Les discussions

Problème incrédimail du à un virus ?

Bonjour, Merci de votre attention. J'utilise incrédimail depuis des annés et sans problème jusqu'à hier. En effet, tous mes mails reçus antéri...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chateaupaille

Connexion incredimail

Bonjour, je rencontre un problème de réception de mes mails via incredimail. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai modifié le serveur pop en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
melchris

Incredimail

Bonjour, J'ai un problème avec incredimail : tout fonctionnait bien mais j'ai voulu effectué une mise à jour et depuis je ne peux plus ouvrir ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
aloes

Demande d' incrédimail

Bonjour, j'ai un blocage sur incrédimail qui me dit : allez sur Tools internet cliquer sur option et cliquer sur delate files sous le champ Tempory ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ski-x-treme

Soucis avec incrédimail

Bonjour, je m'appelle candice et j'ai besoin de votre aides !!! J'ai windows vista edition famillial .. j'ai un pc HP pavillon dv6000 ... au cas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
candice56

Boite de reception incredimail vidée

Bonjour, Grande surprise ce matin, à l'ouverture d'Incredimail tous les messages archivés dans ma boite de recption ont completement disparus C'...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kalliste2b

Problèmes avec incredimail

Bonjour, bonjours a toutes et a tous. voilà, je ne peux ni envoyer, ni recevoir d'email avec incredimail. mon serveur est orange, et c'est lui qui...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
hakuna

Message incredimail

Bonjour, j'ai windows llive messenger et j'ai telecharger incredimail mais je n'arrive pas a recevoir des message. ce que je veut dire c'est que j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cece7894561230123456789

Incredimail

Bonjour, Depuis 2 jours, je suis obligé de réinstaller Incrédimail car il m'est impossible de l'ouvrir normalement !!!!! Après réinstallation et f...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
desired22

Antispam gratuit pour incrédimail

Bonjour, je suis envahi par des courriers parasites me vantant le plus souvent des possibilités de performances sexuelles...ceci depuis qu' un ado e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Eddy37

Probleme de connection avec incredimail

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je ne peux pas ni envoyer, ni recevoir de mail. J'ai tout essayé, avec pop.mail.yahoo.fr ou com la même chose avec smtp, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Lacide

Incredimail

Bonjour, Sur mon ordi j'ai installé incredimail depuis longtemps et tout allait bien mais je viens d'acheter un ordi portable et j'ai installé aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
JC

Probleme avec incredimail

Bonjour, J'utilise depuis longtemps INCREDIMAIL, boite de messagerie qui me convient. Mais depuis hier, je ne peux plus écrire de mail sans qu'il me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Francine30

Messages doubles sur incrédimail

Bonjour, Mes messages recus s'affichent en doubles sur incrédimail !! est ce que quelqu'un a la solution à ce pb.? merci pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Mage aslan

Incredimail: défaillance de l'autorisation

Bonjour, Bonjour Chers Astuciens ciennes, Mon ordi m'a abandonné. Après avoir chargé "Incredimail" sur ma nouvelle bécanne je me retrouve avec u...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
aurelie36

Problème incredimail

Bonjour, Je viens de télécharger Incredimail sur mon Acer Aspire One; je l'ai installé mais quand je le démmare, il m'affiche un message d'erreur ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilté messages incredimail outlook

Bonjour, J'utilise Outlook Express depuis des lustres et il me convient. Depuis quelques temps, certains messages issus d'Incredimail : Le header du...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Pourquoicamarche pas

Incredimail

Résolu

bonjour sur incredimail je reçois toujpurs un message me disant(..... echec connexion serveur sortant smtp )....... je reçois les messages mais ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Christian*

Je cherche un anti spam pour incredimail....

Résolu

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un anti spam pour incredimail ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
rosounette

Besoin daide pour incredimail

Bonjour, jai un problmee j'ai mis ladresse que je voulai dan outils compte mais ya un truc c'est serveur de courier entrant et sortan je trouve pas c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
BlackLexa

Problèmes avec incredimail

Bonjour, j'ai un problème avec incredimail, lorsque j'envois des messages avec des fichiers joints, le message met une journée pour partir, étant à c...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
servabat

Recuperer les contacts de incredimail

Bonjour, j ai change de logiciel et je suis passé sur thunderbird mozilla et je n arrive pas re"cuper mes adresses que j avais sur incredimail. Co...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nono1er

Recherche log messagerie mieux qu'incredimail

Bonjour, à tous voilà j'ai actuellement Incredimail en logiciel de messagerie et je désire en changer donc je suis ouverte aux suggestions. Sachan...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mickael19100

Problème d' envoi de message avec incredimail

Bonjour, Depuis 3 jours je n' arrive plus à envoyer des messages . A chaque fois le même message s' affiche: socket error 10054. port 54. Protocole ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Sow

Erreur du script d'installation incredimail

Bonjour, lorsque j'allume mon pc j'ai un message qui concerne incrédimail : Erreur du script d'installation veuillez réessayer puis je fais ok ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
riri30

Incredimail

Bonjour, j'ai un petit problème avec incredimail je lé installé le truc c kil me marque : impossible de trouver le serveur "patt"veuillez vérifié vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
benoit18

Incredimail data

Résolu

Bonjour, apres formatage de mon dd,j'ai reinstallé incredimail.j'avais au prealable exporté les mail et contact par "incredimail data". je voudrai r...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bovosoko

Jai incredimail comme messagerie

Bonjour, jai incredimail et je ne peut envoyer et recevoir du courrier svp aider moi..merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nato

Incredimail

Résolu

Bonjour, apres installation d\' incredimail j'ouvre mes pièces jointes .tous les mails en vidéo s' ouvre avec notepad mais pas d'image pourquoi? win...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
armandaudric

Incredimail et multi adresses !

Résolu

bonjour a tous,j'utilise incredimail et je recherche comment faire pour envoyer àplusieurs destinataires le même message sans pour cela que les dit de...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
papioxon

Perdu incrédimail !

Bonjour, j'ai perdu ma messagerie incredimail. comment faire pour la retrouver ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Petite canelle

Pb incredimail

Bonjour, Bonsoir... Qui peut m'expliquer pourquoi et comment faire, svp : Sur 2 pc différents, environ une fois par semaine, je reçois tous les m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
xtremis

Ecran noir à ouvert et fermet pps incredimail

Bonjour, Quand j'ouvre et je ferme mes pps sur Incredimail : ecran noir a l'ouverture et la fermeture puis plus rien. Merci jusqu'ici rien tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
WOLF58

Incredimail

Bonjour, Incrédimail xe : quand j'ouvre la messagerie pas de souci, par contre si je veux cliquer sur un message, le message ECHEC D'OPERATION appar...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
armandaudric

Je n arrive pas a elver la page d incredimail

Bonjour, j'ai surfé sur incrédimail, j'ai enregistré la page. mais, réfléchissant que je ne connaissais pas un mot d'anglais, je me suis ravisée e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
juju37p

Incredimail vs les autres

Bonjour, à tous et à toutes. J'utilise depuis longtemps incrédimail et j'ai voulu installer ce dernier sur l'ordinateur d'une amie mais: au départ ell...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
alain

Plus de contact [incredimail]

Bonjour, à la suite d'un problème de disque dur, j'ai du réinstaller windows et formater le dd. Avant de formater, j'ai sauvegarder le dd avec C...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
allezlol1601

Problème incrédimail

bonjour, j'ai incrédimail: lorsque je démarre mon PC il me dit "211 messages non lus" alors que je n'ai rien nulle part (tout est à jour). peut il s...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
JOSIANE

Incrédimail

Bonjour, je veut metre incrédimail par défaut. quelle qun peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
di27

Incrédimail

Bonjour, que pencer vous de incédimail ??

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lamalice21@free.fr

Problème de réinstallation incredimail

Bonjour, j'ai un gros problème avec INCREDIMAIL PREMIUM. J'ai fait une sauvegarde des éléments de ce logiciel sur un disque externe. Lorsque j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
NIKKI66

Incredimail s'accroche! ...

Bonjour, Je n'arrive pas a déinstaller incredimail ..... quoique que je fasse (par Windows ou son programme de deinstallation) il est toujours là ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Incrédimail au démarrage de windows

Bonjour, je ne comprends pas depuis quelques temps lorsque j'allume l'ordi. j'ai la boite de reception des message de incredimail qui s'ouvre a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Gaelle1

Probleme envoie message incredimail

Bonjour,je n arrive plus a envoyer de message avec IncrediMail; j ai orange . de plus j adore IncrediMail ;meme en le supprimant si je le remet en se...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
eladio 66

Probleme de connexion avec incredimail

Bonjour, Voila je vens d'installer le logicile incredimail, mais je n'arrive pas a me connecter, ma messagerie est Hotmail. Au moment de la conne...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
armenie

Free et incredimail

Bonjour, je suis chez free et j'ai installé incredimail. mon probleme est que je recois les mails mais je ne peux pas en envoyer. que dois je faire? m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
armandaudric

Tjs bloqué avec incredimail

Bonjour, j'ai voulu mettre incredimail mais le résultat est peu concluant : tous mes mails vers LAPOSTE.NET (mon ancienne messagerie, tjs active) son...

armandaudric

Probleme de clavier avec incredimail

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps jai mon clavier qui est inversé au niveau de incredimail pour ma boite de messageries comment puis je faire pour réta...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mobilhome1

Serveur incredimail

Bonjour, je viens d'installer Incrédimail je recois des message mais je n'arrive pas à en envoyer pourtant mes adresses de serveur au parfeu sont bon...

SEVE

Eviter qu'incredimail soit la messagerie...

Bonjour, Comment éviter qu'Incredimail soit la messagerie par défaut ? Installé une fois, il a complètement pris le dessus sur mon client de messag...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
azarquest
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 445