Messagerie incrédimail
Bonjour,je viens de changer de fournisseur internet et je voudrais faire d'incrédimail ma messagerie par défaut et je n'y arrive pas. Mes mails ne par...
Bonjour,je viens de changer de fournisseur internet et je voudrais faire d'incrédimail ma messagerie par défaut et je n'y arrive pas. Mes mails ne par...
Bonjour, voila j'ai un petit souci avec ma boite de reception de mail j'ai actuellement INCREDIMAIL et depuis ce matin, tout les mails que j'avais ...
Bonjour, G VISTA ET J'AIMERAI TELECHARGER INCREDIMAIL-Cependant j'hésite car les avis des internautes sont trés différents-cette messagerie EST-ELL...
Bonjour, bonjours je peus plus ni envoyer ni recevoir de messages avec incredimail. voici le code d erreur........;"impossiblede trouver le serveur ...
BJR Peut'on faire fonctionner INCREDIMAIL sur XP, mon adresse mail se termine: @hotmail.fr. Il parait que non, il faut que ca se termine par: point c...
bonjour depuis l'installation de la live boxd'orange(wanadoo) je peux recevoir des messages de incredimail mais je ne peuxles envoyer je recois san...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, mon internet c'est chez free, et ma messagerie sur hotmail/msn. J'ai télécharger incredimail (installation réuss...
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'avais installé incredimail et après quelque temps je l'ai enlevé. il y a quelque jours, je voulais le reme...
Bonjour, J'utilise incrédimail depuis longtemps sans problème Depuis quelques jours , je ne peux plus envoyer de mail depuis ma messagerie incré...
Bonjour, a tous et toutes suite a un formatage de mon pc je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des messages de incredimail car je ne le...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version Incredimail Beta et depuis lors l'Incredimail de veut plus s ouvrir. Si je veux une ancienne ver...
Bonjour, Je suis sur le fournisseur d'accès Free. J'ai installé le logiciel Incredimail et l'ai configuré en mettant pop.free.fr en courrier entran...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'arrive plus ni a envoyer ni a recevoir des mails avec incredimail. j'ai toujours utilisé incredima...
Bonjour, J ai voulu installe incredimail sur vista et il refuse car il ne trouve pas le serveur"PATT" ?????????????? Je ne comprend pas ce qu est "...
Bonjour, Je viens de changer de PC qui était out avec windows familial pour pc sous XP PRO. j'ai récupéré mon carnet d'adresses et paramétres mais...
je ne peut pas dessinstaller entierement incredimail de mon ordi. Que peut-on faire pour resoudre ce problème ????? Merci.
Bonjour, a chaque fois que jinstalle incredimail, jai un message en me disant: erreur grave pouvez vous maider merci
Bonjour, j'ai un petit soucis pour lire les pièces jointes (.pps) dans incrédimail ; j'utilise habituellement Power Point mais quand je suis dans mon ...
Bonjour à toutes et à tous, C Fiorella, j'ai trois petits soucis 1- j'aimerai savoir comment faire pour que emule télécharge en high ID au lieu ...
Bonjour, j avais incredimail jusqu au jour ou je n ai pas pu l ouvrir je l ai desinstaller et reinstaller mais toujours pareil ?
bonjour, Voici mon problème : Précédemment j'avais la boite à message de Outlook. J'ai installé INCREDIMAIL, mais je continue à recevoir mes mes...
Bonjour, j'ai installer incrédimail depuis quelque temps c'est très sympathique, quand ca marche! par contre je voudrais savoir pourquoi mes mail ar...
Bonjour,je n'arrive pas a envoyer mes mess le mess d'erreur est: echec de connexion serveur sortant smtp.neuf.fr veuillez réessayer ultérieurement. ...
Bonjour, JE NE PEUT PAS LIRE LES PIECES JOINTES JOINTES AUX EMAILS AU SECOURS
Bonsoir, j'ai un petit probleeme quant je veut utuliser incredimail il demande de mettre le serveur entrant ou sortant de yahoo ou de msn... je sa...
Bonjour,et bonne journée à tous ! voilà mon problème: j'ai xp pro sp2 fr et quand je clique sur des liens dans incredimail ou quand je veux démarre...
Bonjour, Bonjour, je souhaite formater mon pc. j'utilise incredimail comme boite aux lettres et je souhaite sauvergarder tous mes messages (reçus, e...
Bojour à tous, J'envisage de changer de messagerie, actuellement j'utilise outlook et j'aimerai installer incredimail. et t'il vrai qu'un message pu...
Salut à vous tous ami(e)s lecteurs et fouineurs, Kelk'1 pourrait-il me dire si on a déjà 1 add-on Incrédimail pour pour Office 2007 , Merci de v...
Bonjour, J'utilise incredimail et je rencontre un petit problème depuis quelques jours, les gifs animés que j'insère dans mes emails sont figés et ne ...
Bonjour, je suis en ce moment au canada, pour un mois, j'ai donc du telecharger incredimail pour le recevoir au canada, je vis en france en temps no...
bonjour, aidez moi svp je n'arrive pas a ouvrir une session dans incredimail merci d'avance
Bonjour,à toutes et tous. Les logiciels dans la plupart des cas,refusent fermement de se laisser désinstaller tout honnêtement.Dans le cas spécifiqu...
Bonjour, je viend d'acheter un nouvel ordi avec vista et j'ai un probleme avec incredimail quand je veux l'ouvrir j'ai un message d'erreur qui s'affi...
Bonjour a tous et toutes, Je suis utilisateur depuis quelques mois de Incredimail, j'ai reussi a configurer la messagerie afin de recevoir mon courri...
Bonjour, [wanadoo] pb connection serveur smtp et pop Bonjour à toutes et tous, J'ai également un souci avec incredimail. Je reçois parfaiteme...
Bonjour, j'ai un petit souci: depuis que j'ai changé d'abonnement internet je suis passé du neuf a télé2, je n'arrive plus a envoyer des messages par...
bonjour, une des mes amies n'Est capable d'envoyer des messages avec incredimail, mais les autres les recoivent pas. elle a un ordinateur window xp fa...
bjr a tous,j'ai un pb de messagerie avec incredimail Avant j'avais un win 98,qui m'a planter,parcontre aucun souçis avec incre... Là j'ai recuperer ...
Bonjour,j'ai un probleme avec la messagerie d'incredimail, depuis peu, je peux plus envoyer d'email, j en recois mais les miens ne partent pas, mes se...
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, sauf que moi j'ai eu incredimail depuis quelques mois mais depuis debut octobre je ne reçois plus mes messa...
Bonjour, Quelle poisse;!J'en suis à ma 3 eme tentative de message ,"c'est la première fois qui est toujours la plus .difficile ! Je lisais les souc...
Bonjour,que faut il faire pour envoyer un message avec incredimail des que j envoi mon message celuici me revient en me disant These recipients of...
Bonjour, j'ai incredimail et depuis quelques jours tous mes mails arrivent sont completement vides, j'ai seulement le nom de l'expediteur, l'heure et...
Bonjour, J' ai un windows xp et j'utilise incredimail,je souhaiterais changer vers outlook mais comme j'ai plus de 200 contacts,bonjour le copier/col...
Bonjour, dès je j'ouvre ma messagerie incredimail, mes messages reçus ont disparu même ceux que je n'ai pas lu. Connaissez-vous un moyen pour les ré...
Bonjour, J'aimerais nettoyer les fichiers temporaires incredimail on m'a dit que c'est dans runtime mais je ne sais pas quoi supprimer. Merci de vo...
Bonjour a tous, J'utilise incréditmail pour la réception et l'envoie de mes message, seulement il n'arrive plus a ce connecter à mon serveur entrant, ...
Bonjour, j'ai changé de FAI je suis passé de Alice à Orange et j'ai eu une nouvelle adresse mail. J'ai donc voulus recréer une identité sur Incr...
je suis obligé d'ouvrir incredimail pour voir mes messages,c'est bien! question a quoi sert le notificateur?? si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut...
Questions et réponses sur Incredimail