A voir également:
- [JUNK FILTER PLUS CHEZ INCREDIMAIL]
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Find junk files - Télécharger - Nettoyage
- Photo filter 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Junk files c'est quoi - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
j'ai un probleme avec incredimail etjunkfilter plus comment faire pour m'en debarasse cela m'arrangerais merci
Bonjour,
Jusqu'à présent je diiposais du junk filters's dans mon incrédimail et ce, gratuitement
A la suite d'une attaque virale mon ordi a été remis à blanc. IncrediMail chargé.......plus de junk gratuit sniffffffff
Y a t il possibilité de récupération ?
Merci beaucoup de vos conseils et réponses.
Bon dimanche
Jusqu'à présent je diiposais du junk filters's dans mon incrédimail et ce, gratuitement
A la suite d'une attaque virale mon ordi a été remis à blanc. IncrediMail chargé.......plus de junk gratuit sniffffffff
Y a t il possibilité de récupération ?
Merci beaucoup de vos conseils et réponses.
Bon dimanche
bonjour j ai un probleme avec junkfilter il me marque qu il et desativee et active comment faire pour le remettre mornal
j ai regle mon abomment merci
j ai regle mon abomment merci
salut je ne suis plus capable de lire mes messages ds incredimail, ont me dit junkfilter est desactiver bien, je decide de l acheter pcq cela fais 2 semaines que je ne peut y acceder alors voila je fais la demande , ont debite l argent sur mon compte mais ca m indique toujours junk filter est desactiver. desoler je ne suis pas tres habituer avec l ordi. merci a l avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe un logiciel gratos qui s'appelle " Outclock" que tu demarres avant ta messagerie. Tu peux le trouver ici: http://alain.tauber.nom.fr/