Les discussions

Incredimail

Bonjour, Bonjour, je souhaite formater mon pc. j'utilise incredimail comme boite aux lettres et je souhaite sauvergarder tous mes messages (reçus, e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
nadacaro

Aux utilisateurs messagerie incredimail

Bojour à tous, J'envisage de changer de messagerie, actuellement j'utilise outlook et j'aimerai installer incredimail. et t'il vrai qu'un message pu...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
maandre

Incrédimail compatible à office 2007

 Résolu

Salut à vous tous ami(e)s lecteurs et fouineurs, Kelk'1 pourrait-il me dire si on a déjà 1 add-on Incrédimail pour pour Office 2007 , Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
kmoose@wanadoo.fr

Gifs incredimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise incredimail et je rencontre un petit problème depuis quelques jours, les gifs animés que j'insère dans mes emails sont figés et ne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
nounew

Parametrer incredimail

Bonjour, je suis en ce moment au canada, pour un mois, j'ai donc du telecharger incredimail pour le recevoir au canada, je vis en france en temps no...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Smart91

[incredimail] aidez moi

bonjour, aidez moi svp je n'arrive pas a ouvrir une session dans incredimail merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
tribun

Supprimer incredimail

Bonjour,à toutes et tous. Les logiciels dans la plupart des cas,refusent fermement de se laisser désinstaller tout honnêtement.Dans le cas spécifiqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec incredimail

Bonjour, je viend d'acheter un nouvel ordi avec vista et j'ai un probleme avec incredimail quand je veux l'ouvrir j'ai un message d'erreur qui s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
thibendo

Probleme d'installation incredimail

Bonjour a tous et toutes, Je suis utilisateur depuis quelques mois de Incredimail, j'ai reussi a configurer la messagerie afin de recevoir mon courri...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
hacKer64.0

Erreur messages sortants avec incredimail

Bonjour, [wanadoo] pb connection serveur smtp et pop Bonjour à toutes et tous, J'ai également un souci avec incredimail. Je reçois parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
kiki de pau

Incredimail

Bonjour, j'ai un petit souci: depuis que j'ai changé d'abonnement internet je suis passé du neuf a télé2, je n'arrive plus a envoyer des messages par...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
mickael@

Incredimail, messagerie ...

 Résolu

bonjour, une des mes amies n'Est capable d'envoyer des messages avec incredimail, mais les autres les recoivent pas. elle a un ordinateur window xp fa...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
SCHULTZ

Pb avec incredimail sur win 2000

bjr a tous,j'ai un pb de messagerie avec incredimail Avant j'avais un win 98,qui m'a planter,parcontre aucun souçis avec incre... Là j'ai recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jfthebault

Probleme avec l authenfication d incredimail

Bonjour,j'ai un probleme avec la messagerie d'incredimail, depuis peu, je peux plus envoyer d'email, j en recois mais les miens ne partent pas, mes se...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Gaelle1

Messagerie incredimail

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, sauf que moi j'ai eu incredimail depuis quelques mois mais depuis debut octobre je ne reçois plus mes messa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jfkpresident

Malchance !!out look, incredimail(provisoire)

Bonjour, Quelle poisse;!J'en suis à ma 3 eme tentative de message ,"c'est la première fois qui est toujours la plus .difficile ! Je lisais les souc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Manu1400

Impossible d envoyer par incredimail

 Résolu

Bonjour,que faut il faire pour envoyer un message avec incredimail des que j envoi mon message celuici me revient en me disant These recipients of...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
zezette36

Incredimail

Bonjour, j'ai incredimail et depuis quelques jours tous mes mails arrivent sont completement vides, j'ai seulement le nom de l'expediteur, l'heure et...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
edwige66

Exporter contacts incredimail vers outlook

Bonjour, J' ai un windows xp et j'utilise incredimail,je souhaiterais changer vers outlook mais comme j'ai plus de 200 contacts,bonjour le copier/col...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
HBKHHH

Messages qui disparaissent d'incredimail

Bonjour, dès je j'ouvre ma messagerie incredimail, mes messages reçus ont disparu même ceux que je n'ai pas lu. Connaissez-vous un moyen pour les ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
conore

Nettoyer les fichiers temporaires incredimail

Bonjour, J'aimerais nettoyer les fichiers temporaires incredimail on m'a dit que c'est dans runtime mais je ne sais pas quoi supprimer. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
turboscript

Je pe pa recevoir des messag avec incredimail

Bonjour a tous, J'utilise incréditmail pour la réception et l'envoie de mes message, seulement il n'arrive plus a ce connecter à mon serveur entrant, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
BRUNO

Problème incrédimail

Bonjour, j'ai changé de FAI je suis passé de Alice à Orange et j'ai eu une nouvelle adresse mail. J'ai donc voulus recréer une identité sur Incr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Mandrilux44

Probleme incredimail

je suis obligé d'ouvrir incredimail pour voir mes messages,c'est bien! question a quoi sert le notificateur?? si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
barney38

Problème incrédimail

Bonjour Depuis environ 2 mois j'ai des problèmes avec incredimail, je n'arrive plus à me connecter. J'ai regardé la connextion et les paramétrages ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
horace2

Problèmes de messagerie avec incredimail

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai dû formater mon Pc pour diverses raisons et lorsque j'essais de télécharger incredimail tout va bien mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Smart91

Incredimail : mails douteux

Bonjour a tous, J'ai pour messagerie INCREDIMAIL qui fonctionne trés bien .. Seul bémol : je reçois souvent des mails en anglais, avec des noms ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
jensèrien

Messages entrant incrédimail

Bonjour, j'ai un problème a vec incrédimail mes messages entrant arrivent dans le dossier "messages supprimés " quelqu'un peut-il m'aider ? m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
jensèrien

Erreur 504 sur incredimail...

Bonsoir! Je suis dans la mouïse! Je ne peut que recevoir des mails sur incredimail. Lorsque j'écris un e.mail ou que je veux transmettre un message re...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
P@t

Incredimail

bonjour, je viens d'installer increditmail, mais je n'arrive pas mettre mon adresse hotmail.fr sur cette boite de reception pouvez-vous me faire p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Babette 84

Disparition de mes mails sur incredimail

Bonjour, J'ai incrédimail depuis plusieurs années et d'un coup tous mes mails reçu ont disparu. Il ne reste plus que les dossiers crées. J'ai continu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
maelle

Impossible recevoir :courrier via incredimail

Bonjour, J'ai un petit problême avec mon courriel. Pour recevoir mon courriel je dois passer par Hotmail. Mais je préfère me servir d'Incredim...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Vi92

Comment lire messagerie incredimail sur un au

comment lire mes messages incredimail d'un autre poste, si vous pouviez m'aider ce serait gentil

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
hamza

Messageie incrédimail

Bonjour à tous. j'utilise incrémail comme boîte de messageries sur mon ordinateur personnel à la maison. j'aimerais svp connaître la procèdure pour po...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
baladur13

Lire mes message sur incredimail

Bonjour, je suis actuelement en vacance et je vourais me connecter sur ma messagerie incredimail seulement je ne sais pas comment faire! pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
3x

Incredimail:reçoit sur deux adresse

bonjours petit probleme sur incredimail je reçoit du courrier sur deux adresse differente de plus . une que j ai configuré et une que je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
ptitelily57

Incredimail

Bonjour Depuis 20 min. dans ma boîte de réception incredimail des anciens mails ( gmail ) arrivent sans pouvoir les bloquer. J'en ai déja plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
cirs

Probleme incredimail

Bonjour ! mon problème,je reçois mes message par Incrédimail qui est très bien mais mes messages ne partent pas,si quelqu'un pouvait me conseiller j...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
mimosa63

Incredimail pas de serveur sortant neuf

J'ai apparemment le même problème que beaucoup d'autres personnes. j'ai plusieurs abonnements au neuf (neuf.fr et 9online) sur plusieurs pc et j'util...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
brovreizh

Emoticone iincredimail

Bonjour J'utilise la messagerie incredimail. je souhaite savoir s'il est possible d'enlever les emoticones et la barre d'emoticones de pub lors des...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Jean-François Pillou

Incredimail

bonjour j'ai un probleme je n'arrive plus a envoyer et reçevoir des messages avec incredimail auriez vous une solution ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
rafit jad kuldinger

Incredimail / cegetel pb mail sortant

bonjour ! help avec incredimail et cegetel svp. Je n'arrive plus à emettre des mails alors que je n'ai change aucune donnée... (l'informaticien est j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
chouchou11

Incredimail et tiscali

salut tout le monde j'ai tiscali et incredimail et ca ne marche pas... est ce que quelqu'un pourrait me donner le serveur entrant de chez tiscali pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
patoche4

Messages effacé sur incredimail

Bonjour , J'ai éffacé des messages sur incredimail et il ne sont plus dans messages supprimés. Y a t il un moyen de le récupérer ? Merci, Gwen

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
sabrovich

Incredimail

Bonsoir je n' arrive pas a envoyer des courriels pas Incrédimail il y a toujours un message qui me dit qu' il ne supporte pas SSL Si il y quekqu' un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
cia13

Incredimail refuse serveur pop.cegetel.net

Bonjour, Petit soucis avec incredimail : il me refuse la configuration que j'ai toujours utilisé : serveur entrant : pop.cegetel.net sortant : smtp.p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
brucewillis

Probleme d'ecriture avec incredimail

bonjour à tous! je voulais etre averti quand je recois mes mails alors j'ai installé incredimail mais je rencontre un probleme quand j'ecris un mail,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
effel

Incredimail : impossible d'ouvrir

salut tout le monde, j'ai comme boite de messagerie IncrediMail et lorsque que je veux l'ouvrir, j'ai un message d'erreur : "An supported opera...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
minimouse

Demande incredimail

 Résolu

bonjour voila nouvelle inscrite deja des problemes mon incredimail fait des siennes pour envoyer des mails je dois faire 3-4 essais j ai deja reconfig...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
dionisos75

Incredimail

bonjour.voila j ai incredimail depui un moment et tou va bien depuis un certain temp cela ne fonctionne plus tres bien.je peux envoyer mais je ne rec...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
JP
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 444