Les discussions

frelon121 Incredimail

Probléme avec incrédimail

Bonjour, Voilà j'ai télécharger incrédimail je l'ai placé sur mon pc,j'ai un compte sur hotmail et quand j'ouvre on compte dans incédimail au final i...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lamary
cplouf77 Incredimail

Incredimail, pas possible d'envoi de mail

Bonjour, voilà quand je veux envoyer un mail via incrédimail, voilà ce que j'ai : Socket Error: -2146885628 , Port: 465, Protocol: SMTP je reç...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pimprenelle27
liliplume Incredimail

Incredimail, windows live mail, outlook :-(

Bonjour, Je n'arrive jamais à me connecter sur une boite de reception: j'ai pourtant essayé avec "Outlook"; "Windows Live Mail", ainsi qu'avec "inc...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
manu27
dauphin Incredimail

Accé ruffucé pour effectuer incredimail

Bonjour, je n'arrive plus a téléchargé un credimail car sur l'ensein ont m avait demander de le mettre a jour et maintenant j'ai toujour ecris accee ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
papy 42
katheryn Incredimail

Incredimail

Bonjour, bonjour hier j ai mis a jour incredimail xe la nouvelle version est build id 5853718 et maintenant tout est en anglais c a d l aide mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
katheryn
Zozote Incredimail

Bloquer l'arrivée des mails incredimail ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire si sur incredimail il est possible que les mail n'arrivent pas "automatiquemnt" de la messagerie (la mie...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
mik17700
sonatine402 Incredimail

Disfonctionnement clavier et incredimail

Bonjour, depuis hier lorsque je tape un mail via incredimail, les lettres frappées ne sont pas celles qui s'écrivent exemple le m devient : le é d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ludan
maximemeuse Incredimail

Incredimail connection impossible probleme

Résolu

Bonsoir, J'ai Incredimail version gratuit, après l'installation quant je veu me connecter sur mes e-mail yahoo marche pas et même problème sur hot...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
maximemeuse
jackie02 Incredimail

Probleme image png avec incredimail

Résolu

Bonjour, je suis membre de différents groupes de création graphique (pixel et autres) et j'ai un petit soucis depuis quelque temps je recois des imag...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
jackie02
LMMICHEL Incredimail

Impossible envoyer message avec incredimail

Résolu

Bonjour, mon FAI=Orange j'utilise incredimail pour mes mails,je dispose de 3 comptes de messagerie 2 fonctionnent correctement le dernier accepte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
LMMICHEL
Gandalf406 Incredimail

Transfert incredimail vers outlook 2003 help

Bonjour, Je cherche à transferer tous mes emailsde Incredimail vers Outlook 2003. J'ai essayé avec Incrediconvert qui était recommandé sur le forum...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
steph77phane
alien_boot Incredimail

Incredimail, probleme!

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger incredimail, mais je ne peut ni recevoir ni envoiliez d'e-mail. Mon adresse de messagerie a toujours étais hotmai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
alien_boot
clo2006 Incredimail

Messagerie incredimail

Bonjour, Comment compresser ma messagerie qui comporte de gros fichiers et des images? Je ne veux pas les classer dans mes documents car j'utilise c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
ShiTzunette
borisclub Incredimail

Passer d'incredimail à outlook

Bonjour, voilà bien 3 ans que j'ai Incredimail. Mais ces derniers temps, je n'en suis plus content, il ne comptabilise plus mes messages. J'ai pensé ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
mamie col Incredimail

Messagerie incredimail

Résolu

Bonjour, Je communique avec une messagerie incredimail et dernièrement si un message contient un lien internet en cliquant dessus, je ne peux plus l...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
martoll
gwenfreddy Incredimail

Incredimail ....

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des mails car ils restent tous dans la boite d'envoi comment puis je faire ? merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gwenfreddy
fanfan Incredimail

Problème avec incredimail,

Bonjour, j'espère qu'on pourra me donner une solution à mon problème. j'ai un souci pour la réception des messages qui devraient venir sur incredima...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dominique
OGINUR Incredimail

Incredimail:installation non terminée ......

Bonjour, Il y a queques semaines lors de l'ouverture d'IncrediMail, j'ai eu le message: il est très conseillé d'installer la nouvelle version d'Incre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
OGINUR
candy 7 Incredimail

Problème avec ma messagerie incredimail

Bonjour, merci tout d'abord de bien vouloir lire mon message. Voilà j'ai en problème avec ma messagerie incredimail , je ne peux plus envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
candy
helias Incredimail

Incredimail

Bonjour, J'ai téléchargé Incredimail et je n'arrive pas à le régler correctement. Je peux envoyer du courrier, mais je n'ai aucune trace des courrie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Rainstorm
thanya Incredimail

(incredimail) problème installation

Bonsoir, mon papa a voulu installer incredimail mais voilà que ça ne fonctionnait pas. L'installation ne fonctionne pas : "impossible de télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
andre42c
ReepMaster Incredimail

Impossible de configurer incredimail en wifi

Bonjour à tous, j'ai mis le portable de ma fille en wifi avec mon pc, tout est ok sauf que il lui faut une adresse mail et incredimail me demande toul...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Stargirlfr
SOSO01200 Incredimail

Confirmation de lecture sur incredimail

Bonjour, j'envoie et recoit mes mails sur incredimail. mes mails envoyés sont en confirmation de lecture automatique. Cependant, Le destinataire sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
SOSO01200
sallypaco Incredimail

Probléme d' envoi, de reception incredimail

Bonjour, Actuellement je ne réceptionne pas les messages qui me sont envoyés, dans incrédimail alors que l' adresse de mon fournisseur me semble ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
lilijoyce
Anne Incredimail

Email perdus après transfert sur incredimail

Bonjour chers sauveurs, Je sais pour avoir consulté souvent vos forums d'entraide , qu'il y a toujours quelqu'un pour sauver les pauvres internaute...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
lilijoyce
gribouille 24 Incredimail

Probleme avec incredimail

Bonjour, j'ai des problemes d"envoi et de reception avec incredimail depuis aujourd'hui. il marque message envoyer, mais il n"arrive pas sur mon autr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gribouille 24
ananas Incredimail

Problèmes incredimail

Bonjour, sur incredimail je ne peux plus envoyer de messages, par contre pour les recevoir ,aucun problème. J'ai supprimé incredimail dans aj. &SUP...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce
jojo Incredimail

Incredimail a un probleme

Bonjour, depuis peu , j'ai installé incredimail et voila mon probleme : quand je reçois un mail avec un lien , je ne peux pas ouvrir directement ce ...

lilijoyce
Michenette Incredimail

Commen changer outlookexpress en incredimail

Bonjour, Je voudrais remplacer ma boite de mail "outlook express" et recevoir et envoyer mes mails avec Incredimail, mais je n'y arrive pas, quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce
Mayliana Incredimail

Double clic sur incredimail mais ne s'ouvre

Bonjour, suite à un reformatage partiel de mon pc je n'ai plus accès à incredimail. or j'y avais conserver des mails importants de types : réservat...

lilijoyce
MJ Incredimail

Incredimail/outlook peut on avoir les 2 ?

Résolu

Bonjour j'ai windows XP et je reçois mes messages sur outlook express. J'aimerais me servir d'incredimail pour usage entre amis. Lorsque je l'installe...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
supernini19
hack_net Incredimail

Activer les liens dans incredimail

Bonjour, Mon grand père posséde IncrediMail, et il n'arrive pas a cliquer sur les liens dans les messages qu'il recoit... Cela n'est pas trés grave...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
hack_net
yunie95 Incredimail

Incredimail sur 2 pc, problème avec aol

Résolu

Bonjour, J'ai installé incredimail sur mon pc portable (sous vista),il est déja installé sur mon pc de bureau (sous vista également) et j'ai coché ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yunie95
papy45 Incredimail

[msn] réception message hotmail dans incredimail

Bonjour à tous Depuis quelques jours des messages n'apparaissent pas dans incredimail.Je vais dans hotmail et on me demande de taper des chiffres et d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nnnnnnjghnjjgkhgjhd
Irene Incredimail

Incredimail

Bonjour, je suis une inconditionnel d'IncrediMail, que j'ai payé, en son temps. Un ami me demande , pendant son absence , de le creer, gratuitemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Irene
farfalla Incredimail

Incredimail et yahoo

Bonjour, J'ai installé incrédimail pour recevoir mes mails de yahoo. Je les recois il n'y a pas de soucis mais j'aimerais également que ma boite ya...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
manu6500
jpl94 Incredimail

Comment installer incredimail

Bonjour, en voulant installer incredimail mon compte sur outlook est automatiquement installé sur credimail,comment éviter ce problème et pouvoir uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
allaingard
ANNEGEO Incredimail

Entree emoticones sur incredimail

Bonjour, MARDI LE 8 JUILLET 2008 A L'AIDE DE ANNEGEO JE VOUDRAIS ENTREE DES EMOTICON...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Xavstarblues
Petite canelle Incredimail

Incredimail

Bonjour à tous et bonne journée. Depuis quelques temps,les messages que j'envoie n'arrivent pas au(x) destinataires,et pourtant le message part bien.P...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Petite canelle
marie2404 Incredimail

Impossible denvoyé dé mail avec incredimail

Bonjour,impossible denvoyé dé mail avec incredimail voici ce ke ca me di 421 cannot connect to smtp server 84.96.92.104 connect error 10061 merci a ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
marie2404
ryva Incredimail

Mess. erreur incredimail impossible ouvrir

Bonjour, J' ai un problème , en effet incredimail me laisse pour message : Une erreur grave s'est produite. Incredimail ne peut poursuivre cette ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
TIBREIZH35
alainbrest29200 Incredimail

Incredimail

Résolu

Bonjour à tous et bonne journée . voilà mon problème : depuis qques temps déjà, j'utilise incredimail (un logiciel de mesagerie). mais depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
alainbrest29200
jmw1 Incredimail

Configuration incredimail

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma messagerie incredimail le message d'erreur : C:P:antislashPROGRA~1antislashINCRED~1antislashBINantislashIMApp.e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
rasoa10
sebastienchantal Incredimail

Pb de connexion avec incredimail

Résolu

Bonjour, Jaimerais avoir incredimail mais avec caramail ca ne marche,j ai un probleme avec les serveurs entrant et sortant,si quelqu un les connait j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
totor
pereira Incredimail

[incredimail] aide

bonjour je ne peu instaler incredimail car fichier verroulier que fair car avent il fonctinner merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
mickey81
Nono Incredimail

Question sur incredimail

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de récupérer sur mon pc tous les mails envoyés de mon réseau domestique, en sachant que tous les or...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
colombo
thonymontanna Incredimail

Ajout compte "voila.fr" dans incredimail

Bjr à tous, Comme indiqué en objet, j'ai un problème d'ajout de compte dans Incredimail xe, c'est un compte voila.fr que je n'arrivais déjà pas à ajo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sabrina
dany Incredimail

Messagerie hotmail vers incredimail

Bonjour, Les personnes le plus souvent m'envoi des messages sur hotmail, je souhaiterais les recevoir en même temps sur incredimail. Il est vrai que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dany
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 420