Probleme reception mails via INCREDIMAIL
superbase
-
cat -
cat -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à recevoir mes mails, via INCREDIMAIL. Il y a une défaillance de l'autorisation lors de l'ouverture de session (ERR Authentication Failed) ou (ERR invalid command). Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car ça commence à me "porter sur le système". Merci d'avance...
à +
Superbase
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à recevoir mes mails, via INCREDIMAIL. Il y a une défaillance de l'autorisation lors de l'ouverture de session (ERR Authentication Failed) ou (ERR invalid command). Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car ça commence à me "porter sur le système". Merci d'avance...
à +
Superbase
A voir également:
- Probleme reception mails via INCREDIMAIL
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
7 réponses
Pareil pour moi depuis hier
tout est coup, tout c'est arreté
j'ai un message comme quoi j'ai une défaillance de l'autorisation !!!
tout est coup, tout c'est arreté
j'ai un message comme quoi j'ai une défaillance de l'autorisation !!!
moi mon problème est résolu, j'ai du retourner dans mon compte neuf pour changer le mot de passe
si tu as neuf, je peux t'expliker!
si tu as neuf, je peux t'expliker!
alors moi j'ai été sur la page d'accueil de neuf, g cliqué sur messagerie, j'ai entré mon adresse de messagerie que neuf m'avai donné au tout début sur ma facture, avec le mot de passe, et j'ai accédé à tous mes comptes créés sur incredi mail et g vu changer el mot de passe sans connaitre lancien
voila jespere ca t'a aidé!
voila jespere ca t'a aidé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question