Problèmes avec incredimail
Bonjour, j'ai un problème avec incredimail, lorsque j'envois des messages avec des fichiers joints, le message met une journée pour partir, étant à c...
Bonjour, j'ai un problème avec incredimail, lorsque j'envois des messages avec des fichiers joints, le message met une journée pour partir, étant à c...
Bonjour, j ai change de logiciel et je suis passé sur thunderbird mozilla et je n arrive pas re"cuper mes adresses que j avais sur incredimail. Co...
Bonjour, à tous voilà j'ai actuellement Incredimail en logiciel de messagerie et je désire en changer donc je suis ouverte aux suggestions. Sachan...
Bonjour, Depuis 3 jours je n' arrive plus à envoyer des messages . A chaque fois le même message s' affiche: socket error 10054. port 54. Protocole ...
Bonjour, lorsque j'allume mon pc j'ai un message qui concerne incrédimail : Erreur du script d'installation veuillez réessayer puis je fais ok ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec incredimail je lé installé le truc c kil me marque : impossible de trouver le serveur "patt"veuillez vérifié vo...
Bonjour, apres formatage de mon dd,j'ai reinstallé incredimail.j'avais au prealable exporté les mail et contact par "incredimail data". je voudrai r...
Bonjour, jai incredimail et je ne peut envoyer et recevoir du courrier svp aider moi..merci
Bonjour, apres installation d\' incredimail j'ouvre mes pièces jointes .tous les mails en vidéo s' ouvre avec notepad mais pas d'image pourquoi? win...
bonjour a tous,j'utilise incredimail et je recherche comment faire pour envoyer àplusieurs destinataires le même message sans pour cela que les dit de...
Bonjour, j'ai perdu ma messagerie incredimail. comment faire pour la retrouver ? merci
Bonjour, Bonsoir... Qui peut m'expliquer pourquoi et comment faire, svp : Sur 2 pc différents, environ une fois par semaine, je reçois tous les m...
Bonjour, Quand j'ouvre et je ferme mes pps sur Incredimail : ecran noir a l'ouverture et la fermeture puis plus rien. Merci jusqu'ici rien tro...
Bonjour, Incrédimail xe : quand j'ouvre la messagerie pas de souci, par contre si je veux cliquer sur un message, le message ECHEC D'OPERATION appar...
Bonjour, j'ai surfé sur incrédimail, j'ai enregistré la page. mais, réfléchissant que je ne connaissais pas un mot d'anglais, je me suis ravisée e...
Bonjour, à tous et à toutes. J'utilise depuis longtemps incrédimail et j'ai voulu installer ce dernier sur l'ordinateur d'une amie mais: au départ ell...
Bonjour, à la suite d'un problème de disque dur, j'ai du réinstaller windows et formater le dd. Avant de formater, j'ai sauvegarder le dd avec C...
bonjour, j'ai incrédimail: lorsque je démarre mon PC il me dit "211 messages non lus" alors que je n'ai rien nulle part (tout est à jour). peut il s...
Bonjour, je veut metre incrédimail par défaut. quelle qun peut m'aider
Bonjour, que pencer vous de incédimail ??
Bonjour, j'ai un gros problème avec INCREDIMAIL PREMIUM. J'ai fait une sauvegarde des éléments de ce logiciel sur un disque externe. Lorsque j'ai v...
Bonjour, Je n'arrive pas a déinstaller incredimail ..... quoique que je fasse (par Windows ou son programme de deinstallation) il est toujours là ...
Bonjour, je ne comprends pas depuis quelques temps lorsque j'allume l'ordi. j'ai la boite de reception des message de incredimail qui s'ouvre a chaq...
Bonjour,je n arrive plus a envoyer de message avec IncrediMail; j ai orange . de plus j adore IncrediMail ;meme en le supprimant si je le remet en se...
Bonjour, Voila je vens d'installer le logicile incredimail, mais je n'arrive pas a me connecter, ma messagerie est Hotmail. Au moment de la conne...
Bonjour, je suis chez free et j'ai installé incredimail. mon probleme est que je recois les mails mais je ne peux pas en envoyer. que dois je faire? m...
Bonjour, j'ai voulu mettre incredimail mais le résultat est peu concluant : tous mes mails vers LAPOSTE.NET (mon ancienne messagerie, tjs active) son...
Bonjour, depuis quelques temps jai mon clavier qui est inversé au niveau de incredimail pour ma boite de messageries comment puis je faire pour réta...
Bonjour, je viens d'installer Incrédimail je recois des message mais je n'arrive pas à en envoyer pourtant mes adresses de serveur au parfeu sont bon...
Bonjour, Comment éviter qu'Incredimail soit la messagerie par défaut ? Installé une fois, il a complètement pris le dessus sur mon client de messag...
Bonjour, J'ai un petit soucis, ca fait 2 jours que je ne peux plus ouvrir Incredimail, ca me marque "une erreur grave c'est produite" et si je vais...
Bonjour, Il s'agit plutôt d'une info. Dernièrement j'ai téléchargé incredimail. Ce programme ne me convenant pas, j'ai voulu le supprimer. Impossib...
Bonjour à tous Depuis quelque jours quand j'ouvre ma boite de messagerie,j'ai une fenêtre qui s'ouvre (mais pas régulièrement,pas tous les jours) q...
Bonjour, depuis ce matin j ai un gros souci ... deja j ai lance le sujet "probleme avec incredimail" aujourd'hui qui n est pas encore resolu bien su...
Bonjour, J'ai envoyé incredimail à un ami il peut envoyer des messages mais il ne le reçoit par sur incredimail mais sur son pc dans la boite d'origi...
Bonjour, alors voila j ai un enorme souci avec incredimail car il fait ramer mon pc alors que je l ai formate y a 10 jours ...pourtant ce pb ne provi...
Bonjour, avant qu'un dépanneur de mon fournisseur d'accès n'intervienne suite à un problème je recevais et envoyais mon courrrier par et avec Incred...
Bonjour, j'ai incredimail comme messagerie instantanée depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait parfaitement sauf depuis 2 Jours ?! Je reçois bien t...
Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que j'utilise Incremail pour la reception et l'envoi de mes mails...Mais depuis quelque jours, il n'envoi plu...
Bonjour, je n'arrive pas a mette un autre enjolivure sur incredimail des ke j'en selectionne un, et bien on me demande des soussous le pire c'est ke...
Bonjour, Je viens de lire de nombreux posts concernant la desinstallation de ce logiciel mais tous commencent par la desinstallation du programme d...
Bonjour, J'ai pour la enième fois un probleme de son au moment de cliquer sur une musique dans la zone style incredimail, le haut-parleur s'affiche,...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à recevoir mes mails, via INCREDIMAIL. Il y a une défaillance de l'autorisation lors de l'ouv...
Bonjour, Quand je veux écrire un message avec Incrédimail, ma police est bien définie au départ, mais, au cours du message, elle se modifie d'elle-...
Bonjour, je viens d'installer la boite de reception "incrédimail xe" et je voudrai savoir si un compte @hotmail.fr et paramètrable ou pas. et si oui...
Bonjour à tous je rencontre des problèmes avec incredimail. Je peux envoyer des messages, ça il n'y a pas de problèmes mais je n'en reçois plus dans...
Bonjour a tous je suis actuellement en train de preparer le formatage du pc de ma voisine, elle est une cliente d incredimail premium et j ai donc ...
hello! mon probleme est que j'ai incredimail comme centre de messagerie et que le filtre pour message indesirable est devenu payant (un peu cher a mon...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour d'incrédimail ce matin. J'ai redémarré deux fois mon ordinateur. Et maintenant, je n'ai plus accès à incrédimail...
Bonjour, je suis à club-internet, via neuf (pas pour mon plaisir,) car j'ai des problèmes de hotline, j'ai posé une question hier, à l'assistance de ...
Questions et réponses sur Incredimail