Incredimail
Bonjour, je fais partir mes message sur mon ordi fix par uncredimail j'ai voulu le telecharger sur mon portable impossible de faire partir ni recevoir...
Bonjour, je fais partir mes message sur mon ordi fix par uncredimail j'ai voulu le telecharger sur mon portable impossible de faire partir ni recevoir...
Au secour! impossible de supprimer incrédit mail.J'ai essayé dans les normes ! Merci si vous pouvez m'aider. Aline
Bonjour, J'ai incredimail et depuis hier sans rien changer, je reçois mais ne peut pas envoyer de message! voila ce que m'indique la messagerie....d...
Bonjour, que pensser vous de incrédimail
Bonjour, j'utilises depuis plus d'un an Incredimail sans avoir rencontré de soucis ... mais depuis deux jours, mes mails ne peuvent plus arriver et je...
Bonjour, que pensse vous de incrédimail
Bonjour, je vien de decouvrir incredimail je voudrais m'inscrir mais es ce vraiment gratuit parce que si oui trop bien pour envoyer des mails mais po...
Bonjour, Comment se fait t'il qu'avec incrédimail avec outlook et une adresse télé2 , j'aarive à recevoir des mails mais par contre impossible d'en e...
bonjour à tous, comment faire pour voir mon carnet d(adresses incredimail lorsque je suis sur un autre FAI!que le mien? seul mon nom figure!!! je suis...
Bonjour, Je ne reçois plus mes messages sur Incredimail mais sur ma messagerie Wanadoo, et je ne sais pas pourquoi. Comment faire pour que INCREDI...
bonjour , pourriez-vous s'il vous plait me dire comment envoyer et recevoir mes mails par incredimail, j'ai 1 compte hotmail et j'aimerais savoir quel...
Bonjour, un ami m'a envoyé un message sur incredimail mais quand je veux l'ouvrir, ca marque ca : ce message à accès restreint ne peut pas être affic...
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller Incredimail pour recevoir et envoyer mes messages via Outlook. J'ai la procédure pour désinstaller Incredima...
Bonjour, J'ai installé Vista, la dernière version d'Incredimail et il m'est impossible de restaurer la sauvegarde faite avec incredimail sous XP. C...
Bonjour, quand je vais sur incredimail, tout de suite s'affiche une fenêtre qui dit "l'autorisation pour le compte courrier(le mien) a échoué" détails...
bonjour depuis quelques jours tout fonctionne normalement sauf que pour introduire un nouveau contact la boit dossier ne s'ouvre plus et semble dispar...
Bonjour, incredimail m'envoi un message en anglais me disant que mon message n'a pas été délivré à son destinataire
Bonjour, Soudainement, du jour au lendemain, sans rien faire, j'ai perdu tous les mails qui étaient dans la boîte de réception d'incredimail. C'est d...
bonjour. Dans Incredimail, je n'arrive pas à mettre une police de mon choix comme police par defaut. Pourtant je le fais sur word ou outlock express s...
je ne parviens plus à recevoir de message avec incredimail et il est inscrit err logon failure, j'aimerais bien avoir de l'aide Merci au bon samarita...
Bonjour, A tous jai un petit souci se matin quand j ai ouver ma boite au letre incredimail jai un message que je n arriver pas a env...
Bonjour, J'ai résolu un problème sur deux ; en effet j'ai installé Mozilla Thunderbird, paramétrer les comptes et quelle ne fut pas ma surprise de cl...
Bonjour, je voudrais avoir une solution pour garder incredimail sur vista cela plante dès que je veux envoyer des emails et il n'arrive pas à lire le...
Bonjour, Je suis chez Télé2 et j'ai un gros probleme avec incredimail car je ne peu pas envoyer d'e mail. Lorsque je décide d'en envoyer un, un messa...
bonjour , problème d'envoie de messagerie incredimail,deconnecté par un par feu smart link 56k voice modem 0860008484 je n'arrive pas à m'en sorti...
Bonjour, en boite de messagerie j ai outlook et incredimail que je sois en reception ou en envoi s il y a une PJ moi en recevant je peux pas ouvrir l...
Bonjour, je viens de créer un 2ème compte incrédimail et j'ai aussi ajouter mon identité pour avoir ma propre boite de réception étant donner que mon...
Bonjour, je suis utilisateur d'incredimail ça marche bien sur mon compte,j'ai crée un 2ème compte pour ma femme avec son email je peux envoyer des m...
Bonjour à tous et déjà bonnes fêtes de fin d'année, voilà il y a quelques jours j'ai ouvert incredimail et mes contacts avaient disparus.j'ai importé...
Bonjour, j'ai comme nouveau logiciel de messagerie Incredimail. Depuis quelque temps , je ne puis envoyer de message , mais seulement en recev...
Bonjour, J'ai un compte chez free depuis plusieurs années avec bien entendu une adresse email. Par contre ma boite aux lettres par défaut est "incré...
Bonjour, j'ai récemment configuré incredimail avec mon compte yahoo, le pb est qu'il a supprimé tous mes messages sur le serveur après leurs téléchar...
Bonjour,je suis capuccine y aurait il quelqu un qui saurait ou je pourait rechercher de nouveau papier a lettre incredimail par exemple un autre site ...
Bonjour, Je reçois des mails sans problème mais j'ai un bug quand j'en envoie : windows s'arrête ........ Est-ce à cause de Vista ? J'ai pourtant té...
Bonjour, pourquoi Windows me demande chaque jour si je désire qu'Incredimail soit ma messagerie par défaut alors que je réponds oui chaque fois et qu...
Bonjour, Voilà mon problème, le pc de ma belle soeur étant en réparation je lui ai prèté mon ancien pc (Me) afin quelle puisse utiliser Internet pour...
Bonjour, j'utilise incredimail pour ma messagerie. Jusqu'à hier soir aucun problème. Hier soir, comme tous les jours; mon fils a ouvert la messag...
Bonjour, voila j ai un probleme avec incredimail je n arrive pas a envoyer de mails depuis 2 jours mon fournisseur est free j ai bien configurer les ...
Bonsoir à tous, j'ai changé de fournisseur FAI et mon ancien m'a bloqué mon adresse mail (free). J'ai été obligé de prendre une nouvelle adresse ma...
Bonjour, J'arrive à recevoir les emails pour incredimail j'ai vista mais je ne peux pas envoyer comment faire la configuration ??? Mymora
salut, j'ai une tres grosse galere avec incredimail chez un client à moi : son incredimail marchait mal : il ne gardait plus en memoire les mails e...
Bonjour à tous J'ai 2 adresses mails, une par Orange et une par MSN. Mes mails d'Orange sont récupérés par Incredimail automatiquement; comment faire...
Bonjour, j'ai orange, incredimail est mon logiciel par defaut. pour recevoir les mails, j'ai du rentrer les parametres suivant dans incredimai...
Bonjour, J'ai des problèmes avec Incredimail et les courriers sortants SMPT. j'ai désinstallé. maintenant je ne peux plus installer la dernière versi...
Bonjour, qui peut me m'expliquer comment je termine l'installation de Incredimail ? la mention "démarrer l'ordinateur" apparaît. donc je l'éteins,...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a taper correctement les lettres sur mon clavier, lorsque je veux envoyer un mail par Incredimail. ...
Bonjour, Depuis que j'ai changer d'opérateur, incredimail ne fonctionne plus correctement. Avant j'était chez wanadoo et ça marchait très bien et depu...
Bonjour, a tous je vien d'installer incredimail sur mon ordinateur mais quand j'ouvre incredimail un message me dit:" ERR. authorization failed" si...
bonsoir j'avais incredimail en francais et depuis que j'ai installé la version gratuite de letter creator (qui n'est pas en francais) ca ma changé la ...
Bonjour, j'ai installé incredimail, je ne l'ai pas mis en boite de messagerie par défaut car je veux garder celle de la messagerie orange. je me ser...
Questions et réponses sur Incredimail