A voir également:
- Problème incrédimail
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Flash pour incredimail - Forum Incredimail
- Incredimail 2023 - Télécharger - Mail
4 réponses
Le nombre de message non lus affichés lors du démarrage du PC avec Windows XP est le nombre de messages reçus dans MSN (tartempion@hotmail.fr ou .com par exemple). Pour savoir exactement sous quelle adresse ils ont été reçus (en cas de plusieurs adresses MSN), lancer la messagerie instantanée et regarder quel est l'adresse mémorisée dans la page de connexion. Attention, la messagerie MSN comporte une liste verte de correspondants. Leurs messages apparaîtront directement dans la boîte de réception. Tous les autres messages des correspondants inconnus et non enregistrés dans la liste verte n'apparaîtront pas directement mais il faudra allez consulter la liste du courrier indésirable. Il ne peut s'agir en aucun cas du nombre de message en attente dans Incredimail. Il est possible toutefois d'accéder à son courrier MSN à partir d'incredimail si l'on a souscrit un abonnement payant auprès de MSN, c'est très pratique car l'adresse MSN est déclarée comme un compte dans incrédimail ou Outlook. Pour votre problème, il vous faut donc fouiller dans MSN, dans toutes ses boîtes pour y dénicher les messages indiqués.
g un ordinateur et j'ai pu créer une adresse msn pour parler avec mes amis mais c'est aussi l'ordinateur de mon père et je ne sait pas comment faire pour lui mettre msn messeger c'est à dire pou qu'on puisse avoir deux adresse différente car je pe pa télécharger une deuxième fois messenger car sa m'efface le premier merci de me répondre
amy
amy
Il est possible de créer plusieurs adresses sur Messenger et... de les utiliser successivement mais pas en même temps sauf si l'on possède plusieurs PC. Pour se connecter avec une première adresse, saisir celle-ci ainsi que le mot de passe associé dans la page de connexion et cocher les cases "mémoriser..." pour ne plus avoir à retaper les informations lors d'une connexion ultérieure. Pour se connecter avec une autre adresse il suffit de taper cette adresse et le mot de passe correspondant. Un petit triangle, pointe vers le bas, apparaît sur le côté droit du champ de saisie de l'adresse. En cliquant sur ce triangle lors d'une prochaîne connexion, un menu déroulant affichera la liste des adresses déjà saisies antérieurement et il suffira de cliquer sur celle désirée. Hélas il n'en est pas de même pour le mot de passe qui devra être retapé à chaque connexion. Pour éviter ce petit problème il est toujours possible d'enregistrer un même mot de passe pour chacune de ses adresses, de façon à ne pas avoir à le retaper. Dans ce cas la case "mémoriser le mot de passe" prend de son intérêt puisque le mot de passe unique est enregistré et commun à toutes les adresses. Evidemment les utilisateurs doivent avoir confiance en eux (en famille par exemple) et respecter la confidentialité en ne se connectant pas aux adresses qui ne leurappartiennent pas. Ceci dit, la mémorisation d'un mot de passe n'est jamais très conseillée puisqu'il pourrait être dérobé par un internaute qui arriverait à s'introduire sur le PC au moyen d'une faille logicielle.