Les discussions

marraine Incredimail

Incredimail

Bonjour, je fais partir mes message sur mon ordi fix par uncredimail j'ai voulu le telecharger sur mon portable impossible de faire partir ni recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Mike-31
denat Incredimail

Comment supprimer incredimail ?

Résolu/Fermé

Au secour! impossible de supprimer incrédit mail.J'ai essayé dans les normes ! Merci si vous pouvez m'aider. Aline

Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sprinter
wouah Incredimail

Probleme incredimail

Bonjour, J'ai incredimail et depuis hier sans rien changer, je reçois mais ne peut pas envoyer de message! voila ce que m'indique la messagerie....d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
wouah
copiche Incredimail

Incrédimail

Bonjour, que pensser vous de incrédimail

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
armandaudric
Utilisateur anonyme Incredimail

Besoin d'aide avec incredimail

Résolu

Bonjour, j'utilises depuis plus d'un an Incredimail sans avoir rencontré de soucis ... mais depuis deux jours, mes mails ne peuvent plus arriver et je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
copiche Incredimail

Incredimail

Bonjour, que pensse vous de incrédimail

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
manue59500 Incredimail

Incredimail

Bonjour, je vien de decouvrir incredimail je voudrais m'inscrir mais es ce vraiment gratuit parce que si oui trop bien pour envoyer des mails mais po...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rousset
TAMOA76 Incredimail

Incrédimail

Bonjour, Comment se fait t'il qu'avec incrédimail avec outlook et une adresse télé2 , j'aarive à recevoir des mails mais par contre impossible d'en e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
arrial
cleo27 Incredimail

Carnet adresses incredimail

bonjour à tous, comment faire pour voir mon carnet d(adresses incredimail lorsque je suis sur un autre FAI!que le mien? seul mon nom figure!!! je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
VAGALAME
sanssan Incredimail

Incredimail par defaut svp

Bonjour, Je ne reçois plus mes messages sur Incredimail mais sur ma messagerie Wanadoo, et je ne sais pas pourquoi. Comment faire pour que INCREDI...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
armandaudric
cocodix Incredimail

Hotmail par incredimail

Résolu

bonjour , pourriez-vous s'il vous plait me dire comment envoyer et recevoir mes mails par incredimail, j'ai 1 compte hotmail et j'aimerais savoir quel...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
tino136
jeje2813 Incredimail

Problème incredimail

Bonjour, un ami m'a envoyé un message sur incredimail mais quand je veux l'ouvrir, ca marque ca : ce message à accès restreint ne peut pas être affic...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
rachma
souris sans cervelle Incredimail

Raz-le-bol d'incredimail

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller Incredimail pour recevoir et envoyer mes messages via Outlook. J'ai la procédure pour désinstaller Incredima...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
l_intrus
boiteaphil Incredimail

Incredimail et vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé Vista, la dernière version d'Incredimail et il m'est impossible de restaurer la sauvegarde faite avec incredimail sous XP. C...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
MIMIE1706
raslebol Incredimail

Messagerie incredimail

Bonjour, quand je vais sur incredimail, tout de suite s'affiche une fenêtre qui dit "l'autorisation pour le compte courrier(le mien) a échoué" détails...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
arrial
bmw5478 Incredimail

Incredimail adresses

bonjour depuis quelques jours tout fonctionne normalement sauf que pour introduire un nouveau contact la boit dossier ne s'ouvre plus et semble dispar...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
phylippine
joelle Incredimail

Incrédimail ne délivre pas mes message

Bonjour, incredimail m'envoi un message en anglais me disant que mon message n'a pas été délivré à son destinataire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ano nime
paco2377 Incredimail

Pb courrier perdu incredimail

Bonjour, Soudainement, du jour au lendemain, sans rien faire, j'ai perdu tous les mails qui étaient dans la boîte de réception d'incredimail. C'est d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
paco2377
abers17vaip Incredimail

[incredimail]police par defaut

Résolu

bonjour. Dans Incredimail, je n'arrive pas à mettre une police de mon choix comme police par defaut. Pourtant je le fais sur word ou outlock express s...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
INDY
Redji Incredimail

Besoin aide sur incredimail err logon failure

je ne parviens plus à recevoir de message avec incredimail et il est inscrit err logon failure, j'aimerais bien avoir de l'aide Merci au bon samarita...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
n'ai pas de pseudo
acroman13 Incredimail

Incredimail ne fonctionne plus

Bonjour, A tous jai un petit souci se matin quand j ai ouver ma boite au letre incredimail jai un message que je n arriver pas a env...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Mike-31
Helpmeifyoucan Incredimail

Incredimail problème résolu

Bonjour, J'ai résolu un problème sur deux ; en effet j'ai installé Mozilla Thunderbird, paramétrer les comptes et quelle ne fut pas ma surprise de cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Helpmeifyoucan
mumu Incredimail

Incredimail problème avec vista des solutions

Bonjour, je voudrais avoir une solution pour garder incredimail sur vista cela plante dès que je veux envoyer des emails et il n'arrive pas à lire le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
top5
Boud_bouille Incredimail

J'ai un probleme avec incredimail

Bonjour, Je suis chez Télé2 et j'ai un gros probleme avec incredimail car je ne peu pas envoyer d'e mail. Lorsque je décide d'en envoyer un, un messa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Gaelle1
panaché Incredimail

Problème d'envoie messagerie par incredimail

bonjour , problème d'envoie de messagerie incredimail,deconnecté par un par feu smart link 56k voice modem 0860008484 je n'arrive pas à m'en sorti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
panaché
iztron Incredimail

Ouverture messagerie outlook et incredimail

Bonjour, en boite de messagerie j ai outlook et incredimail que je sois en reception ou en envoi s il y a une PJ moi en recevant je peux pas ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Mike-31
Lara_Lns11 Incredimail

Problème incrédimail 2 boîtes de réception

Bonjour, je viens de créer un 2ème compte incrédimail et j'ai aussi ajouter mon identité pour avoir ma propre boite de réception étant donner que mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jeager
cricripoupou Incredimail

Messagerie incredimail

Bonjour, je suis utilisateur d'incredimail ça marche bien sur mon compte,j'ai crée un 2ème compte pour ma femme avec son email je peux envoyer des m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Gandalf406
agathe1 Incredimail

Carnet d'adresses incredimail perdu

Bonjour à tous et déjà bonnes fêtes de fin d'année, voilà il y a quelques jours j'ai ouvert incredimail et mes contacts avaient disparus.j'ai importé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
boulon
Hadrienen Incredimail

Incredimail problème d'envoi

Bonjour, j'ai comme nouveau logiciel de messagerie Incredimail. Depuis quelque temps , je ne puis envoyer de message , mais seulement en recev...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Hadrienen
touguy Incredimail

Modification du mot de passe sur incrédimail

Bonjour, J'ai un compte chez free depuis plusieurs années avec bien entendu une adresse email. Par contre ma boite aux lettres par défaut est "incré...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
TOUGUY
wawitta Incredimail

Configuration incredimail

Bonjour, j'ai récemment configuré incredimail avec mon compte yahoo, le pb est qu'il a supprimé tous mes messages sur le serveur après leurs téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
maroon 5
capuccine Incredimail

Incredimail

Bonjour,je suis capuccine y aurait il quelqu un qui saurait ou je pourait rechercher de nouveau papier a lettre incredimail par exemple un autre site ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
breton 44
philtre Incredimail

Problème incredimail

Bonjour, Je reçois des mails sans problème mais j'ai un bug quand j'en envoie : windows s'arrête ........ Est-ce à cause de Vista ? J'ai pourtant té...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
elco
vyto Incredimail

Incredimail

Bonjour, pourquoi Windows me demande chaque jour si je désire qu'Incredimail soit ma messagerie par défaut alors que je réponds oui chaque fois et qu...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
vyto
pasdid Incredimail

Problème email incredimail

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, le pc de ma belle soeur étant en réparation je lui ai prèté mon ancien pc (Me) afin quelle puisse utiliser Internet pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mamiechoco
vinceric Incredimail

Récuper mail sous incredimail

Bonjour, j'utilise incredimail pour ma messagerie. Jusqu'à hier soir aucun problème. Hier soir, comme tous les jours; mon fils a ouvert la messag...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
vinceric
stefjeje Incredimail

Pb d envoi incredimail

Bonjour, voila j ai un probleme avec incredimail je n arrive pas a envoyer de mails depuis 2 jours mon fournisseur est free j ai bien configurer les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jean-191
artengo Incredimail

Incredimail/orange : conflit ?

Bonsoir à tous, j'ai changé de fournisseur FAI et mon ancien m'a bloqué mon adresse mail (free). J'ai été obligé de prendre une nouvelle adresse ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Mike-31
mymora Incredimail

Vista et incredimail

Résolu

Bonjour, J'arrive à recevoir les emails pour incredimail j'ai vista mais je ne peux pas envoyer comment faire la configuration ??? Mymora

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
armandaudric
optimus Incredimail

Archive incredimail inutilisable

salut, j'ai une tres grosse galere avec incredimail chez un client à moi : son incredimail marchait mal : il ne gardait plus en memoire les mails e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
maroon 5
fredfoc Incredimail

[incredimail] récuperer mails

Bonjour à tous J'ai 2 adresses mails, une par Orange et une par MSN. Mes mails d'Orange sont récupérés par Incredimail automatiquement; comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
glutrune
crakotte Incredimail

Ornge et incredimail voici les parametres

Bonjour, j'ai orange, incredimail est mon logiciel par defaut. pour recevoir les mails, j'ai du rentrer les parametres suivant dans incredimai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Mike-31
KOUKLA Incredimail

Installer incredimail pour version windowsme

Bonjour, J'ai des problèmes avec Incredimail et les courriers sortants SMPT. j'ai désinstallé. maintenant je ne peux plus installer la dernière versi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Mike-31
domdom Incredimail

Je m'énerve - incredimail

Bonjour, qui peut me m'expliquer comment je termine l'installation de Incredimail ? la mention "démarrer l'ordinateur" apparaît. donc je l'éteins,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Gaelle1
orly Incredimail

Taper des messages sur incredimail

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a taper correctement les lettres sur mon clavier, lorsque je veux envoyer un mail par Incredimail. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jensèrien
val124 Incredimail

Problème avec incredimail

Bonjour, Depuis que j'ai changer d'opérateur, incredimail ne fonctionne plus correctement. Avant j'était chez wanadoo et ça marchait très bien et depu...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
x-cherry
scarabe38 Incredimail

Probléme avec incredimail

Bonjour, a tous je vien d'installer incredimail sur mon ordinateur mais quand j'ouvre incredimail un message me dit:" ERR. authorization failed" si...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Gaelle1
comando69 Incredimail

Incredimail n'est plus en francais help

bonsoir j'avais incredimail en francais et depuis que j'ai installé la version gratuite de letter creator (qui n'est pas en francais) ca ma changé la ...

jacky
plume28 Incredimail

Incredimail et outllok express

Bonjour, j'ai installé incredimail, je ne l'ai pas mis en boite de messagerie par défaut car je veux garder celle de la messagerie orange. je me ser...

ced9556
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 418