Probleme avec incredimail

Fermé
GWENANGE Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 15 oct. 2008 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 09:18
Bonjour,
alors voila j ai un enorme souci avec incredimail car il fait ramer mon pc alors que je l ai formate y a 10 jours ...pourtant ce pb ne provient que depuis 3 ou 4 jours...j ai voulu le desinstaller en supprimant partout ou incredimail etait sur le pc car celui n est pas le menu ajout/suppression de prigrammes du panneau de configuration choses fait mais voila en le retelechargeant sur le site officiel avast m a detecte un virus dessus alors ce qui fait que je l ai telecharge sur un autre site mais il n a pas detecte de virus meme apres je l ai analyse avant de l installer ... mais voila le probleme est toujours la (il rame toujours, un temps fous pour recevoir les emails, bloque sur le fait de passer d une page a l autre sur le logiciel) de plus, je pensais avoir tout perdu d incredimail 5mais j ai fait une sauvegarde) et j ai retrouve tout dessus (mes dossiers, mon repertoire, mes skins et enjolivures) chose que je ne pensais plus avoir en le reinstallant...
comment faire dans ces cas pour le retrouver vierge et ne plus qu il rame ??? c est a cause de lui que je mets un temps a me connecter sur mon pc car j ai la connection auto pour msn et incredimail lors du demarrage du pc
aidez moi merci d avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:55
Incredimail est une vrai saleté, vérolée a mort.
Commence par formatter et n'installe plus cette m....

...
0
GWENANGE Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 8
15 oct. 2008 à 08:58
merci de ton aide
mais je n ai jamais eu de souci avant avec ce logiciel
quand tu dis formater c est mon ? la poisse
0
GWENANGE Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 8
15 oct. 2008 à 08:59
excusee j ai oublie un mot

formater c est le pc ??
-1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 09:03
Je ne comprend pas tes deux derniers messages.
Essaie de faire des phrases complète.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 oct. 2008 à 09:12
voila je n ai jamais eu de souci avec incredimail auparavant
et quand tu me dis de formater c est le pc ? ca m embete de refaire cela dans ces cas la ...
-1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 09:18
Moi non plus je n'ai jamais eu de soucis avant d'en avoir.
Maintenant tu es prévenue.
Tente une désinfection, mais cette saloperie met des bouts de programme partout, alors moi je formaterais.

Lis ça, si ça peu te convaincre:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1832174 incredimail conseil

Et ça si ça peu t'aider:
https://sebsauvage.net/

En particulier la rubrique "safe hex"
-1