Tjs bloqué avec incredimail

Darkos -  
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu mettre incredimail mais le résultat est peu concluant : tous mes mails vers LAPOSTE.NET (mon ancienne messagerie, tjs active) sont littéralement comme "aspirés" sur incredimal et par contre quand je veux envoye run mail depuis Incredimail, il ne part pas (pble de reconnaissance avec le pop de LA POSTE !!) Je précise que j'ai une livebox chez ORANGE et que je n'ai mis Incredimail que le portable wifi mais çà suffit à "effacer" aussi les mails sur la POSTE sur mon PC fixe et celui du bureau ;

les suggestions proposées ne marchent pas :

1) exécuter puis regedit puis rechercher puis Incredimal : nada ne se passe (je rappelle que incredimail ne figure même pas dans les logiciels ou applications installées ?!!
2) aller sur le forum affich1666175 comment supprimer Incredimail =//18 : dito : anything !!

çà devient c....t

Et si je cliquer sur la seconde icîône Incredimail (maise à la poubellle par ras le bol) de "terminer l'installation ) avant ensuite d'essayer de la supprimer pour "de bon" ? J'ai comme l'impression que l'application n'est qu'à moitié installée comme le laissearait penser le pble de non envoi des mails avec Incredimail évoqué plus haut ?
Bien à vous tous et dans l'attente d'une autre suggestion enfin EFFICACE !
A voir également:

1 réponse

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

a tu essayer par le programme par défaut personnaliser et voie si incredimail apparait si oui decoche leu et sélectionne la messagerie que tu désire
-1