Les discussions
Incredimail se lache !
Bonjour, Tout d'abord , merci des réponses. Ensuite, je souhaite me présenter brèvement, j'ai 15 ans, et le problème est la boite " incredimail "...
Nouvelle version incredimail 2.0
Bonjour, Ayant changé d'ordi et utilisant Incredimail depuis un bon moment j'ai voulu le télécharger sur ma nouvelle acquisition et je me suis retrou...
Desinstallation incredimail2
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur professionnel, j'ai voulu installer incredimail2. ma messagerie personnelle était par ailleurs ouverte. lorsque l'inst...
Langage incredimail !
NYBonjour, Je voudrais retrouver ma boite increditmail; n'y parvenant pas, j'ai voulu le réinstaller. Ainsi on me donne le choix du langage ; je ch...
Comment desactiver incredimail
Bonjour, COMMENT FAIR POUR ENLEVER incrediMAIL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Impossible envoyer mail sur incredimail
Bonjour, J'ai fait une :mise à jour d'incredimail hier et depuis impossible d'envoyer des mail ; j'ai le message suivant "erreur lors de la tent...
Incredimail
RésoluBonjour, ma messagerie incrédimail s'est mise soudainement en langue anglaise, comment puis-je la remettre en francais? merci de votre répons...
Suprimer animations d'incrédimail
RésoluBonjour, lorsque j'envoie un message avec incrédimail la personne reçoit une animation pour télécharger des émoicônes en bas du message ,et un lien...
Comment récupérer un email supprimé
Résolu/FerméJe voudrais récupérer un message internet supprimé sur incredimail de mozilla firefox. Est-ce possible? Est-il perdu à jamais? Je vous remercie par a...
Incredimail
Bonjour, Incredimail fait sans cesse des mises à jour et , après la dernière,il est passé à l'anglais...Et impossible de le faire changer. C'est trè...
Incredimail email nonlisibles certaines dates
Salut à tous. Je deviens dingue..... Voilà que sous la dernière version d'incredimail, les messages d'aà partir d'une certaine date ne peuvent pas ...
Urgent!!! incrédimail...de l'aide s.v.p
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide... lorsque je suis dans incrédimail, je ne peux écrire avec mon clavier car on dirait qu'il ne reconnait plus...
Dans incredimail impossible d'ouvrir un lien
Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les lens dans INCREDIMAIL , qu'il s'agisse d'adresses ou de photos ! Merci de m'aider
Annulation immediate d incredimail
Bonjour, depuis plus d un mois je recois des messages du mois de mars que je suis obligee d annuler mais aucun messages recents ANNULER INCREDIMAIL...
Desinstaller incredimail
Bonjour, j'ai réussi à desinstaller incredimail et ce n'est vraiment pas sorcier. Voici comment. Allaz dans votre menu demarrer puis cliquez sur "tous...
Envoi message sur incredimail
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider : je n'arrive pas à envoyer mes messages avec incredimail : mon ordi est tout neuf. Merci d'avance Ghislaine ...
Incredimail 2
Bonjour,je m'appelle sandrine j'ai installé incredimail 2 sur windows 7 mais je peux envoyée mais pas recevoir ça me gave depuis deux jours je cherche...
Éléments supprimés dans incredimail
RésoluBonjour, ma question sera courte, voila dans mon dossier "éléments supprimés" tous les mails supprimés sont dans n'importe quel ordre, par exemp...
Incredimail en français
Bonjour, lors de la mise à jour d'incredimail (2ème version) toutes les fonctions sont passées en Anglais. Que faire...? merci ... Configur...
Problème de smtp par incredimail
Bonjour, Comme la plupart des internautes je ne peux plus envoyer de mails depuis ma connection à incredimail le message d'erreur est le suivant : ...
Probléme avec incrédimail
RésoluBonjour j'ai changer de mot de passe de connexion avec Orange.fr et depuis ma messagerie incrédimail ne reçois ni envois de mail.Cela me dit erreur de...
Après la dernière mise a jour d' incredimail,
Bonjour, après la derniére mise a jour d' Incredimail c' est en anglais et impossible de remettre en français. Comment faire ? Configuration: W...
Me debarasser de " my start incredimail "
Bonjour, J avais installé incredimail , je l'ai désinstaller sans probleme mais j'ai toujours comme page d'accueil " my start incredimail " au lie...
Incredimail probleme d'opérateur
Bonjour, Depuis hier, dans la petite fenetre de connexion incredimail cela indique "compte sfr.fr" alors que je suis wanadoo (orange) et que tout es...
Incredimail se met pas sur le bon operateur
Bonjour, Depuis hier, dans la petite fenetre de connexion incredimail cela indique "compte sfr.fr" alors que je suis wanadoo (orange) et que to...
Perte du clavier français sur incredimail
RésoluBonjour, malgré une désinstallation et un nouveau chargement mon clavier reste en qwerty dans incredimail merci si quelqu'un a un tuyau
Plus de reception messagerie incredimail2
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème incredimail[messagerie](ex:outlook)
Résolu/FerméBonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite, Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages prov...
Désactiver incredimail
Bonjour, Je voudrais désinstaller incrédimail que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Dossier dans boite de reception incredimail e
Bonjour, j'ai supprimé par erreur un sous-dossier ( et tout son contenu ) de la boite de reception dans incredimail ... il n'est pas dans les élém...
Messagerie incrédimail
Bonjour, J'ai un petit problème avec IncrédiMail. Quand je ne me connecte pas pendant plusieurs jours,le liste de mes messages reçus dans ma boît...
Incrédimail - touches clavier mélangée
Bonjour, Depuis qq jours les lettres du clavier sont mélangées. C'est à dire que si je tape A j'obtiens Q, si je tape A, j'obtiens Q ........etc Qu...
Incredimail reception multiple
Bonjour, je reçois mes mails en triple exeemplaires . Comment faire ? Qui peut m'aider ? Merci à vous tous Jackbo Configuration: Wi...
Problème avec incredimail
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème et pourra m'aider mais depuis quelques jours je reçois mes mails en plusieurs exemplaires...
Incredimail
Bonjour, ravie d'utiliser Incredimail ....aujourd'hui je suis plantée ....je ne recois plus mes mails et les miens restent plantés ds la boite d'e...
Incredimail bloque
Bonjour, mes messages sur incredimail sont bloques que faire merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Problème reception message dans incredimail
lorsque je veux envoyer des messages avec incredimail cela me répond : -ERR [AUTH] Error logging in. alors que je n'ai rien changé - je peux envoyer m...
Problème avec incredimail
RésoluBonjour, j'ai eu un problème récemment avec IncrediMail sur Windows Vista. J'étais avec la version XE et depuis que je suis passé à la version Incred...
Connection :free/incredimail
Bonjour, Depuis quelques jours ma correspondance n'arrive plus du webmail de free à mon incedimail.Y a-t-il une solution a ce problème?a noter que j'a...
Problème incredimail xe
Bonjour à TOUS J'avais déjà posé ce problème de messagerie,mais je n'ai reçu aucune réponse,donc je recommence....certains de mes contacts ne reçoive...
Incredimail
Bonjour, à tous et toutes Je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai INCREDIMAIL sur ma tour et mon portable. or, je ne reçois plus mes messages su...
Comment faire les mise a jour d'incredimail
je n'arive pas a faire les mise a jour d'incredimail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme avec incredimail 2
Bonjour, j'ai un gros probleme avec incredimail il multiplit les message en 3 ,4 fois et quand je suprime les messages des que je réouvre mon ordi i...
Incredimail et message store
Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui prendront de leur temps pour me renseigner :) Je voudrais "rebooter" mon ordi (crash complet + réin...
Messagerie incredimail
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne recois plus mes emails provenant de chez SFR . Avant cela fonctionné bien je ne comprends pas pourquoi. Merci...
Message d'erreur avec incredimail
RésoluBonjour, J'utilise depuis plusieurs années Incredimail pour ma messagerie. Il y a peu de temps, je suis passée à la dernière version 2.0. Et voilà...
Problème de clavier avec incredimail
Bonjour, Le probème que je rencontre est le suivant et sans doute pas commun: En effet depuis quelques jours, et avec incredimail, et juste avec incr...
Supprimer incredimail
Bonjour, Bonjour , j'ai désinstallé incredimail et il reste quand même des fichiers indestructibles , que faire ? Configuration: Windows XP / F...
Interroger ma messagerie incredimail à distan
Bonjour à toutes et tous , S.O.S ,je dois m'absenter une semaine et étant débutant sut le net j'aimerais que vous m'explquiez comment faire pour inte...
Incredimail messagerie par defaut
Bonjour, J'ai inscrit 2 messageries sur incredimail, comment lire son courrier quand on est hors de chez soi , GC. Configuration: Wind...