Probléme avec incrédimail
Bonjour, Voilà j'ai télécharger incrédimail je l'ai placé sur mon pc,j'ai un compte sur hotmail et quand j'ouvre on compte dans incédimail au final i...
Bonjour, Voilà j'ai télécharger incrédimail je l'ai placé sur mon pc,j'ai un compte sur hotmail et quand j'ouvre on compte dans incédimail au final i...
Bonjour, voilà quand je veux envoyer un mail via incrédimail, voilà ce que j'ai : Socket Error: -2146885628 , Port: 465, Protocol: SMTP je reç...
Bonjour, Je n'arrive jamais à me connecter sur une boite de reception: j'ai pourtant essayé avec "Outlook"; "Windows Live Mail", ainsi qu'avec "inc...
Bonjour, je n'arrive plus a téléchargé un credimail car sur l'ensein ont m avait demander de le mettre a jour et maintenant j'ai toujour ecris accee ...
Bonjour, bonjour hier j ai mis a jour incredimail xe la nouvelle version est build id 5853718 et maintenant tout est en anglais c a d l aide mais ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire si sur incredimail il est possible que les mail n'arrivent pas "automatiquemnt" de la messagerie (la mie...
Bonjour, depuis hier lorsque je tape un mail via incredimail, les lettres frappées ne sont pas celles qui s'écrivent exemple le m devient : le é d...
Bonjour, j ai la réception mais pas l émission qui fonctionne.... merci
Bonsoir, J'ai Incredimail version gratuit, après l'installation quant je veu me connecter sur mes e-mail yahoo marche pas et même problème sur hot...
Bonjour, je suis membre de différents groupes de création graphique (pixel et autres) et j'ai un petit soucis depuis quelque temps je recois des imag...
Bonjour, mon FAI=Orange j'utilise incredimail pour mes mails,je dispose de 3 comptes de messagerie 2 fonctionnent correctement le dernier accepte ...
Bonjour, Je cherche à transferer tous mes emailsde Incredimail vers Outlook 2003. J'ai essayé avec Incrediconvert qui était recommandé sur le forum...
Bonjour, je viens de télécharger incredimail, mais je ne peut ni recevoir ni envoiliez d'e-mail. Mon adresse de messagerie a toujours étais hotmai...
Bonjour, Comment compresser ma messagerie qui comporte de gros fichiers et des images? Je ne veux pas les classer dans mes documents car j'utilise c...
Bonjour, voilà bien 3 ans que j'ai Incredimail. Mais ces derniers temps, je n'en suis plus content, il ne comptabilise plus mes messages. J'ai pensé ...
Bonjour, Je communique avec une messagerie incredimail et dernièrement si un message contient un lien internet en cliquant dessus, je ne peux plus l...
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des mails car ils restent tous dans la boite d'envoi comment puis je faire ? merci de votre aide
Bonjour, j'espère qu'on pourra me donner une solution à mon problème. j'ai un souci pour la réception des messages qui devraient venir sur incredima...
Bonjour, Il y a queques semaines lors de l'ouverture d'IncrediMail, j'ai eu le message: il est très conseillé d'installer la nouvelle version d'Incre...
Bonjour, merci tout d'abord de bien vouloir lire mon message. Voilà j'ai en problème avec ma messagerie incredimail , je ne peux plus envoyer ...
Bonjour, J'ai téléchargé Incredimail et je n'arrive pas à le régler correctement. Je peux envoyer du courrier, mais je n'ai aucune trace des courrie...
Bonsoir, mon papa a voulu installer incredimail mais voilà que ça ne fonctionnait pas. L'installation ne fonctionne pas : "impossible de télécharge...
Bonjour à tous, j'ai mis le portable de ma fille en wifi avec mon pc, tout est ok sauf que il lui faut une adresse mail et incredimail me demande toul...
Bonjour, j'envoie et recoit mes mails sur incredimail. mes mails envoyés sont en confirmation de lecture automatique. Cependant, Le destinataire sa...
Bonjour, Actuellement je ne réceptionne pas les messages qui me sont envoyés, dans incrédimail alors que l' adresse de mon fournisseur me semble ex...
Bonjour chers sauveurs, Je sais pour avoir consulté souvent vos forums d'entraide , qu'il y a toujours quelqu'un pour sauver les pauvres internaute...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le lien dans un message par incredimail. Merci de vos conseils et solutions
Bonjour, j'ai des problemes d"envoi et de reception avec incredimail depuis aujourd'hui. il marque message envoyer, mais il n"arrive pas sur mon autr...
Bonjour, sur incredimail je ne peux plus envoyer de messages, par contre pour les recevoir ,aucun problème. J'ai supprimé incredimail dans aj. &SUP...
Bonjour, depuis peu , j'ai installé incredimail et voila mon probleme : quand je reçois un mail avec un lien , je ne peux pas ouvrir directement ce ...
Bonjour, Je voudrais remplacer ma boite de mail "outlook express" et recevoir et envoyer mes mails avec Incredimail, mais je n'y arrive pas, quelqu'u...
Bonjour, suite à un reformatage partiel de mon pc je n'ai plus accès à incredimail. or j'y avais conserver des mails importants de types : réservat...
Bonjour j'ai windows XP et je reçois mes messages sur outlook express. J'aimerais me servir d'incredimail pour usage entre amis. Lorsque je l'installe...
Bonjour, Mon grand père posséde IncrediMail, et il n'arrive pas a cliquer sur les liens dans les messages qu'il recoit... Cela n'est pas trés grave...
Bonjour, J'ai installé incredimail sur mon pc portable (sous vista),il est déja installé sur mon pc de bureau (sous vista également) et j'ai coché ce...
Bonjour à tous Depuis quelques jours des messages n'apparaissent pas dans incredimail.Je vais dans hotmail et on me demande de taper des chiffres et d...
Bonjour, je suis une inconditionnel d'IncrediMail, que j'ai payé, en son temps. Un ami me demande , pendant son absence , de le creer, gratuitemen...
Bonjour, J'ai installé incrédimail pour recevoir mes mails de yahoo. Je les recois il n'y a pas de soucis mais j'aimerais également que ma boite ya...
Bonjour, en voulant installer incredimail mon compte sur outlook est automatiquement installé sur credimail,comment éviter ce problème et pouvoir uti...
Bonjour, MARDI LE 8 JUILLET 2008 A L'AIDE DE ANNEGEO JE VOUDRAIS ENTREE DES EMOTICON...
Bonjour à tous et bonne journée. Depuis quelques temps,les messages que j'envoie n'arrivent pas au(x) destinataires,et pourtant le message part bien.P...
Bonjour,impossible denvoyé dé mail avec incredimail voici ce ke ca me di 421 cannot connect to smtp server 84.96.92.104 connect error 10061 merci a ce...
Bonjour, J' ai un problème , en effet incredimail me laisse pour message : Une erreur grave s'est produite. Incredimail ne peut poursuivre cette ...
Bonjour à tous et bonne journée . voilà mon problème : depuis qques temps déjà, j'utilise incredimail (un logiciel de mesagerie). mais depuis p...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma messagerie incredimail le message d'erreur : C:P:antislashPROGRA~1antislashINCRED~1antislashBINantislashIMApp.e...
Bonjour, Jaimerais avoir incredimail mais avec caramail ca ne marche,j ai un probleme avec les serveurs entrant et sortant,si quelqu un les connait j...
bonjour je ne peu instaler incredimail car fichier verroulier que fair car avent il fonctinner merci de votre aide
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de récupérer sur mon pc tous les mails envoyés de mon réseau domestique, en sachant que tous les or...
Bjr à tous, Comme indiqué en objet, j'ai un problème d'ajout de compte dans Incredimail xe, c'est un compte voila.fr que je n'arrivais déjà pas à ajo...
Bonjour, Les personnes le plus souvent m'envoi des messages sur hotmail, je souhaiterais les recevoir en même temps sur incredimail. Il est vrai que ...
Questions et réponses sur Incredimail