Les discussions
La boîte de messagerie incredimail
bonjour, pouvez-vous me dire si la boîte de messagerie Incredimail est sûre ? car j'ai voulu la télécharger et mon ordinateur me dit de me méfier......
Impossible de faire un copier coller
Bonjour, impossible de faire un copier coller d'un mail vers une page Word pouvez vous éclairez ma lanterne, merci a tous pour vos réponse amicalement...
Je voudrais incredimail en français
je voudrais incredimail en français ? j'ai télécharger incredimail 2 en français il c'ai installer en anglais en j'ai recommencer 3 ou 4 foi mais a c...
Envoyer et recevoir des messages avec incredimail,je n'y arrive
je n'arrive plus à envoyer ou recevoir des messages avec incredimail,comment faire merci?
Problème avec incredimail
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie le message d'erreur, que j'obtiens en chargeant incredimail suite au rajout de sett...
Incredimail
Bonjour, je viens de passer en windos8.1 et incredimail marche tres mal l'ecriture est petite et je pense que mes messages ne passent pas bien que fau...
Problème d'envoi de messages
Bonjour, Depuis 3 jours l'icône "envoyer" et "recevoir" ne fonctionne pas. Mes messages envoyés se ramassent dans la boîte d'envoi et je ne reçois ...
Serveur certificat de securité
Résolubonjour ! je viens d ouvrir incredimail 2 on m affiche constamment - le serveur auquel vous etes connecté utilise un certificat qui n est pas verif...
Inscription a incrédimail
Bonjour, je veux m'inscrire a incrédimail
Supprimer mystart de increditmail
Bonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu un pourrais m aide pour supprimer pour toujour ce MYSTART car j en ai vraiment marre .. dans l atten...
Réinstaller incredimail
Résolubonjour je viens vous demandez , comment désinstaller incredimail mail et de réinstaller une autre version incrédi une version est deja installé m...
Reparation incrédimail
Bonjour, pouvez vous m 'aider pour réparer incredimail ? je reçois,mais je ne peux plus envoyer ,tout reste dans ma boite d 'envoi Configuratio...
Probleme de messagerie
Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma boite mail depuis ce matin j'ai du me recréer et depuis ce temps rien ne se passe tout est bloqué. ...
Probleme de connection
Résolubonjour j ai un souci depuis 3 jours il met impossible de me connecter sur ma messagerie incredimail souci de serveur que faire est surtout comment ...
Incredimail qui fonctionne pas
Bonjour, je travaille un serveur de messagerie qui s'appel incredit mail il m'affiche des message d'erreur smpt je n'arrive pas a recevoir les hot...
Bug total tab3
Bonjour, Il a encore 10 minutes j étais entrain de regarder un film sur ma Tab 3 8" et la le film se stop net je me retrouve sur la page d'accueil im...
Fraude incredimail
Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement Incredimail sans aucune alerte alors que je ne l'utilise plus !!! J'ai envoyé un mail à toutes les adresses...
Copier / coller
Bonsoir. IM depuis plus de 6 ans. Jamais de problème SAUF que, maintenant : - Dans ecrire : Lorsque je mets plusieurs destinataires d...
Mails entrant sfr
Bonjour je me permets ce message car depuis quelques jours mon adresse mail sfr ne fonctionne plus avec incrédimail du moins en entrant car je peux e...
Prélèvement frauduleux chez incrédimail
bonjour je viens de recevoir hier le 25.11.2013 un prélèvement frauduleux d'incrédimail de 21.95€ pour un soi disant g2s incrédimail alors que je n...
Je ne peux plus télécharger
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'ai louer pour télécharger des films sur wamania ,pendant une semaine les chargement se sont fait rapidement puis stopper dimanche ,...
Vérifier orthographe
Bonjour, Mon vérificateur d' orthographe ne marche plus, quand je clique sur changer rien ne se passe. Merci pour votre aide. Cordialement /...
Probleme incredimail
bonjour ma mere a sur son pc indredimail ( et ne veut pas en changer) hors depuis un certain temps on n arrive plus a louvir les messages n arrivent ...
Il veux s'installer et je ne veux pas
Bonjour, Au démarrage de windows j'ai une boite de dialogue qui me demande d'installer incredimail. Comment supprimer cette boite au démarrage. Je...
Ne peut envoyer des messages
Bonjour depuis que j' ais windows8 je ne peut plus envoyer des messages avec incredimail
Incredimail: changer du disque c: vers d:
Bonjour, suite à un crash et un changement de carte mère, j'ai récupéré toutes mes données sans aucun problème, mais lors du lancement d' Incredimail,...
Je ne peux récupérer ma messagerie de incréditmail? pourquoi?
Bonjour, Comment puis-je récupérer mes messages sur incréditmail ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Prelevement frauduleux
Résolubonjour, se site qui est ma boite mail, vient de me prelever 21.95 euros sur mon compte. Je n'ai rien demandé cela correspond après recherche sur...
Je ne reçois plus de mails
Bonjour, je ne reçois plus de mail depuis 6 mois alors j'ai demander a un amis de m'envoyer un mail ... je n'ai jamais reçue le mail pourquoi je ne...
Envoi de mails undisclosed-recipients
RésoluBonjour, Je viens de télécharger incrédimail pour ma messagerie, concernant mes envois de mails groupés, je ne sais pas comment faire pour que tout...
Problèmes avec incredimail
Depuis quelques jours (6) et seulement avec Incredimail, leslettres de mon clavier se mélang ent .Pour exemple le A devient le Q et vice versa le...
Lettres inversées
Bonjour Depuis deux jours lorsque j'écris un mail avec incredimail certaines lettres sont inversées: (ex: le a devient un q, le z un w), certains s...
Desactiver incredibar
Bonjour pourriez vous svp svp m'indiquer comment désactiver incredibar. Merci de bien vouloir me donner le truc.
Perte de tous mes courriers 2012
Bonjour, lors du basculement orange,j'ai perdu tous les courrier de 2012 et 2013;jusqu'a la date du basculement. comment tout retrouver?? ...
Envoyer et recevoir sont bloqués
Bonjour, message "535 5.7.8 error authentification failed:encryption needed to use mechanism", quand on ne parle pas anglais, ça devient du chinois...
Problème avec ouverture d'incrédimail
RésoluBonsoir, je suis sous windows vista édition familiale premium et actuellement j'ai un problème lorsque je veux ouvrir ma boite de réception incrédima...
Je ne peux downloader sur gold gallery
Bonjour, quand je clic sur l'item à downloader au bas de la page je vois javascrips content block(0)
Demande d'aide pour incredimail
Bonjour, Plus moyen de recevoir des messages par mon identifiant ""peggydeveughele@hotmail.fr On me signale,premièrement ---erreur 2240---Ensuite...
Parametrage de incredi mail
bonjour a tous jaimerais savoir comment parametrer mon server de messagerie incredimail afin de lutiliser localement sans internet avec dautres utili...
Envoi de messages
Bonjour, je n arrive pas a envoyer mes mails.l erreur est "service refuse" et en reessayant "password invalide" .je ne comprends pas car c est arrive ...
Probleme d incredimail
allo jai un probleme je recois un code d erreur 550 5.3.4 Requested action not taken; We noticed some unusual activity in your Hotmail account. To he...
Perte des courriers
RésoluBonjour, lors du basculement sur orange et changement de box,j'ai perdu tous mes courriers 2012. comment les récupérer. merci
Expédition messages
Bonjour, Je reçois mes messages, mais je ne peux plus les transmettre , ils ne partent pas !Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Incredimail ne fonctionne pas
Bonjour, incrédimail s'installe sans problème et semble fonctionner si j'arrête l'ordinateur et que je redémarre et que je lance incredimail une...
Je ne sais plus que faire
Bonjour, Je n'arrive pas finaliser l'installation d'Incrédi-mail. Il me marque les messages suivants : Echec lors de la connexion à internet. ...
Déconnexion incredimail
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai ouvert incredimail et impossible de le fermer pouvez vous m'aider a me délogger svp ?
Desinstaller incrediamil
RésoluBonjour, je suis en train de désinstaller inc/ pour le réinstaller. on me demande de supprimer "program files/incredimail sans le dossier data. j'...
Incredimail
Bonjour, les mails que je reçois partent directement a la corbeille alors qu'ils ne sont pas bloqués pouvez vous m'expliquer pourquoi merci
Un coup de main
Bonjour, ma corbeille incredimail ne se vide pas automatiquement alors que j'ai cocher vider la corbeille en quittant incredimail j'aimerais savoi...
Je ne reçois plus mes mails
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes mails. Voici ce que l'on me donne comme réponse -ERR [AUTH] Invalid login/password pair Merci de vo...