Les discussions

vicky Incredimail

Problèmes avec incredimail

Bonjour, j'ai un problème avec incredimail, lorsque j'envois des messages avec des fichiers joints, le message met une journée pour partir, étant à c...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
servabat
jphaul Incredimail

Recuperer les contacts de incredimail

Bonjour, j ai change de logiciel et je suis passé sur thunderbird mozilla et je n arrive pas re"cuper mes adresses que j avais sur incredimail. Co...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nono1er
aline du 49 Incredimail

Recherche log messagerie mieux qu'incredimail

Bonjour, à tous voilà j'ai actuellement Incredimail en logiciel de messagerie et je désire en changer donc je suis ouverte aux suggestions. Sachan...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mickael19100
Fabie Incredimail

Problème d' envoi de message avec incredimail

Bonjour, Depuis 3 jours je n' arrive plus à envoyer des messages . A chaque fois le même message s' affiche: socket error 10054. port 54. Protocole ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Sow
Sylvain Incredimail

Erreur du script d'installation incredimail

Bonjour, lorsque j'allume mon pc j'ai un message qui concerne incrédimail : Erreur du script d'installation veuillez réessayer puis je fais ok ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
riri30
benoit18 Incredimail

Incredimail

Bonjour, j'ai un petit problème avec incredimail je lé installé le truc c kil me marque : impossible de trouver le serveur "patt"veuillez vérifié vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
benoit18
chc799 Incredimail

Incredimail data

Résolu

Bonjour, apres formatage de mon dd,j'ai reinstallé incredimail.j'avais au prealable exporté les mail et contact par "incredimail data". je voudrai r...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bovosoko
nanouch Incredimail

Jai incredimail comme messagerie

Bonjour, jai incredimail et je ne peut envoyer et recevoir du courrier svp aider moi..merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nato
pascal Incredimail

Incredimail

Résolu

Bonjour, apres installation d\' incredimail j'ouvre mes pièces jointes .tous les mails en vidéo s' ouvre avec notepad mais pas d'image pourquoi? win...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
armandaudric
chris Incredimail

Incredimail et multi adresses !

Résolu

bonjour a tous,j'utilise incredimail et je recherche comment faire pour envoyer àplusieurs destinataires le même message sans pour cela que les dit de...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
papioxon
guila49 Incredimail

Perdu incrédimail !

Bonjour, j'ai perdu ma messagerie incredimail. comment faire pour la retrouver ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Petite canelle
poupougne13 Incredimail

Pb incredimail

Bonjour, Bonsoir... Qui peut m'expliquer pourquoi et comment faire, svp : Sur 2 pc différents, environ une fois par semaine, je reçois tous les m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
xtremis
SOSINFO Incredimail

Incredimail

Bonjour, Incrédimail xe : quand j'ouvre la messagerie pas de souci, par contre si je veux cliquer sur un message, le message ECHEC D'OPERATION appar...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
armandaudric
NINOU Incredimail

Je n arrive pas a elver la page d incredimail

Bonjour, j'ai surfé sur incrédimail, j'ai enregistré la page. mais, réfléchissant que je ne connaissais pas un mot d'anglais, je me suis ravisée e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
juju37p
crazyhead Incredimail

Incredimail vs les autres

Bonjour, à tous et à toutes. J'utilise depuis longtemps incrédimail et j'ai voulu installer ce dernier sur l'ordinateur d'une amie mais: au départ ell...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
alain
allezlol1601 Incredimail

Plus de contact [incredimail]

Bonjour, à la suite d'un problème de disque dur, j'ai du réinstaller windows et formater le dd. Avant de formater, j'ai sauvegarder le dd avec C...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
allezlol1601
josiane Incredimail

Problème incrédimail

bonjour, j'ai incrédimail: lorsque je démarre mon PC il me dit "211 messages non lus" alors que je n'ai rien nulle part (tout est à jour). peut il s...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
JOSIANE
di27 Incredimail

Incrédimail

Bonjour, je veut metre incrédimail par défaut. quelle qun peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
di27
di27 Incredimail

Incrédimail

Bonjour, que pencer vous de incédimail ??

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lamalice21@free.fr
NIKKI66 Incredimail

Problème de réinstallation incredimail

Bonjour, j'ai un gros problème avec INCREDIMAIL PREMIUM. J'ai fait une sauvegarde des éléments de ce logiciel sur un disque externe. Lorsque j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
NIKKI66
revolution6 Incredimail

Incredimail s'accroche! ...

Bonjour, Je n'arrive pas a déinstaller incredimail ..... quoique que je fasse (par Windows ou son programme de deinstallation) il est toujours là ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
nono24 Incredimail

Incrédimail au démarrage de windows

Bonjour, je ne comprends pas depuis quelques temps lorsque j'allume l'ordi. j'ai la boite de reception des message de incredimail qui s'ouvre a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Gaelle1
eladio 66 Incredimail

Probleme envoie message incredimail

Bonjour,je n arrive plus a envoyer de message avec IncrediMail; j ai orange . de plus j adore IncrediMail ;meme en le supprimant si je le remet en se...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
eladio 66
mafreluc Incredimail

Probleme de connexion avec incredimail

Bonjour, Voila je vens d'installer le logicile incredimail, mais je n'arrive pas a me connecter, ma messagerie est Hotmail. Au moment de la conne...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
armenie
moulelette Incredimail

Free et incredimail

Bonjour, je suis chez free et j'ai installé incredimail. mon probleme est que je recois les mails mais je ne peux pas en envoyer. que dois je faire? m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
armandaudric
Darkos Incredimail

Tjs bloqué avec incredimail

Bonjour, j'ai voulu mettre incredimail mais le résultat est peu concluant : tous mes mails vers LAPOSTE.NET (mon ancienne messagerie, tjs active) son...

armandaudric
dan97 Incredimail

Probleme de clavier avec incredimail

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps jai mon clavier qui est inversé au niveau de incredimail pour ma boite de messageries comment puis je faire pour réta...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mobilhome1
tarn81 Incredimail

Serveur incredimail

Bonjour, je viens d'installer Incrédimail je recois des message mais je n'arrive pas à en envoyer pourtant mes adresses de serveur au parfeu sont bon...

SEVE
Hy@des Incredimail

Eviter qu'incredimail soit la messagerie...

Bonjour, Comment éviter qu'Incredimail soit la messagerie par défaut ? Installé une fois, il a complètement pris le dessus sur mon client de messag...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
azarquest
pgkmel Incredimail

Incredimail

Bonjour, J'ai un petit soucis, ca fait 2 jours que je ne peux plus ouvrir Incredimail, ca me marque "une erreur grave c'est produite" et si je vais...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pgkmel
bubu.ch Incredimail

Incredimail

Bonjour, Il s'agit plutôt d'une info. Dernièrement j'ai téléchargé incredimail. Ce programme ne me convenant pas, j'ai voulu le supprimer. Impossib...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
labtrust
Petite canelle Incredimail

Incrédimail

Bonjour à tous Depuis quelque jours quand j'ouvre ma boite de messagerie,j'ai une fenêtre qui s'ouvre (mais pas régulièrement,pas tous les jours) q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Petite canelle
GWENANGE Incredimail

Désinstallation complète d'incredimail

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j ai un gros souci ... deja j ai lance le sujet "probleme avec incredimail" aujourd'hui qui n est pas encore resolu bien su...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby
DANIELLE Incredimail

Recevoir mes messages sur incredimail

Bonjour, J'ai envoyé incredimail à un ami il peut envoyer des messages mais il ne le reçoit par sur incredimail mais sur son pc dans la boite d'origi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
DANIELLE
GWENANGE Incredimail

Probleme avec incredimail

Bonjour, alors voila j ai un enorme souci avec incredimail car il fait ramer mon pc alors que je l ai formate y a 10 jours ...pourtant ce pb ne provi...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
torpedolos
mabilat.jean-pierre Incredimail

Envoyer et recevoir courrier sur incredimail

Bonjour, avant qu'un dépanneur de mon fournisseur d'accès n'intervienne suite à un problème je recevais et envoyais mon courrrier par et avec Incred...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
labtrust
binaandco Incredimail

Impossibe d'envoyer des msg avec incredimail

Bonjour, j'ai incredimail comme messagerie instantanée depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait parfaitement sauf depuis 2 Jours ?! Je reçois bien t...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
suian 8-8
DcJessy Incredimail

Impossible d'envoyé mails avec incredimail

Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que j'utilise Incremail pour la reception et l'envoi de mes mails...Mais depuis quelque jours, il n'envoi plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
dcjessy
claudine Incredimail

Probleme avec incredimail

Bonjour, je n'arrive pas a mette un autre enjolivure sur incredimail des ke j'en selectionne un, et bien on me demande des soussous le pire c'est ke...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gus29_fr
mymy Incredimail

Desinstaller incredimail

Résolu

Bonjour, Je viens de lire de nombreux posts concernant la desinstallation de ce logiciel mais tous commencent par la desinstallation du programme d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mymy
rachma Incredimail

Probleme son zone style incredimail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pour la enième fois un probleme de son au moment de cliquer sur une musique dans la zone style incredimail, le haut-parleur s'affiche,...

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
rachma
superbase Incredimail

Probleme reception mails via incredimail

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à recevoir mes mails, via INCREDIMAIL. Il y a une défaillance de l'autorisation lors de l'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
cat
xaxou34 Incredimail

Problème police incrédimail

Bonjour, Quand je veux écrire un message avec Incrédimail, ma police est bien définie au départ, mais, au cours du message, elle se modifie d'elle-...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
yoda
eliot34 Incredimail

Hot mail et incrédimail xe

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la boite de reception "incrédimail xe" et je voudrai savoir si un compte @hotmail.fr et paramètrable ou pas. et si oui...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
eliot34
aline40136 Incredimail

Problème avec incredimail

Bonjour à tous je rencontre des problèmes avec incredimail. Je peux envoyer des messages, ça il n'y a pas de problèmes mais je n'en reçois plus dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
aline40136
djtim Incredimail

Incredimail premium

Bonjour a tous je suis actuellement en train de preparer le formatage du pc de ma voisine, elle est une cliente d incredimail premium et j ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
djtim
milady2808 Incredimail

[junk filter plus chez incredimail]

Fermé

hello! mon probleme est que j'ai incredimail comme centre de messagerie et que le filtre pour message indesirable est devenu payant (un peu cher a mon...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
fannette
dasasa Incredimail

Problème après une mise à jour d'incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour d'incrédimail ce matin. J'ai redémarré deux fois mon ordinateur. Et maintenant, je n'ai plus accès à incrédimail...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
dasasa
syl.babs Incredimail

Messagerie incredimail

Bonjour, je suis à club-internet, via neuf (pas pour mon plaisir,) car j'ai des problèmes de hotline, j'ai posé une question hier, à l'assistance de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
syl.babs
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 418