RECEVOIR MES MESSAGES SUR INCREDIMAIL DANIELLE - Dernière réponse le 15 oct. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai envoyé incredimail à un ami il peut envoyer des messages mais il ne le reçoit par sur incredimail mais sur son pc dans la boite d'origine que dois je faire merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 petitecrevette4 il faut qu'il configure la boite et qu'il mette incredimail par defaut sa doit etre dans option si je me souviens DANIELLE MERCI BEAUCOUP JE VAIS ESSAYER CET APRES MIDI Discussions similaires Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 petitecrevette4 il faut qu'il configure la boite et qu'il mette incredimail par defaut sa doit etre dans option si je me souviens DANIELLE MERCI BEAUCOUP JE VAIS ESSAYER CET APRES MIDI