Les discussions

ous Incredimail

Configurer incredimail

Bonjour, je veux savoir comment configurer incredimail pour l'étranger pour un francais qui a une adresse orange pour le mettre au sénégal

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Smart91
zabette Incredimail

Incredimail

Bonjour, IncrediMail ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sof26110
winry01 Incredimail

Impossible de recevoir de mail: incredimail

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller incredimail après avoir restauré mon ordinateur, j'ai oublié quel serveurs il faut mettre en "serveur sortant" j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Petite canelle
lakotas Incredimail

Incredimail

Bonjour,j'ai un comte sur hotmail et mon probleme il est que je n'arrive pas a le configurer avec incredimail ,il me marque erreur pop , merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BoiteAClous
Samilya Incredimail

Second compte de messagerie sur incredimail

Bonjour, Voilà j'ai creer une seconde adresse de messagerie avec incredimail. j'ai mis les même serveur entrant et sortant que mon premier compte...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
felix9536
samy Incredimail

Problème avec incredimail

Résolu

Dimanche 1 février 2009. Bonjour à tous. J'espère que vous allez m'aider à régler mon problème le voici: J'ai incredimail et voici ce qui ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
samy
chotzy68 Incredimail

Free (incredimail)

Bonjour,je recherche de l'aide, j'ai plusieurs problèmes avec free, pour commencer je voudrais savoir s'il es possible de supprimer une adresse email ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
myarka
pat41 Incredimail

Recuperation fonds lettres dans incredimail

Salut a tous Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de pouvoir recuperer les fonds de lettres et animations situés dans incredimail , pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Carolane
longue carabine Incredimail

Comment installr incredimail sous linux

Bonjour, Je voudrais installer incredimail sur mon mini PC "Asus " qui est sous linux Merci de me conseiller, Jean-Pierre du Mans .

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dubcek
-yael- Incredimail

Probleme installation incredimail

Bonjour, je rencontre un probleme lors de l'installation d'incredimail,l'install ce bloque au niveau de l'enregistrement des fichiers dll ça moulin...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
-yael-
pascalinette68 Incredimail

Information sur incredimail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, si quelqu'un peut m'aider, j'ai actuellement un PC portable, que je vais remplacer, ( par un nouveaux ) comment faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
libertymax Incredimail

Message entrant incredimail

Bonjour, je voudrai utiliser incredimail comme boite de messagerie. L'envoi de message fonctionne mais pas la réception. identifiant : mon nom@s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
avf70
xera Incredimail

Probleme sur incredimail

Bonjour, depuis quelques jour ne ne reçois presque plus de message sur incredimail, sur les deux ordinateurs, et j'ai des problèmes aussi pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
felixpimousse
Queen Julie Incredimail

[incredimail] 2è adresse imp. envoyer courrie

Bonjour, J'ai installé depuis longtemps un logiciel de courrier "incrediMail" auquel j'ai formaté mon adresse Free, tout fonctionne à merveille. Il y...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
feve08
félix9536 Incredimail

Messagerie "incredimail"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, bonne année! Voici. J'ai téléchargé "incredimail" qui marche donc sur mon adresse et mot de passe de ma messagerie personnelle...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
félix9536
gibe1936 Incredimail

Incredimail

Bonjour J'ai des problèmes avec ma messagerie incredimail,je voudrais la desinstaller mais je n y arrive pas avec panneau de cofiguration,suppression...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gibe1936
SONIA Incredimail

Police incrédimail

Bonjour, J'ai dû modifier quelque chose dans la page Web et depuis je n'arrive pas à contrôler la taille de mon texte de messagerie dans Incrédimail....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
moi4321
mamijo Incredimail

Service client incredimail

Bonjour, J'avais durant un moment la messagerie Icredimail que j'ai dû suspendre en raison de problèmes techniques (envoi des messages) Je découvre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Nini
bouh63 Incredimail

Besoin d aide pour installè incredimail

Bonjour, j ai un soucis je viens d installer incredimail mais je ne peux pas ment servir je ne peux pas envoyer de message et ni en recevoir es ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
zebu
. Incredimail

Incredimail (plus d'envoi ni de reception)

DEPUIS 2 JOURS JE NE PEUX NI ENVOYER NI RECEVOIR D'E MAILS. J'AI ESSAYE LA FORMULE "OUTILS tout envoyer et tout recevoir" MAIS CA NE MARCHE PAS. J'A...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kharec
Da Boss Incredimail

Incredimail et 2 pc?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable en appoint de mon premier PC de bureau. En effet, je ne peux pas me servir à volonté de mon PC de burea...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
1ncognito
Ghervé Incredimail

Envoi de mail impossible avec incrédimail

Bonjour, mes envoie de mails ne fonctionnent pas avec Incredimail. Par contre OK pour la réception. Mon FAI est NEUF-CEGETEL et j'ai une adresse c...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
francois
NANOUUUU Incredimail

Transfert messagerie orange vers incredimail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exporter tous mes messages entrants de ma messagerie perso (prénom.nom@wanadoo.fr) vers ma messagerie Incredimail que je vie...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
NANOUUUU
bretagnescaer Incredimail

Reception incredimail avec fai free

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des messages sur increditmail. Par contre, je peux en envoyer sans problème. Mon FAI est free. J'ai bien suivi la...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bretagnescaer
carmensandiego Incredimail

Boite aux lettres incrédimail

Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs adresses e-mail à ma boite aux lettres incrédimail, comment doit-je procédé. Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
aloes
nouchour Incredimail

Incredimail:envoie et reception impossible

Bonjour, j'ai des soucis avec incredimail, voila depuis 3 jours je n'arrive ni a envoyer et à recevoir mes courriel via ce programme. Il m'affiche ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
CRH-Nigen
julem Incredimail

Problème avec incredimail

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des mails avec incredimail. je l'utilise déjà depuis un certain temps sans probléme mais dep...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle
sasa Incredimail

Incredimail

Bonjour, je suis bloque avec incredimail arrive a envyer mais n'arrive pas a recevoir

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mickael19100
gatinou83 Incredimail

Sos smtp yahoo sur incredimail

Résolu

Bonjour, je rencontre egalement un souci avec incredimail. uniquement sur les mails sortants. je passe par yahoo j'ai bien repris tous les pa...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gatinou83
mavonie Incredimail

Hio de mesn incredimail

Bonjour, qui saurait si hio de msn incredimail n'a vraiment pas de virus et que je peux le télécharger sans problème a vrai dire je l'ai fait sans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mavonie
CRISTALLE Incredimail

Problème incrédimail du à un virus ?

Bonjour, Merci de votre attention. J'utilise incrédimail depuis des annés et sans problème jusqu'à hier. En effet, tous mes mails reçus antéri...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chateaupaille
melchris Incredimail

Connexion incredimail

Bonjour, je rencontre un problème de réception de mes mails via incredimail. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai modifié le serveur pop en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
melchris
indigocb Incredimail

Incredimail

Bonjour, J'ai un problème avec incredimail : tout fonctionnait bien mais j'ai voulu effectué une mise à jour et depuis je ne peux plus ouvrir ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
aloes
manou Incredimail

Demande d' incrédimail

Bonjour, j'ai un blocage sur incrédimail qui me dit : allez sur Tools internet cliquer sur option et cliquer sur delate files sous le champ Tempory ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ski-x-treme
candice Incredimail

Soucis avec incrédimail

Bonjour, je m'appelle candice et j'ai besoin de votre aides !!! J'ai windows vista edition famillial .. j'ai un pc HP pavillon dv6000 ... au cas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
candice56
kalliste2b Incredimail

Boite de reception incredimail vidée

Bonjour, Grande surprise ce matin, à l'ouverture d'Incredimail tous les messages archivés dans ma boite de recption ont completement disparus C'...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kalliste2b
dora 30 Incredimail

Problèmes avec incredimail

Bonjour, bonjours a toutes et a tous. voilà, je ne peux ni envoyer, ni recevoir d'email avec incredimail. mon serveur est orange, et c'est lui qui...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
hakuna
cece7894561230123456789 Incredimail

Message incredimail

Bonjour, j'ai windows llive messenger et j'ai telecharger incredimail mais je n'arrive pas a recevoir des message. ce que je veut dire c'est que j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cece7894561230123456789
desired22 Incredimail

Incredimail

Bonjour, Depuis 2 jours, je suis obligé de réinstaller Incrédimail car il m'est impossible de l'ouvrir normalement !!!!! Après réinstallation et f...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
desired22
jacartey Incredimail

Antispam gratuit pour incrédimail

Bonjour, je suis envahi par des courriers parasites me vantant le plus souvent des possibilités de performances sexuelles...ceci depuis qu' un ado e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Eddy37
Faby Incredimail

Probleme de connection avec incredimail

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je ne peux pas ni envoyer, ni recevoir de mail. J'ai tout essayé, avec pop.mail.yahoo.fr ou com la même chose avec smtp, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Lacide
marinette4444 Incredimail

Incredimail

Bonjour, Sur mon ordi j'ai installé incredimail depuis longtemps et tout allait bien mais je viens d'acheter un ordi portable et j'ai installé aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
JC
Francine30 Incredimail

Probleme avec incredimail

Bonjour, J'utilise depuis longtemps INCREDIMAIL, boite de messagerie qui me convient. Mais depuis hier, je ne peux plus écrire de mail sans qu'il me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Francine30
RL67 Incredimail

Messages doubles sur incrédimail

Bonjour, Mes messages recus s'affichent en doubles sur incrédimail !! est ce que quelqu'un a la solution à ce pb.? merci pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Mage aslan
Jojo le Pirate Incredimail

Incredimail: défaillance de l'autorisation

Bonjour, Bonjour Chers Astuciens ciennes, Mon ordi m'a abandonné. Après avoir chargé "Incredimail" sur ma nouvelle bécanne je me retrouve avec u...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
aurelie36
Utilisateur anonyme Incredimail

Problème incredimail

Bonjour, Je viens de télécharger Incredimail sur mon Acer Aspire One; je l'ai installé mais quand je le démmare, il m'affiche un message d'erreur ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Pourquoicamarche pas Incredimail

Incompatibilté messages incredimail outlook

Bonjour, J'utilise Outlook Express depuis des lustres et il me convient. Depuis quelques temps, certains messages issus d'Incredimail : Le header du...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Pourquoicamarche pas
martdolg Incredimail

Incredimail

Résolu

bonjour sur incredimail je reçois toujpurs un message me disant(..... echec connexion serveur sortant smtp )....... je reçois les messages mais ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Christian*
pastelle Incredimail

Besoin daide pour incredimail

Bonjour, jai un problmee j'ai mis ladresse que je voulai dan outils compte mais ya un truc c'est serveur de courier entrant et sortan je trouve pas c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
BlackLexa
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 418