de texte sur indesign cs3
Bonjour, Merci mais j'aimerai avoir la commande en Anglais car c'est la version anglaise que je possède. merci davance pour la reponse
Vectorisation de texte sur indesign cs3
Bonjour,j'aimerai trouver la façon de vectoriser un texte sur Indesign CS3 merci pour votre aide.
Problème avec la numérotation ds indesign
Bonjour, Avec un document Word, il est possible d'insérer des numérotations à un texte ou phrases par l'onglet FORMAT- puces et numéros - hiérarchi...
Planches solidaires sur indesign cs4
Bonjour, je viens d'installer Indesign CS4. Pb: il possible de trouver comment rendre des planches solidaires! J'ai besoin de réaliser un 3 volets ...
Centrer texte indesign cs3
RésoluHello ! Voilà j'ai un problème avec le logiciel InDesign CS3 : on peut centrer le texte verticalement dans un bloc avec les petites cases qui se situ...
Création d'un document sur indesign
Bonjour, J'ai un travail à réaliser genre brochure de 12 pages format 15/22 réparti sur 3 feuille (30/22) recto verso numéroté page1(1-12) son verso ...
Probleme importation d'eps sur indesign
Bonjour à tous, Débutant en infographie, je travaille actuellement sur le pack Adobe CS3. Je suis actuellement confronté à un problème d'importati...
Importation dans indesign!!!
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le format de fichier le mieux adapté pour passer de Illustrator à Indesign. Car j'ai un problème de pixelisa...
Problème de vectorisation sur indesign
Bonjour, j'ai créé un livret de 52 pages sur indesign (plaquette présentant des activités pour des centres d'animation). Avant exportation vers pdf...
Help! aide sous indesign svp!!!
Bonjour à tous! Dans le cadre de mes études j'ai un travail pour lequel j'ai du mal à trouver le commencement. Je vous explique: L'année dern...
Importer un doc word mis en page sur indesign
Bonjour, je dois compiler des articles pour publication. Tous les articles ont été saisis sous Word, et mis en page (notes de bas de page, en-tête ...
Exportation sous indesign
Bonjour, J'aimerai exporter une page d'Indesign en jpeg mais l'image, une fois importée dans Xpress, ne contient pas les fonds perdus que j'avais mis...
Contour cadre sous indesign cs3
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut trouver, ou faire, des contours de cadres autres que les rares propositions de la fenêtre contour d'Indesign...
Help indesign
Bonjour, je sollicite votre aide pour cette question : je suis entrain de faire trois pages pour un magazine et je voudrais que mes deux premières pa...
Indesign redimensionner une image. probleme
Bonjour, Je travaille avec indesign sur un document qui va comporter des images. J'importe les images avec la fonction (raccourci) ctrl D. Le probl...
Travailler l'arabe sur indesign pc
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir est ce possible de travailler l'arabe sur indesign installé sur PC, et comment faire pour une meilleure gestion de pol...
Comment faire un pdf non copiable parindesign
Bonjour, Je cherche à protéger mon PDF sorti d'in design pr éviter qu'on puisse faire des copié coller, mais dans l'exportation je ne vois pas où coc...
Urg. prép.un doc indesign pour imprimeur.
Bonjour, Je me suis retrouvée avec un doc sous indesign CS3 type affiche 50 X 32 sous un mono calque avec des encarts de pub ( 20) que j'ai réalis...
Lilo.indesignplugin
Bonjour à tous. J'ai dernièrement pas mal transité entre plusieurs postes informatique et plusieurs version de Indesign. Une version CS3 de Indesig...
[indesign cs4] problème taille d'image psd
RésoluBonjour, Je débute sous InDesign : j'ai crée un Document vierge de 21x29,7 Sous Photoshop, j'ai crée une image en 300 Dpi en .PSD Mais voilà ...
Quelle formation indesign?
RésoluBonjour, Je travail dans une association et j'aimerai suivre une formation Indesign de quelques jours... Je possède déjà les bases (après avoir ga...
Illustrator, indesign et le format pdf
salut tout le monde, je sollicite votra aide svp. Alors voila je suis étudiante et dans la cadre d'un de mes cours je dois créer une mise en page d...
Indesign cs2 sélection de texte ds une table
Bonjour, Confronté à un travail urgent de mise en page de tables. Je dois sélectionner le texte qui s'y trouve déjà pour en modifier la couleur, ... ...
Problème d'importation dans indesign
Bonjour, J'ai actuellement la maquette d'un journal de 16 pages en format pdf. Je voudrais la modifier grâce à Adobe InDesign mais lorsque j'import...
Couleur de police indesign
Bonjour, J'ai des modif à faire sur une plaquette déjà créée et j'ai un souci avec la police. A l'écran elle a la même taille et la même couleur ta...
Pb impression + export en pdf indesign cs3
Bonjour, J'ai un souci avec un catalogue de 56 pages conçus dans Indesign CS3. Je ne peux pas l'imprimer en une seule fois, ça plante au bout de 44...
Crée des affiches pub sur indésigne
salut a tous et a toutes,je voudrais savoir cmt on px créer des affiches et prospctus,... avec le logiciel Indésigne et donnez moi des adresses de tut...
Prob créa de magazine sous indesign
Bonjour, Ma question va peut être paraître idiote, mais je la pose quand même .... J'ai un magazine a créer (32 pages A5, soit 8 pages A4 recto ve...
Indesign cs3
Bonjour, Voila, je dois créer une carte d'invitation pour mon cousin de 8 ans, par contre je ne connais pas vraiment le meilleur programme pour cel...