Les discussions
Livebox en wifi, incredimail courrier sortant
Bonjour, ma mère a emmenagé chez sa soeur (ma tante) pour plusieurs mois (problème de santé). Elle a emmené son ordi et surfe sur le net, via la wi...
Incredimail
Bonjour, que puis-je faire avec ce message qui apparaît à chaque démarrage de mon PC sous vista ? Merci de m'éclairer. " IL SEMBLE QUE L'EXTENS...
Accès à incredimail
Bonjour, J'ai des difficultés avec Incrédimail pour l'ouvrir. Il met un temps très long, parfois plus d'une heure. Il faut que je m'y reprenne à plusi...
Licence pour incredimail ?
Bonjour,je cherche une licence pour incredimail aider moi svp
Incredimail
Bonjour, Comment faire pour déinstaller completement "incredimail" car il me pose quelques problemes avec orange au dire d'un technicien.Je l'ai bien...
Incredimail ne veut plus s'ouvrir
help me! depuis hier, et sans raison, incredimail ne s'ouvre plus, et m'affiche ce message: "une erreur grave s'est produite.incredimail ne peut pours...
Notificateur incredimail
Bonjour, jai installer depuis plus de 6 mois incredimail sur mon vista il a marcher jusqu ici impecable mais mon probleme c que j ai beau selectionne...
Installation incredimail
Bonjour, j'ai installer incredimail , ensuite j'ai rentrer mon adresse mail yahoo comme compte mais lorsque j'envoi un message il ne part pas . Mes ...
Incredimail probleme envoi mail
Bonjour j'ai installer incredimail , ensuite j'ai rentrer mon adresse mail yahoo comme compte mais lorsque j'envoi un message il ne part pas . Mes p...
Envoie impossible incredimail
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus envoyer du courrier avec ma messagerie incredimail Je suis le neuf J'ai supprimé ce compte et je l...
Incredimail / pb a l'envoi
Bonjour, sans comprendre pourquoi, je ne parviens pas à envoyer de messages à aucun de mes contacts. (je continue de recevoir sans soucis) incredi...
Installer incredimail sur 2èmè messagerie
Bonjour,Je ne sais pas comment installer incredimail sur une 2ème messagerie orange. La 1ère installation s'est faite sur la boîte de mon fils, l'uti...
Incredimail
Bonjour, un message d'erreur récurent lié aux extensions .ima dans IncrediMail apparaît régulièrement, et cela dès l'ouverture de vista. Qu'est-ce ...
Lire messages incredimail sur 1 autre ordi
RésoluBonjour, Je possède Incredimail et j'en suis satisfait. Je souhaiterai pouvoir interroger ma messagerie quand je suis en déplacement, sur d'autr...
Incredimail clavier qwertz (suisse)
Bonjour, j'ai incredimail, j'avais un clavier azerty avant, mais je suis passé en qwertz (suisse), et impossible de paramétré ca dans incredimail, do...
Incredimail bloqué par pythonw.exe !
Bonjour, J'ai un soucis : quand j'ouvre la messagerie incredimail le message suivant apparait : "pythonw.exe à cessé de fonctionner" que faire ? J'...
Je recois pas tout les messages incredimails
Bonjour, je suis sur incredimail depuis longtemps je n'ai pas eu de soucis jusq'a présent sauf depuis ce matin j'ai une amie qui a alice comme adsl...
Trop de pub sur incredimail
Bonjour, Voila le pb pour lequel je poste : ma patronne a Incredimail comme boite email au travail et elle reçoit tous les jours une quarantai...
Photos et dessins illisibles dans incredimail
Bonjour, Chaque fois que je reçois un courriel sur Incredimail, si ce courriel contient des photos ou des dessins (par exemple folders "Makro" ou "Al...
Incredimail
Bonjour, J'ai incredimail ne suis plus capable de regarder mes pièces jointes faut que je les envoyes dans mon adre...
Changement d'ordi et de pack incredimail
Bonjour, j'avais INCREDIMAIL depuis plusieurs années et je viens de changer d'ordinateur, j'ai téléchargé la base d'incredimail sur vista tout s'est ...
Incredimail premium
RésoluBonjour ! Je rencontre un petit souci quand à la réception de l'intégralité de mes messages avec Incredimail Premium auquel j'ai acheté un enregis...
Incredimail
RésoluBonjour, voilà j'ai voulu installer INCREDIMAIL et j'ai des problèmes de connexions voici les messages que je reçois " FAILED TO FIND HOS...
Comment vider boite de messagerie incredimail
bonjour; pourriez vous m'expliquer comment vider ma boite de messageries incredimail ? Je vous en remercie à l'avance à bientot!
[incrédimail] carnet d'adresses
Bonjour, si je désinstalle incrédimail et le réinstalle ne vais-je pas perdre mon carnet d'adresses ??
Incredimailà
Bonjour, àtousj' aiété depanné en ligne et depuis je n'ai pus incrédimail je suis obligé de faire une mise à jour et ca marche si je télégarge incré...
Incredimail : changer adresse tele2 par sfr
Bonjour, J'ai Incredimail comme messagerie et mon fournisseur internet (TELE2) vient de changer mon adresse mail; celle-ci est devenue SFR.fr au lie...
Incredimail sur 2 ordinateurs
Bonjour, je viens de faire l'instalation d'un 2ième ordinateur et je voudrais que mon compte incredimail soit en meme temps sur les 2 ordis, est-ce p...
N'arrive plus a ouvrir incredimail
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier hier et depuis je n'arrive plus a ouvrir incredimail.j'ai deja verifié si internet exploreur était mon naviga...
Au secours !! incredimail
Bonjour à tous, je suis gravement agacée... Problème de réception de mes messages sur incredimail. tout marchait parfaitement bien, jusqu'à c...
Probleme incredimail
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer la réception automatique sur incredimail merci d avance pour vos réponses
Sos incredimail en suisse
Bonjour, J'ai incredimail depuis longtemps et il fonctionnait très bien. j'ai déménagé en suisse et depuis, j'ai des problèmes pour envoyer ou recep...
Incredimail
RésoluBonjour, est- ce que c'est possible qu'ayant voulu installer incredimail cela me poser des problèmes, genre mon ordi qui se ferme, écran bleu vérifi...
Incredimail
Bonjour,comment changer les parametre d'ouverture de piece jointe video dans incredimail merci
Sos clavier en qwerty avec incredimail
Bonjour, depuis hier, mon clavier est converti en QWERTY quand j'utilise ma messagerie Incredimail ( et uniquement dans ce cas) pourriez vous m'aide...
Incrédimail ne fonctione plus
Bonjour, Bonjour, Depuis hier au soir, impossible de prendre connaissance de mes nouveaux messages par le biais d'incrédimail, toujours le même mes...
Problème d'installation d'incrédimail
Bonjour, Voila , je voudrais configurer incredimail et j'ai le message suivant : Echec de connexion au serveur entrant pop.wanadoo.fr DETAILS : s...
Réception érroné sur incrédimail
RésoluBonjour, A chaque demande de réception de mes mails sur incrédimail , je reçois , virtuellement , entre 70 et 90 emails (visible en haut à droit...
Affichage message incredimail
Bonjour, PROBLEME LECTURE TOTALE D'UN MAIL AVEC INCREDIMAIL,quand je sélectionne un mail, la liste de tous mails restent affichée sur la gauche de l'...
Ne peut plus ouvrir incredimail
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrire incredimail ( cela fait au moin 3 ans que jutilise incredimail sans probleme et il y a 3 jourds plus rien impossib...
Parametre incredimail
Bonjour, je suis en train d'installer incredimail et je ne reçois et ne peux envoyer aucun message.Je penses que les paramètres ne sont pas bien inst...
Problème incredimail
Bonjour de karosoleil Ce matin je ne suis pas capable de prendre mes messages de incredimail. J"ouvre le message et il n'y a rien la page est vide...
Mauvaises lettres clavier sur incrédimail
RésoluBonjour, Tout va bien lorsque j'écris sur ma messagerie ordinaire, mais lorsque je veux écrire un message sur incrédimail, les bonnes lettres du clav...
Incredimail
RésoluBonjour, JE VOUS EXPLIQUE MA DEMANDE HIER J AI CASSE MON PC ET JE L AI DONC REMPLACE DE SUITE... HIER SOIR J AI RÉ INSTALLE TOUS LES LOGICIELS QU...
[incredimail] fenêtre de lecture verticale
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir notre fenêtre de lecture a la verticale ? Je vous fait un screen de ce que je désirerai =)...
Transport des données depuis incredimail vers
Bonjour, comment puis-je transporter mes données depuis le logiciel incrédimail vers le même logiciel incrédimail mais sur un autre ordinateur ? Merc...
Problèmes pour transmettre emails incredimail
Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes emails. Je copie l'adresse de l'intéressé à qui j'envoie l'email. Ensuite je clique sur Transmettr...
Basculer les msg incrédimail sur aol mail
Bonjour, voila j'ai reçu des msg sur ma boite AOL, mais le lendemain ces dernier ce son retrouver sur ma boite incredimail. Je voudrai donc les retra...
Reception email d'incredimail
Bonjour, g installé incredimail je peut envoyer des mail mais en recevoir aucun. Je n'ai pas d'autorisation au niveau de la connexion et dans le déta...
Je ne recois plus mes e-mail sur incredimail
Bonjour, jaitais atele2 apres fusion avec sfr je suis maitenant a sfr depuis je ne s mes e-mailecois plu que faire