Les discussions

Comment desactiver incredimail

Bonjour, COMMENT FAIR POUR ENLEVER incrediMAIL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jmarion3

Impossible envoyer mail sur incredimail

Bonjour, J'ai fait une :mise à jour d'incredimail hier et depuis impossible d'envoyer des mail ; j'ai le message suivant "erreur lors de la tent...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Anne

Incredimail

 Résolu

Bonjour, ma messagerie incrédimail s'est mise soudainement en langue anglaise, comment puis-je la remettre en francais? merci de votre répons...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
poupougne13

Suprimer animations d'incrédimail

 Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie un message avec incrédimail la personne reçoit une animation pour télécharger des émoicônes en bas du message ,et un lien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jmarion3

Comment récupérer un email supprimé

 Résolu/Fermé

Je voudrais récupérer un message internet supprimé sur incredimail de mozilla firefox. Est-ce possible? Est-il perdu à jamais? Je vous remercie par a...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
claud

Incredimail

Bonjour, Incredimail fait sans cesse des mises à jour et , après la dernière,il est passé à l'anglais...Et impossible de le faire changer. C'est trè...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jmarion3

Incredimail email nonlisibles certaines dates

Salut à tous. Je deviens dingue..... Voilà que sous la dernière version d'incredimail, les messages d'aà partir d'une certaine date ne peuvent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
ddoye593

Urgent!!! incrédimail...de l'aide s.v.p

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide... lorsque je suis dans incrédimail, je ne peux écrire avec mon clavier car on dirait qu'il ne reconnait plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bordeaux-moi

Dans incredimail impossible d'ouvrir un lien

Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les lens dans INCREDIMAIL , qu'il s'agisse d'adresses ou de photos ! Merci de m'aider

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Lilou

Annulation immediate d incredimail

Bonjour, depuis plus d un mois je recois des messages du mois de mars que je suis obligee d annuler mais aucun messages recents ANNULER INCREDIMAIL...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Templier Nocturne

Desinstaller incredimail

Bonjour, j'ai réussi à desinstaller incredimail et ce n'est vraiment pas sorcier. Voici comment. Allaz dans votre menu demarrer puis cliquez sur "tous...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dJjuli1

Envoi message sur incredimail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider : je n'arrive pas à envoyer mes messages avec incredimail : mon ordi est tout neuf. Merci d'avance Ghislaine ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Incredimail 2

Bonjour,je m'appelle sandrine j'ai installé incredimail 2 sur windows 7 mais je peux envoyée mais pas recevoir ça me gave depuis deux jours je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
geegee

Éléments supprimés dans incredimail

 Résolu

Bonjour, ma question sera courte, voila dans mon dossier "éléments supprimés" tous les mails supprimés sont dans n'importe quel ordre, par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
poupougne13

Incredimail en français

Bonjour, lors de la mise à jour d'incredimail (2ème version) toutes les fonctions sont passées en Anglais. Que faire...? merci ... Configur...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
CCMclaude

Problème de smtp par incredimail

Bonjour, Comme la plupart des internautes je ne peux plus envoyer de mails depuis ma connection à incredimail le message d'erreur est le suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
RORO

Probléme avec incrédimail

 Résolu

Bonjour j'ai changer de mot de passe de connexion avec Orange.fr et depuis ma messagerie incrédimail ne reçois ni envois de mail.Cela me dit erreur de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jag72

Après la dernière mise a jour d' incredimail,

Bonjour, après la derniére mise a jour d' Incredimail c' est en anglais et impossible de remettre en français. Comment faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jmarion3

Me debarasser de " my start incredimail "

Bonjour, J avais installé incredimail , je l'ai désinstaller sans probleme mais j'ai toujours comme page d'accueil " my start incredimail " au lie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kaneagle

Incredimail probleme d'opérateur

Bonjour, Depuis hier, dans la petite fenetre de connexion incredimail cela indique "compte sfr.fr" alors que je suis wanadoo (orange) et que tout es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jag72

Incredimail se met pas sur le bon operateur

Bonjour, Depuis hier, dans la petite fenetre de connexion incredimail cela indique "compte sfr.fr" alors que je suis wanadoo (orange) et que to...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
cec

Perte du clavier français sur incredimail

 Résolu

Bonjour, malgré une désinstallation et un nouveau chargement mon clavier reste en qwerty dans incredimail merci si quelqu'un a un tuyau

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
rotsak

Plus de reception messagerie incredimail2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème incredimail[messagerie](ex:outlook)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite, Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages prov...

64 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
manou

Désactiver incredimail

Bonjour, Je voudrais désinstaller incrédimail que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Rita

Dossier dans boite de reception incredimail e

Bonjour, j'ai supprimé par erreur un sous-dossier ( et tout son contenu ) de la boite de reception dans incredimail ... il n'est pas dans les élém...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Redbart

Messagerie incrédimail

Bonjour, J'ai un petit problème avec IncrédiMail. Quand je ne me connecte pas pendant plusieurs jours,le liste de mes messages reçus dans ma boît...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
poupougne13

Incrédimail - touches clavier mélangée

Bonjour, Depuis qq jours les lettres du clavier sont mélangées. C'est à dire que si je tape A j'obtiens Q, si je tape A, j'obtiens Q ........etc Qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marco

Incredimail reception multiple

Bonjour, je reçois mes mails en triple exeemplaires . Comment faire ? Qui peut m'aider ? Merci à vous tous Jackbo Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
poupougne13

Problème avec incredimail

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème et pourra m'aider mais depuis quelques jours je reçois mes mails en plusieurs exemplaires...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Quintessence

Incredimail

Bonjour, ravie d'utiliser Incredimail ....aujourd'hui je suis plantée ....je ne recois plus mes mails et les miens restent plantés ds la boite d'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jensèrien

Incredimail bloque

Bonjour, mes messages sur incredimail sont bloques que faire merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
traz

Problème reception message dans incredimail

lorsque je veux envoyer des messages avec incredimail cela me répond : -ERR [AUTH] Error logging in. alors que je n'ai rien changé - je peux envoyer m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
anonyme

Problème avec incredimail

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème récemment avec IncrediMail sur Windows Vista. J'étais avec la version XE et depuis que je suis passé à la version Incred...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Stéphane Ascoët

Connection :free/incredimail

Bonjour, Depuis quelques jours ma correspondance n'arrive plus du webmail de free à mon incedimail.Y a-t-il une solution a ce problème?a noter que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Thefullmoonlyze

Problème incredimail xe

Bonjour à TOUS J'avais déjà posé ce problème de messagerie,mais je n'ai reçu aucune réponse,donc je recommence....certains de mes contacts ne reçoive...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
GilMus

Incredimail

Bonjour, à tous et toutes Je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai INCREDIMAIL sur ma tour et mon portable. or, je ne reçois plus mes messages su...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
gavroche79

Comment faire les mise a jour d'incredimail

je n'arive pas a faire les mise a jour d'incredimail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gezaakk

Probleme avec incredimail 2

Bonjour, j'ai un gros probleme avec incredimail il multiplit les message en 3 ,4 fois et quand je suprime les messages des que je réouvre mon ordi i...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
poupougne13

Incredimail et message store

Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui prendront de leur temps pour me renseigner :) Je voudrais "rebooter" mon ordi (crash complet + réin...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Rhody

Messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne recois plus mes emails provenant de chez SFR . Avant cela fonctionné bien je ne comprends pas pourquoi. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Eleasandy

Message d'erreur avec incredimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Incredimail pour ma messagerie. Il y a peu de temps, je suis passée à la dernière version 2.0. Et voilà...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
anthony5151

Problème de clavier avec incredimail

Bonjour, Le probème que je rencontre est le suivant et sans doute pas commun: En effet depuis quelques jours, et avec incredimail, et juste avec incr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
buckhulk

Supprimer incredimail

Bonjour, Bonjour , j'ai désinstallé incredimail et il reste quand même des fichiers indestructibles , que faire ? Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Coco Tickles

Interroger ma messagerie incredimail à distan

Bonjour à toutes et tous , S.O.S ,je dois m'absenter une semaine et étant débutant sut le net j'aimerais que vous m'explquiez comment faire pour inte...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
azer467

Incredimail messagerie par defaut

Bonjour, J'ai inscrit 2 messageries sur incredimail, comment lire son courrier quand on est hors de chez soi , GC. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
poupougne13

Incredimail francais

Bonjour, j' ai INCREDIMAIL, et depuis un ceratin temps mon clavier est tout mélangé... les lettres ne correspondent plus a celle tapée....Et, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zorro26

Problème pop3 et incredimail

Bonjour, j'ai voulu envoyer avec incredimail une pièce jointe elle n'est pas partie et je ne peux plus ouvrir ma boîte mail.Cela viendrait de pop3...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
foehny

Comment désinstaller incrédimail en gardant ses mails

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer incrédimail, mais j'aimerais garder les emails qui sont dedans. Comment puis-je faire? Tout en sachant qu'une fois qui s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
loubaneya

Probleme de smtp avec incredimail et laposte.

Bonsoir, J'utilise le logiciel incredimail pour centralisé tous mes mails venant de mon adresse laposte.net, Je recois bien les mail, mais depuis un ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dudu
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 441