Les discussions
Convertir fichier adobe indesign en pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir mon fichier adobe indgn en pdf. Je fais : fichier, exporter en format pdf mais il m'exporte seulement la prem...
Problème insertion carte sous indesign 1.5
Encore moi ... Alors voila tout fonctionne bien dans la création de mon dépliant .. sauf (eh oui il en faut bien un) l'importation de ma carte créé...
Rotation texte indesign 1.5
Salut tout le monde, encore un pb avec Indesign version 1.5 (décidement je suis nulle !). Comment faire pr faire tourner le TEXTE (et non que le cadr...
Comment importer dans indesign 1.5.
Bonjour, je débute avec InDesign et je travaille avec la version 1.5. C'est la version en anglais et je ne trouve pas le bouton pour importer des fic...
Changer couleur fond de page sur indesign cs4
RésoluBonjour @ tous je requiert voter précieuse aide car je ne parviens pas à changer la couleur de mon fond de page sur indesign cs4 Je voudrai mettre u...
Problème avec encore indesign
RésoluBonjour, bojour, j'ai édité un magazine sous encore indesign, et maintenant lorsque je j'exporte en PDF, j réussi à lire le pdf sur mon latop qui fon...
Comment faire un livre avec indesign cs4
Bonjour, Je me lance tout juste dans l'édition et on m'a demandé de réaliser plusieurs livres. J'ai donc pris Indesign CS 4 que l'on m'a recommand...
Tutoriaux indesign cs2
Salut ! Le Formacd Indesign CS2 est sorti ! Si vous cherchez à débuter ou à vous perfectionner sur ce soft, voici la solution rapide et pas cher : www...
Indesign et i photo
Bonjour, je viens tout juste d'acquérir un mac et le logiciel Indesign. Donc, je n'y connais pas grand chose. Ma question est sûrement bête mais je...
Import .ai dans indesign
Bonjour, Lorsque je faisais un graphique sur illustrator, le copie et le colle sur indesign, j'avais la possibilité de modifier les points d'ancrag...
Indesign cs3 et pb de couleurs
RésoluBonjour à tous Je demande peu souvent d'aide car je trouve toujours reponses sur les forums..mais là je perds bcp de temps à chercher..si quelqu'un...
Création assemblage indesign cs4
Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive à tourver l'option assemblage sous indesign CS4. Pourriez vous m'indiquer ou celle_ci se tourve? ...
Polices differentes sur xpress et indesign
Bonjour, Je travaille sur Xpress 7.3 et j'ai Suit case pour la gestion des polices et cela fonctionne parfaitement. Parallèlement je me mets à Inde...
Indesign - colorier un texte avec le gradient
RésoluBonjour, je souhaiterais colorier un texte avec une couleur en haut des lettres et une couleur pour le bas. Comment faire? J'essaie avec le gradie...
Problème pr aller à la ligne indesign cs3
Bonjour, Je monte un projet urgent sur InDesign CS3 et je rencontre un souci lorsque dans un bloc texte je veux aller à la ligne (j'ai tout essayé : ...
Changer de langue sur indesign cs4
Bonjour, on m'a installé indesign cs 4 sur mon ordi, mais en anglais. c'est une version que nous avons acheté en anglais. est il possible de faire...
Prob de exel à indesign
Bonjour, Voila, j'ai créer un tableau dans exel avec plein de mesure etc... mais maintenant je voudrais l'importer dans Indesign mais quand je veux...
Raccourcis dans indesign sur portable
Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer ma commande pour mes raccourcis clavier dans Indesign cs4 pour mes feuilles de style paragraphe. Habitue...
Question sur indesign svp
Bonjour, J'ai un gros souci sous InDesign. J'ai détouré des images sous Photoshop et je les ai enregistrées en PSD. Sous InDesign, j'importe l'i...
Préparer un document dans indesign
RésoluBonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...
Indesign, problème avec les liens...!
Bonjour, Voilà mon problème : Lorsque j'ai intégré une image PSD dans une maquette Indesign, il arrive que j'ai besoin de changer la taille de c...
Utilisation images dans indesign
Bonjour, J'ai des photos au format JPG rectangulaires (bien sûr). Je suis en train de faire une mise en page sous InDesign et je souhaiterais le...
Indesign est en anglais(pack cs4)
RésoluBonjour amis de l'informatique :) Je me permet de re-poster sur ce forum car j'ai quelques soucis avec InDesign moi aussi. J'ai une dizaine de...
Utilisation de indesign
Bonjour ! Pour la petite histoire, je suis "photographe" amateur (avec de gros guillemets, on ne s'improvise pas photographe), je dirais même plutô...
Pb indesign cs4 sous windows xp
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai indesign cs4 avant d'avoir la vraie pourtant, quand j'essaye d'importer une image, elle peut avoir n'im...
De photoshop à indesign
Bonjour, voilà j'ai créé des pages de présentation sur photoshop et retouché des images, à présent j'aurais aimé pouvoir tout compiler avec créant un...
Exporter en tiff sous indesign cs3 ?
RésoluBonjour, j'ai réalisée sous indesign CS3 la mise en page d'une bd. L'imprimeur me demande : les fichiers en tiff en 300 dpi et Compression LZW ; Ordr...
Numérotation indesign , menu grisé
RésoluBonjour, Question surement simple à résoudre mais je débute :) Je finis mon premier livre sur Indesign, à rendre demain pour un cours d'édition. J...
Adobe indesign
Bonjour, désolée mon premier message ne disait pas de quel logiciel je parlais (sauf dans le titre): J'ai un logiciel adobe INDESIGN version Windows...
Meilleur moyen d'apprendre indesign cs3 rapid
Bonjour, je n ai jamais trop travaillé dans l'édition, mais là j ai une proposition de travaille dans un journal de province très interessant. Kom in...
Besoin de patch francais pour indesign cs2
Bonjour, je viens d'instaler indesigne et j'ai trouvé qu'il est en anglai et j'en ai gravement besoin , SVP aidez moi de trouver le patch francais
Comment obtenir indesign cs3
Bonjour, j'essaie d'obtenir le logiciel Adobe In design CS3 pour mon entreprise (donc légalement) et plus personne ne vend la version CS3, le site ...
Pdf modifiable sur indesign ou autre logicie?
Bonjour, J'ai un document en version pdf, qui a été créé sur InDesign a priori, et que je souhaiterai modifier (uniquement sur la partie texte). Je ...
Importer du texte dans indesign
RésoluBonjour, je voudrais, après avoir créé des gabarits ou pages types ainsi que leurs pages dépendantes dans Indesign, pouvoir importer du texte et le v...
Génération pdf impossible sur 1doc indesign
Bonjour, Je suis face à un problème récurrent, lorsque je génère mes PDF (en haute ou basse dèf) à partir de mes fichiers Indesign CS3 (généralement ...
Gros probleme avec indesign: s.o.s
Bonjour, J'ai un enorme probleme: Voila, mon boss m'a demande de faire des modifications sur des fiches produits elaborees sur Indesign. J'ai donc ...
Ecrire de droite à gauche sur indesign cs2
Bonjour, ecrire de droite à gauche sur Indesign CS2, comment faire ? J'ai les polices (hébreu) mais cela s'inscrit à l'envers. Est-ce dans la config...
Indesign middle east
Bonjour , je voudrais ecrire de droite a gauche sur indesign ( en arabe ) je voudrais telecharger indesign ME middle east , merci d'avance de m'aider
Indesign cs2 me
Bonjour, je voudrais telecharger indesign cs2 me pour pouvoir ecrire en arabe sur mes conceptions merci d'avance de m'aider
Indesign cs2 me
Bonjour, je voudrais telecharger Indesign cs2 Middle east ME pour pouvoir ecrire en arabe de droite a gauche sur mes conceptions ; merci d'avance...
Exporter en pdf avec indesigncs4
Bonjour, J'utilise depuis peu indesignCS4 afin de réaliser des pages de livres, en fait je prepare des images JPEG que je mets sur des templates four...
Indesign format d'image
Bonjour, Dans Indesing j'ai agrandi une image en plusieurs fois afin de faire un projet de mise en page. Le problème, ayant agrandis l'image en plusi...
Indesign, l'importation liée et les couleurs
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet indesign dans le cadre scolaire et une de mes consigne est la création des éléments graphiques sou...
Document indesign cs3-impo et numerotation
Bonjour, Alors voili je suis un peu "embeter" avec un Livre à monter pour un client, j ai toutes les pages (pages à pages) me reste plus qu a les...
Besoin de indesign cs3 !!!
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin de InDesign au plus vite car j'ai un rapport de stage à rendre lundi et je ne l'est pas fini ! Malheureusement il ...
Besoin d'aide sur indesign
Bonjour, Je travaille actuellement sur un dossier de presse sur indesign t impossible de trouver par quel moyen écrire mon texte verticalement! Es...
Comment écrire en couleurs sur indesign ???
RésoluBonjour ! Petit souci sur Xpress 6, il ne veut plus faire de PDF, enfin si il enfait mais les photos apparaissent toutes striées (horreur ! malheu...
Indesign? possiblite 2 travailler en vecteur?
Bonjour, Je suis en train de me former en Indesign, apres avoir deja pris des cours d'Illustrator. J'ai entenddu dire qu'Indesign etait bcp plus a...
Difference entre illustrator et indesign?
Bonjour, JE suis etudiante Webdesign. Donc j'ai pris des cours d'Illustrator mais pas d"indesign car ce programme n'etait pas inclu dans mon progra...
Logiciel indesign
RésoluBonjour, J'ai une copine qui doit apprendre a manier Indesign au plus vite pour faire une plaquette officielle, mais elle n'y comprend rien quelqu'...