Les discussions
Incredimail
Bonjour, jutilise comme messagerie incredilmail quabnd je clique sur l'icone d'incredimail celui-ci ne s'ouvre pas ! Comment faire ? j'aie essayer de...
Problème avec incredimail
Bonsoir, ceci est le message qui s'inscrit lorsque j'ouvre Incredimail et je sais pas lire mes messages que signifie t'il ?? Exception: ACCESS_VIOLAT...
Incredimail
Bonjour, j'ai téléchargé incrédimail, qui fonctionne bien mais mon problème c'est que maintenant je ne reçois plus mes emails sur ma boite free, et...
Incredimail bug sur lien
RésoluBonjour, Depuis quelques jours dès que je clique sur un lien dans Incredimail, il ne répond plus. J'ai déjà essayé toutes les astuces indiquées. Tou...
Incredimail et windowzs vista
Résoluhello j'ai eu un nouveau ordi bien sur avec windows vista j'ai voulu remettre incredimail mais pas moyen il parait qu'il n'on pas encore fait les...
Prob envoi reception incredimail
Bonjour, j'ai ce message alors que j'ai tout bien vérifié "-ERR [AUTH] Invalid login/password pair" je ne c'est pas quoi faire aidez moi merci
Incrédimail
Bonjour, J'ai installé "incrédimail", en français, naturellement. Il y a la possibilité, en cliquant sur 'ENJOLIVURES" d'avoir des hauts de page de m...
Probleme avec incredimail
Bonjour, j'utilise incredimail depuis pas mal de temps et depuis une semaine tous mes mails que je recois vont directement dans mes elements suppri...
Erreur 504 sur incredimail xe
A l'aide!!! Je suis bloqué sur INCREDIMAIL, je ne peux plus envoyer de messages. J'ai le message suivant: 504 unsupported AUTH security mechanism. ...
Incredimail
Bonjour, Je suis passée de Orange à Free ; lorsque j'ai voulu configurer Incrédimail j'ai perdu tous mes contacts et des messages importants que je n...
Retrouver un message supprime sur incredimail
Bonjour, j'ai supprimé il y a à peu près un mois un message qui m'avait été envoyé sur incrédimail pensez-vous qu'il soit possible de le récuperer? ...
Messagerie incredimail
Bonjour, les messages entrants vont sur le serveur orange, et pas dans ma boite incredimail. de plus si je réponds à partir d'orange c'est le nom de ...
Envoyer un message par incredimail avec neuf
Bonjour, J'ai installé increditmail pour pouvoir envoyer et recevoir les messages de mes comptes neuf. ca fonctionnait bien et depuis trois jours ...
Problème avec incredimail
RésoluBonjour, j'utilise une messagerie depuis 2 ans au moins et je n'ai jamais eu de problème. Mais là , quand je consulte mes messages tout va bien sauf ...
Comment changer de navigatuer sur incredimail
Bonjour, Je possède incrédimail comme boite de messagerie !! Quand j'ouvre un lien de mes mails ils s'ouvrent avec internet explorer alors que je s...
Soucis aol et incredimail
Bonjour, j'ai un petit soucis entre mes mais aol et incredimail malgres lefait que cela a fonctionne depuis 2 ans là depuis 5 jours j'ai ce message...
Problème de lien avec incredimail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les liens de mes messages mail (incredimail) ne fonctionnent pas. J'ai cherché une réponse dans les différents mess...
Noos avec boite incredimail
Bonjour, J AI NOOS EN OPERATEUR ET BOITE MAIL INCREDIMAIL JE NE TROUVE PAS LA SOLUTION LORSQUE JE VEUX VOIR MES MAILS A DISTANCE CAR JE VAIS SUR LE P...
Bonjour ! je rame pas mal avec incredimail
Bonjour, j'ai déjà expérimenté incredimail. Je l'aime bien, pour la famille c'est très sympa. Mais il y a un truc que l'on me demande toujours ...
Incredimail
Bonjour, j'ai installé incredimail Xe depuis longtemps, et depuis 2 semaines mes mails n'arrivent pas dessus mais sur mon serveur orange. cela ne me ...
Probleme avec incredimail
Bonjour, Lorsque je reçois un mail dans ma messagerie Incrédimail, j'ai depuis quelques temps le problème suivant. Si il y a un lien dans le cor...
Incredimail
Bonjour, j'ai installé incredimail, mais en version anglaise. Je sais que la version existe en français mais je cherche juste un patch pour éviter un...
Incredimail
RésoluBonjour, J ai réinstallé Incredimail et j ai perdu tous mes dossiers personnels (oui je sais j aurai dû les sauvegarder mais je n y ai pas songé!...
Courrier indésirable dans incredimail
bonsoir à tous, j'ai un petit souci avec incredimail (enfin quand je dis 1...) je reçois sans cesse dans ma boîte aux lettres des messages en langues...
Incredimail
Bonjour, j'ai voulu installer INCREDIMAIL, cela a priori a fonctionné, mais je ne peux pas envoyer de message, mon anti virus McAfee me bloque (devena...
Pb utilisation incredimail sur 2 session
Bonjour, j'ai installer incredimail en tant qu'anministrateur de l'odrdinateur famillliale qui comporte 2 session 'une pour moi ,l'autre pour ma f...
Adresse dans incredimail
Bonjour,voici le problème que j'ai, par erreur j'ai bloquer une adresse mail et donc je ne reçois plus les message de cette personne, car il se retrou...
Besoin d'aide incredimail
Bonjour, j'ai incredimail sur mon ordinateur portable mais je recevais les messages de mon ancienne boite mail . je voudrais recevoir les messages de...
Message terminez l'installation d'incredimail
Bonjour à tous, J'ai installé incredimail et il fonctionne très bien, cependant au démarrage de l'ordinateur j'ai un message à chaque fois qui me d...
Disfonctionnement d'incredimail
Bonjour, J'utilise Incredimail comme boite de correspondance avec mon PC équipé de Vista. J'ai essayer de limiter les indésirables en voulant évit...
Probleme d'envoi de mail avec incredimail!
Bonjour, Je reçois bien les mails avec INCREDIMAIL, Cependant je n'arrive pas a envoyer mes mails J'utilise une adresse Yahoo, et j'ai bien vér...
Carnet d'adresse incredimail
Bonjour, Souhaitant supprimer INCREDIMAIL, comment puis-je faire pour récupérer mon carnet d'adresse? Je sais où le trouver, le seul problème c'es...
Boite reception incredimail
bonsoir, j'ai incredimail depuis longtemps.Jamais eu de problèmes!Depuis quelques jours,plus moyen d'obtenir mes e-mail dans ma boite de réception,j'a...
Pb incredimail et compte de messagerie
Bonjour, je suis abonné chez alice et donc une adresse email. j'ai téléchargé incrédimail et je voudrais savoir si je marque la meme adresse email qu'...
Incredimail !!!!!!!!
Bonjour, est ce que quelqu'un s'y connais en boîte de message et tout particulièrement incredimail ???
Probleme incredimail
Bonjour, je ne recois plus mes messages quand je veux ouvrir verifier nouveaux messages me dit autorisation defaillant
Desinscription a incredimail
Bonjour, je n'arrive pas a me desinscrire a incredimail a cause de cela je n'ai plus internet ni ma messagerie.ils mon tout envahi.je n'ai rien paye.
Incredimail, j'ai tout essayé... au secours!
Bonjour, A tous ceux qui aiment les défis, j'en ai un pour vous. Voilà, avant d'écrire ce post, j'ai regardé scrupuleusement les précédents sujets t...
Problème de lien internet sous incredimail
Bonjour, je viens de mettre opéra comme navigateur par défaut et depuis je n'arrive plus à lancer les adresses internet que je reçois dansmes messa...
Problème reception avec incrédimail
RésoluBonjour, je viens d'installer incrédimail sur l'ordi de mon beau-frère (Vista ). Il arrive à envoyer des mails, mais n'en reçoit aucun. Ils les reç...
Problème de réception sur incrédimail
Bonjour, je viens d'installer incrédimail sur mon ordi qui est équipé Vista, je peux envoyer mes mails, mais ne peux en recevoir. Tous mes messages ...
Ne reçoit plus de mail avec incredimail
Bonjour, depuis trois jours je ne reçoit plus aucun mail mais je peux en envoyer... mon FAI est le neuf j'ai supprimeé puis remis mon compte, retél...
Incredimail xe
Bonjour, Je me sers d'incredimail xe comme boite de messagerie, malheureusement je ne comprends pas jusqu'alors tout était normal mais depuis hier lo...
@mail incredimail transfert dans fichier dd
Bonjour à tous. Je rencontre depuis fort longtemps un problème avec INCREDIMAIL, qui en passant fonctionne très bien, voir trop bien..... Je m'e...
Incrédimail
RésoluHello quelqu'un pe t-il m'aider, j'ai un problème avec incrédimail, pour les courriers sortant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Superwoman
Incredimail gold gallery
Bonjour a tous ! J'utilise incredimail. J'ai trouvé, sur edonkey, la gold gallery au complet. Mais je n'ai pas acces a certaines lettre parce que je n...
Avis s/nouvelle version incredimail proposée
Bonsoir, Pourriez-vous me donner votre avis sur la nouvelle version 2009 proposée par incrédilmail ? Quelqu'un l'a-t-il installée ? Je ne pense pa...
Pas de dossier data dans incredimail, vista
Bonjour, Je viens d'installer incrédimail et letter créator sur mon portable vista, mais je ne trouve pas de dossier data dans C/programmes/ incredim...
Mai entrant ne marche pas incredimail
Bonjour, hier j ai laisser un message je n arrivais pas a parametrer incredimail j ai reussis mais je peut envoyer des message mais les mail entra...
Terminer l'instalation de incredimail
Bonjour,j'ai commené la nouvelle instalation incrédimail 2009 ,quand je veux me servir de increditmail pour mon courrier on me dit : de redemarer mon ...