Messagerie incredimail

Fermé
syl.babs - 27 sept. 2008 à 21:10
 syl.babs - 28 sept. 2008 à 13:25
Bonjour,
je suis à club-internet, via neuf (pas pour mon plaisir,) car j'ai des problèmes de hotline, j'ai posé une question hier, à l'assistance de neuf j'ai eu un conseiller au bout de 8mn, j'ai simplement posé une seule question,
"j'utilise la messagerie incredimail, je voudrais savoir, qu'est ce que je dois mettre dans compte "général" "nom du compte", le conseiller m'a répondu je vais me renseigner j'ai attendu 20mn sans personne au bout du fil, j'ai raccroché,
merci pour l'assistance.
J'ai mis mon prénom et mon nom, mais les messages mettent 3heures pour partir, lorsque je joins des pièces jointes
je suis sure qu'un internaute du forum me donnera cette réponse avant 20mn,
Merci de votre aide si précieuse
A voir également:

7 réponses

malheureusement s'est plus compliqué que cela en entrée je suis oblgée de mettre POP3club-internet.fr pour entrée des messages et smtp.neuf.fr pour envoyer des messages, j'ai eu ce renseignement il y a quelques temps par ma hotline qui m'a répondu d'une manière un peu seche, "vous ne lisez pas les mails info" pour envoyer des mails s'est smtp.neuf.fr, j'ai regardé tous les mails envoyés, je n'ai pas trouvé cet info, je ne pouvais pas rappelé mon hotline, je n'aurais certainement pas eu cette personne;
0
bonjour,
encore merci de prendre sur votre temps pour m'aider,
Comme je l'avais dit en message du départ, je rencontre ces problèmes depuis début septembre,
en plus je ne reçois plus de mails de mes abonnements de certains sites.
Mon dépanneur m'a supprimer le filtreanti spam, pour éviter qu'ils soient bloqués, mais la solution s'est lègèrement arrangée
J'utilise depus 4 ans incredimail sans problèmes
depuis le début septembre, voilà les indications que je suis obligé de mettre pour que incredimail fonctionne
serveur courrier entrant : pop3.club-internet.fr
serveur courrier sortant : smtp.neuf.fr (avant mail.club-internet.fr)si je laisse cette adresse mail club-internet, mes messages ne partent plus
nom du compte : mon prénon et mon nom (avant courrier club-internet, maintenant cela ne passe plus, "opération non terminée"), et les adresses électroniques, la mienne.
Pour ma box, je vais essayer, mais je ne peux plus couper ave le bouton , je suis obligé de couper avec le branchement anti foudre, qui coupe tout
J'avais appeler se service assistance club-internet, avant leur fusion, il m'avait dit qu'il valait mieux qu'il reste constamment ouvert
Encore un gros merci pour votre aide
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
27 sept. 2008 à 21:27
Bsr,
le nom du compte ne doit pas être une info très importante, ça doit être la manière dont ce compte apparaîtra dans une liste de plusieurs comptes, à supposer que tu gères plusieurs comptes. Tu peux mettre Neuf ou Club Internet.
A moins que ce soit ton identifiant de messagerie, dans ce cas, ce pourrait être nom.prenom@neuf.fr
La lenteur ne vient probablement pas de ce paramètre.
-1
merci beaucoup, pour le renseignement, j'ai essayé de mettre club-internet, mais le message me donnait comme mention "opération non terminée" mais peut être celui-ci à la longue serait parti
En tout cas, vous êtes plus perfomant que ma hotline, depuis que neuf englobe club-internet et aol, j'ai plein de problèmes, je crois que je vais changé, dommage avec club-internet s'était très bien,
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
27 sept. 2008 à 21:38
bonsoir

Serveurs POP et SMTP des Principaux FAI

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai#free

Adresses IP et DNS des principaux FAI

https://www.commentcamarche.net/list 1496 serveurs dns des principaux fai

pour club-internet
pop : pop3.club-internet.fr
smtp: mail.club-internet.fr

pour 9

pop ; pop.neuf.fr
smtp : smtp.neuf.fr
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
27 sept. 2008 à 23:13
non apparemment pour les envoyés c est pas smtp chez club-internet mais mail.
et pour les recevoir ne pas oublier le . de pop3.club
-1
s'est ce que je mettais, jusqu'au début septembre, et un jour je n'ai pas pu envoyer mes mails , tous bloqués dans la boite d'envoi.
j'ai appeler la hotline de neuf puisque que club-internet en ont plus.Ils m'ont dit, qu'il fallait mettre pour envoyer les mails"smtp.neuf.fr " ils partent comme cela maintenant, mais très lentement.
Je ne suis pas assez expérimenté pour comprendre cette différence, d'un jour à l'autre il y a eu ce changement
0
28 sept. 2008 à 10:04
as tu relancé ta box ? des fois çà suffit
n as tu pas changé d antivirus ?
si ton mess comporte des images plus long a transmettre
-1
28 sept. 2008 à 10:06
mais j ai remarqué aussi que envoyé un mess avec incredimail est plus long qu en direct de ma FAI
fé l essai avec mme message tu comprendra mieux
-1