Les discussions

Problème de connexion incredimail, msn

Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvel ordinateur, tout sep asse bien avec sur tout les plans, mais j'ai 2 petits hics : je n'arrive pas à me c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
scordelle

Suppression de mes e-mails sous incredimail

Bonjour, Iy a quelques jours j'ai supprimé mes e-mails , or il se trouve que j'ai besoin d'en récupérer un . Est-ce possible ? Si oui, Commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Jensèrien

Inforamtion incredimail

Bonjour à tous, svp j'ai installé incrédimail , et dans la configuration j'ai pas compris après de mettre mon e-mail et mon nom on me dit d'entrer le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
fra04

De l'aide svp ! pb yahoo et incredimail

Bonjour, J'ai tout essayé ou presque ! surfer plus que jamais sur le web à la recherche d'une solution, essayer tous les protocoles qui y étaient p...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lola35

Probleme avec incredimail

Bonjour à tous, j'ai installé l'autre jour incredimail chez mon frère et j'ai vérifié que dans son "compte" tout soit correctement configuré serveur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Ricky38

Incrédimail

Bonjour, alors Monsieurs et mesdames, y a personne sur le forum qui puisse m'aider sur mon problème d'incrédimail. Vous êtes tous en vacances???

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
PACOSO

Incredimail

Bonjour, pourquoi je ne peu pas installer incrédimail sur 2 sessions différentes sur mon PC? Quand incrédimail est sur ma session, et que ma femme v...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
PACOSO

Incredimail

Bonjour, voila j'ai téléchargé incrédimail mais il m'indique un message d'erreur il me dit IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR DE MESSAGE SORTANT PAT2 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nimois36

Incredimail

Bonjour, J'ai un problème avec Incredimail, enfin mon père. Après que notre DD nous ait lâché, on n'arrive plus à récupérer notre ancienne adresse...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
danny386

Adresse incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 adresse noos sur incredimail. Les messages de la 2eme adresse ont été transporter sur incredimail mais ne sont plus sur noos. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Monkey56

Msg disparu sur incredimail

Bonjour, Quand j'ai ouvert incredimail, j'étais dans ma boîte de reception... et HOP, d'un coup d'un seul tous mes messages dans la boîte de receptio...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
2406

Incredimail problème message sortant (vista)

Bonjour, J'ai un problème, avec ma messagerie INCREDIMAIL, je reçois les messages, mais impossible de les envoyer. Tout est bien paramétré, j'ai eff...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
carlou

Probleme incredimail

Bonjour, j'ai changé d'opérateur pour SFR, j'ai des problémes avec incredimail je ne reçois pas mes mails il s'affiche "défaillance de l'aurorisation...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pimprenelle27

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous ce site ??? http://www.incredimail.com/en Est-ce qu'il y a des virus quand on le telecharge ?? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Monkey56

Incredimail

Bonjour, voila j'ai éssayé de téléchargé incredimail via 01 mais pour une raison inconnu le programme n'a pas été téléchargé entièrement la barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
libfree

Incredimail

Bonjour, depuis 3 jours j'ai des problèmes avec l'envoi de mes emails avec incredimail Ils restent dans la boite d'envoi et dans détails j'ai ceci:...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
yann000

Incredimail-vista et neuf

Bonjour, Je viens de passer à VISTA et je ne peux pas envoyer les mail avec Incredimail, pourtant tout est bien configuré car avec mon ancien portabl...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
josie11

Probléme avec incrédimail

Bonjour, Voilà j'ai télécharger incrédimail je l'ai placé sur mon pc,j'ai un compte sur hotmail et quand j'ouvre on compte dans incédimail au final i...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lamary

Incredimail, pas possible d'envoi de mail

Bonjour, voilà quand je veux envoyer un mail via incrédimail, voilà ce que j'ai : Socket Error: -2146885628 , Port: 465, Protocol: SMTP je reç...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pimprenelle27

Incredimail, windows live mail, outlook :-(

Bonjour, Je n'arrive jamais à me connecter sur une boite de reception: j'ai pourtant essayé avec "Outlook"; "Windows Live Mail", ainsi qu'avec "inc...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
manu27

Accé ruffucé pour effectuer incredimail

Bonjour, je n'arrive plus a téléchargé un credimail car sur l'ensein ont m avait demander de le mettre a jour et maintenant j'ai toujour ecris accee ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
papy 42

Incredimail

Bonjour, bonjour hier j ai mis a jour incredimail xe la nouvelle version est build id 5853718 et maintenant tout est en anglais c a d l aide mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
katheryn

Bloquer l'arrivée des mails incredimail ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire si sur incredimail il est possible que les mail n'arrivent pas "automatiquemnt" de la messagerie (la mie...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
mik17700

Disfonctionnement clavier et incredimail

Bonjour, depuis hier lorsque je tape un mail via incredimail, les lettres frappées ne sont pas celles qui s'écrivent exemple le m devient : le é d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ludan

Peux pas evoyer mes mails sur incrédimail

Bonjour, j ai la réception mais pas l émission qui fonctionne.... merci

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
jeager

Incredimail connection impossible probleme

 Résolu

Bonsoir, J'ai Incredimail version gratuit, après l'installation quant je veu me connecter sur mes e-mail yahoo marche pas et même problème sur hot...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
maximemeuse

Png/incredimail

Bonjour, Voila je céedes images en extension PNG moi je les voient bien , sur n 'importe quel supoort , meme sur incredimail Voila je sais que cer...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jackie02

Probleme image png avec incredimail

 Résolu

Bonjour, je suis membre de différents groupes de création graphique (pixel et autres) et j'ai un petit soucis depuis quelque temps je recois des imag...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
jackie02

Impossible envoyer message avec incredimail

 Résolu

Bonjour, mon FAI=Orange j'utilise incredimail pour mes mails,je dispose de 3 comptes de messagerie 2 fonctionnent correctement le dernier accepte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
LMMICHEL

Transfert incredimail vers outlook 2003 help

Bonjour, Je cherche à transferer tous mes emailsde Incredimail vers Outlook 2003. J'ai essayé avec Incrediconvert qui était recommandé sur le forum...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
steph77phane

Incredimail, probleme!

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger incredimail, mais je ne peut ni recevoir ni envoiliez d'e-mail. Mon adresse de messagerie a toujours étais hotmai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
alien_boot

Messagerie incredimail

Bonjour, Comment compresser ma messagerie qui comporte de gros fichiers et des images? Je ne veux pas les classer dans mes documents car j'utilise c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
ShiTzunette

Passer d'incredimail à outlook

Bonjour, voilà bien 3 ans que j'ai Incredimail. Mais ces derniers temps, je n'en suis plus content, il ne comptabilise plus mes messages. J'ai pensé ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour, Je communique avec une messagerie incredimail et dernièrement si un message contient un lien internet en cliquant dessus, je ne peux plus l...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
martoll

Incredimail ....

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des mails car ils restent tous dans la boite d'envoi comment puis je faire ? merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gwenfreddy

Problème avec incredimail,

Bonjour, j'espère qu'on pourra me donner une solution à mon problème. j'ai un souci pour la réception des messages qui devraient venir sur incredima...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dominique

Incredimail:installation non terminée ......

Bonjour, Il y a queques semaines lors de l'ouverture d'IncrediMail, j'ai eu le message: il est très conseillé d'installer la nouvelle version d'Incre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
OGINUR

Problème avec ma messagerie incredimail

Bonjour, merci tout d'abord de bien vouloir lire mon message. Voilà j'ai en problème avec ma messagerie incredimail , je ne peux plus envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
candy

Incredimail

Bonjour, J'ai téléchargé Incredimail et je n'arrive pas à le régler correctement. Je peux envoyer du courrier, mais je n'ai aucune trace des courrie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Rainstorm

(incredimail) problème installation

Bonsoir, mon papa a voulu installer incredimail mais voilà que ça ne fonctionnait pas. L'installation ne fonctionne pas : "impossible de télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
andre42c

Impossible de configurer incredimail en wifi

Bonjour à tous, j'ai mis le portable de ma fille en wifi avec mon pc, tout est ok sauf que il lui faut une adresse mail et incredimail me demande toul...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Stargirlfr

Confirmation de lecture sur incredimail

Bonjour, j'envoie et recoit mes mails sur incredimail. mes mails envoyés sont en confirmation de lecture automatique. Cependant, Le destinataire sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
SOSO01200

Probléme d' envoi, de reception incredimail

Bonjour, Actuellement je ne réceptionne pas les messages qui me sont envoyés, dans incrédimail alors que l' adresse de mon fournisseur me semble ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
lilijoyce

Email perdus après transfert sur incredimail

Bonjour chers sauveurs, Je sais pour avoir consulté souvent vos forums d'entraide , qu'il y a toujours quelqu'un pour sauver les pauvres internaute...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
lilijoyce

Ouverture du lien dans un message incredimail

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le lien dans un message par incredimail. Merci de vos conseils et solutions

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
patelie

Probleme avec incredimail

Bonjour, j'ai des problemes d"envoi et de reception avec incredimail depuis aujourd'hui. il marque message envoyer, mais il n"arrive pas sur mon autr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gribouille 24

Problèmes incredimail

Bonjour, sur incredimail je ne peux plus envoyer de messages, par contre pour les recevoir ,aucun problème. J'ai supprimé incredimail dans aj. &SUP...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce

Incredimail a un probleme

Bonjour, depuis peu , j'ai installé incredimail et voila mon probleme : quand je reçois un mail avec un lien , je ne peux pas ouvrir directement ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce

Commen changer outlookexpress en incredimail

Bonjour, Je voudrais remplacer ma boite de mail "outlook express" et recevoir et envoyer mes mails avec Incredimail, mais je n'y arrive pas, quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce

Double clic sur incredimail mais ne s'ouvre

Bonjour, suite à un reformatage partiel de mon pc je n'ai plus accès à incredimail. or j'y avais conserver des mails importants de types : réservat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 444